Chapitre 2~Vengeance !

5.4K 149 46
                                    

12/06/2018
11:15

Point de vue de Benjamin Pavard.

Je ne sais pas ce que cette cuisinière et cette kiné m'ont raconté, mais il n'y avait rien en bas, en tout cas rien qui ne ressemblais à un pot d'accueil. En remontant dans ma chambre, je suis rapidement rejoint pas l'un des joueurs de l'équipe ; Paul Pogba.

Paul : Toi aussi on t'a dit qu'il y a un pot d'accueil en bas?
Benjamin : Oui, mais comme toi je pense, je ne l'ai pas trouvé.
Paul : Effectivement. Mais bon, ouvrir la porte à 2 jolies filles comme ça, finalement je les pardonne !

Il dit ça en ouvrant sa porte et en découvrant un bazar monstre dans sa chambre.

Paul : Je disais qu'on leur pardonne? Je retire !
Benjamin : Ahahahahah !!!
Paul : Te moque pas toi ! Va voir dans ta chambre, j'suis sûr que t'as le droit au même tarif !

J'ouvre ma chambre et effectivement je me trouve nez à nez avec mes affaires recouverts de farine, et je suis sûr que ce n'est pas la seule chose.

Paul : On se venge?

Il a du voir ma tête décomposée. Oups.

Benjamin : Avec plaisir !

Ni une, ni deux, nous étions déjà au 2ème étage. Paul me devance, sûr de lui. Il tient une bouteille de mousse à raser dans chacune de ses mains. Il m'en donne une.

Paul : Je m'occupe de la kiné et toi de la petite cuisinière?
Benjamin : Pas de problème !

J'avance dans le couloir. J'arrive enfin devant sa porte. Cléa? Joli prénom mademoiselle, pensez au fait que la vengeance est un plat qui se mange froid ! Je toque. La jolie blonde m'ouvre.

Benjamin : Bonjour ! Moi et mon ami Paul voudrions vous inviter à faire un jacuzzi, j'en ai repéré un en bas ça vous tente?

Cette proposition n'est pas anodine j'espère réellement qu'elle répondra à cette requête positivement. L'idée de prendre un petit bain avec ces deux jolies filles est tentant. Après une bonne vengeance bien sûr !

Cléa : Bien sûr ! Je vais descendre aller acheter un maillot de bain, je vous rejoins dans 30 minutes en bas, devant le jacuzzi.

Heureux qu'elle a accepté. Maintenant, à l'action ! Je rentre dans sa chambre, qu'elle a heureusement laissée ouverte. J'applique de la mousse à raser sur les poignées de chaque porte et chaque fenêtre de sa chambre. Je recouvre ensuite son lit, ainsi que son miroir dans sa salle de bain. Content de cette vengeance, je ressort et croise une fois de plus Pogba.

Benjamin : Comment t'as fait?
Paul : Eh bien je me suis dit que le jacuzzi d'en bas serait une bonne idée pour faire connaissance... Je me suis aussi dit qu'elles n'auraient pas pris de maillot de bain...
Benjamin : Toi je te connais pas vraiment, mais je t'aime déjà ! On a eu exactement la même idée !

On se tchèque et redescendons dans nos chambres, nettoyer les dégâts et enfiler un maillot de bain. Enfin si les filles veulent toujours bien de nous après cette vengeance... Y'a pas de raison !

12/06/2018
12:00

Point de vue de Cléa.

Ce Benjamin est plutôt sympathique ! Il le sera peut être un peu moins quand il aura découvert sa chambre... Je remonte dans la mienne, de chambre.
J'ouvre la porte et découvre la mascarade. Cette invitation n'était pas vraiment pour faire trempette avec Élise et moi, mais surtout pour saccager nos chambres ! Bon bah plus qu'à nettoyer... Oh et puis j'ai la flemme. Je descend en bas une fois mise en maillot. Nous nous croisons tous.

Paul : Alors les filles? Ça roule?

Il dit ça d'un air diabolique...

Benjamin : Vous saurez que la vengeance est un plat qui se mange froid !

Je ne fais même plus attention à ce qu'ils disent... Pavard de dos... Pavard de dos bordel ! Waaaaa je meuuuurs ! Bon tranquille Cléa tranquille...

Élise : Ça va Cléa? T'as l'air... Dans tes pensées en fixant quelque chose en particulier...

Les garçons se retournent, je jette un regard noir à Élise. Non elle l'a pas dit...? Ah si.

Cléa : Je vais bien et toi? Ouais je pensais au fait qu'on s'est quand même bien amusées dans leurs chambres avec nos armes de destruction !

Et hop ! Un petit changement de sujet...

Nous arrivons en bas, au sous sol. Il y a effectivement un grand jacuzzi accompagnée d'un looooongue piscine.
Les garçons se précipitent dans le jacuzzi.

Benjamin et Paul : Vous venez les filles?

Élise et moi on se regarde. Après tout, on a qu'une vie ! Quelques secondes après, on se retrouve toutes les deux prises au piège dans les bras de Paul. Il perd pas de temps celui là. Je crois le regard de Benjamin. Le garçon qui paraissait si sur de lui au moment de sa bêtise, devient un garçon gêné de se sentir à l'écart. Enfin je suppose que c'est pour ça. Je me dégage des bras de Pogba. Je me retrouve entre Élise et Paul dans les bras l'un de l'autre et Benjamin. Plus aucun de nous ne parle. Nous restons dans cette atmosphère, tendue mais finalement agréable pendant presque une heure. Nous avons bien sûr parlé pendant tout ce temps. J'en ai appris beaucoup sur ces deux joueurs plutôt sexy. Ils sont tous les deux célibataires. C'aurait pu être intéressant dans un autre contexte, mais pas maintenant. Nous somme ici pour le travail. Pas question de faire quoi que ce soit avec un joueur.

Ça n'a pas l'air d'être l'avis d'Élise, qui semble plutôt proche de Paul. Déjà... Nous étions donc quand même un peu à l'écart avec Benjamin. C'est donc sur lui que j'en ai appris le plus. Monsieur mesure 1m86. Je savais qu'il était grand. Mais il mesure 25 cm de plus que moi! Je suis petite... Bref.

Après toutes ces aventures entre jacuzzi et saccage des chambres, nous montons tous nous changer. Pour ensuite aller manger. Dans le réfectoire, toutes les tables sont des tables de 4, vous imaginez donc avec qui j'ai mangé. N'étant pas mon jour de travail, j'ai pu manger tranquillement, sans avoir à faire quoi que ce soit. Je commence à vraiment aimer beaucoup ce job.

••

Salut à tous !
Alors ce chapitre? Encore plutôt plat, mais bon avec une belle vengeance !

Pour l'instant le tiens le rythme de 1 chapitre par jour, et bim ! (En même temps en 2 chapitres...)

Bref, bonne journée, nuit, soirée, tout ce que vous voulez !

À la prochaine !
Zo'
❤️

Cuisto's // PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant