Chapitre 15~Retour à la réalité

2K 82 12
                                    

21/06/2018
22:30

••Cléa••

Nous sommes tous rentrés à l'hôtel après le match, puis les gars sont partis fêter leur réussite à la fête qu'un des potes de Djibril à organisé (le mec a des potes partout dans le monde ou quoi? On est en Russie!). Nous sommes donc juste entre filles. Enfin non, il y a mon frère mais il dors déjà. Pour Loïc, il s'est lié d'amitié avec Florian. Il les avait donc aussi accompagné à la fête.

Je suis donc avec Marine, ses deux filles et Jennifer. Élise n'est pas là, je ne l'ai même pas vue hier, je vais lui envoyer un message ce soir. Nous sommes posées dans la chambre de Marine et Hugo, et nous discutons de tout et de rien.

Marine : Alors avec Benjamin? Vous comptez vous ignorer?

Cléa : Je sais pas, en fait il se plaint que j'ai accepté que Loïc vienne ici, ensuite il dit qu'il regrette de s'être mis avec moi, que j'étais une erreur, et maintenant il s'énerve dès que je suis avec quelqu'un d'autre. Pour l'instant je compte pas faire un seul effort. Et puis Antoine est sympa avec moi, peut être que...

Marine : Écoute ma chérie. Je vais être franche avec toi. Benjamin à fauté, mais pas toi, certes. Tu ne veux plus être avec lui? C'est totalement ton choix. Mais avec Antoine, ne fais pas de bêtise. Il ne dois pas être un pansement ou même quelqu'un pour rendre jaloux Benjamin. Ou dans ce cas, met les choses aux clair dès le début.

Cléa : Oui c'est vrai tu as raison à 100%, merci Marine tu as toujours de bons conseils. Tu as déjà pensé être psy?

Marine : A vrai dire oui, mais les psy aident les déprimés, et moi je vais déprimer à cause d'eux j'en suis sûre !!

Nous explosons de rire. Nous parlons encore longtemps, vers 2heures du matin je retourne dans ma chambre, bien sûr, les filles de Hugo et Marine sont endormies depuis longtemps.

••Benjamin••

Je l'embrasse passionnément. Quand je goûte à ses lèvres, j'ai l'impression de l'embrasser elle. Alors je continue. Elle me tire vers une des chambres de la maison, je la laisse totalement faire, et je ne suis même plus maître de mes gestes, l'alcool y est peut être pour quelque chose. Je sais que je vais le regretter demain, mais peu m'importe. De toute façon, je n'appartiens à personne et je suis libre de mes choix. Celui de ce soir est de coucher avec cette fille, qui lui ressemble tant.

22/06/2018
9:30

••Cléa••

Ce matin je me lève, de plutôt bonne humeur. Hier, j'ai discuté avec les filles et ça m'a fait un bien fou. J'ai passé une très bonne nuit, comment aller mieux? La plupart des garçons ont l'air de ne pas être rentrés hier. En tout cas aucun n'est levé, tu m'étonnes, ils ont dû se défoncer la gueule.

Je pars petit déjeuner. Les filles me rejoignent, ainsi que Élise. Je lui saute dans les bras.

Cléa : Mais t'étais où? J'ai l'impression que ça fait des années que je t'ai pas vu !

Élise : Abuse pas ! Je suis rentrée rapidement en France, j'ai prévenu personne. Je voulais juste voir ma mère pour lui demander des conseils avec Paul, puis je voulais la revoir en vrai...

Cléa : Des conseils pour?

Élise : Il t'a demandé de l'aide... Et il m'en a parlé juste après. Je ne sais toujours pas quoi faire d'ailleurs. Puisqu'au final, je l'aime bien, mais pour l'instant je me vois pas avec lui.

Cléa : Alors prends ton temps ma belle.

Élise était sur son téléphone. Elle ne parle plus mais elle a la bouche ouverte.

Cléa : Ça va?

Elle tourne son portable de manière à ce que je vois ce qui est affiché sur l'écran. Je vois une photo de Benjamin en train d'embrasser une fille. Une fois de plus je n'ai pas de réaction. Dès que quelque chose touche à lui, je n'ai pas de réaction.

Je pose le bol que j'ai utilisé, jette mon pot de yaourt dans la poubelle et monte à l'étage. Je rentre dans ma chambre, je prend une douche, me prépare et sors. Je n'ai parlé à personne entre temps. Je me dirige vers un parc, en passant j'achète un sandwich. Je le range dans mon sac et rentre dans le parc. Je m'assois par terre et prend un livre que j'avais pris à la librairie chez moi. Je passe ma matinée à lire. À midi je mange mon sandwich et je décampe.

Je me dirige vers la plage. Je n'avais pas pris le temps de prendre un maillot de bain, je reste donc en sous vêtements. Je me dirige vers l'eau et me baigne. Je retourne vers mes affaires et dors toute l'après-midi. Je reste jusqu'au soir pour regarder le coucher du soleil, puis je rentre. Cette journée de solitude et de réflexion m'a fait le plus grand bien.

••Benjamin••

J'ai merdé. Je me suis réveillé ce matin dans la chambre d'un inconnu, nu, et dans les bras d'une femme que je ne connais même pas. Ça ne me ressemble vraiment pas. Je sors des bras de cette femme, enfile mes habits, et sors. Je prend pas le temps de manger, puis j'ai trop mal au ventre. Je me dirige rapidement vers l'hôtel ou toute l'équipe loge. Je rentre et croise Élise. Ça fait longtemps que je l'ai pas vue.

Benjamin : Salut Élise, ça va?

Élise : Me parle même pas toi.

Je sais pas ce que je lui ai fait. Mais encore une fois j'ai du merder, je commence à avoir l'habitude.

Élise : Au fait, tu as loupé Cléa, elle viens de partir. Si tu comptes lui parler, prépare toi à un ouragan.

Je ne sais toujours pas ce que j'ai fait. Cette fois j'ai mal à la tête. Tapette. Je me dirige vers ma chambre, cette fois ci dans une tenue convenable et seul.

••Cléa••

Durant cette journée de réflexion, j'ai compris que ce que j'ai acquis durement dans ma vie n'est qu'éphémère. J'ai eu Benjamin. Mais je ne l'ai plus. Elle l'a. J'ai eu ce travaille au près de l'équipe de France. Bientôt je ne l'aurais plus. Je veux retourner en France. Rester avec lui sera impossible après ça. Je vais annoncer ce choix à toute l'équipe, puis j'annoncerai à Didier après. Ils vont me manquer, mais je ne peux pas rester avec lui.

Tout peut basculer d'un jour à l'autre dans une vie. Je ne veux pas attendre ce moment. Je veux simplement faire mes choix et recommencer à zéro.

La choix d'une vie ne tiennent qu'à un fil.

••

Salut les gens ! Nouveau chapitre !

Donnez moi vos avis sur la fanfic en général ou sur ce chapitre en particulier, j'aime trop lire les gens qui réagissent à ce que je crée !

Vous savez quoi ? On a atteint les 1k vues ! Merci merci merci merci !!! ❤️

J'vous aimes les gens !!

À la prochaine  !
Zo'
❤️

Cuisto's // PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant