(J'ai changé l'âge d'Élise et de Cléa, c'est mieux je trouve, donc Élise - 20 ans et Cléa - 19 ans, voilà bonne lecture !)
7/08/2018
9:30••Cléa••
Un mois s'est écoulé depuis la victoire des bleus contre l'Argentine.
Pendant ce mois, mon dieu, il s'en est passé des choses...
Pour commencer, on est champions du monde !!! C'était la folie, les gars étaient tellement heureux, ça fait plaisir de les voir comme ça.
Après cette coupe du monde, tous les joueurs sont partis en vacances, et ont rejoins leurs familles.
Avec Benjamin, on a été dans le nord pour que je rencontre sa famille et qu'il puisse voir sa région natale. Ensuite on est partis sur une île paradisiaque, on a à passé des vacances de malade !
Maintenant rentrés, Benjamin a été transféré. Il est, comme il l'a souhaité, au Paris Saint Germain. On s'est installés à Paris du coup, pour être prêts de son club. Il est plus rapproché de ses parents et il en est content.
J'ai bien sûr rencontré Angelina. Elle est toute gentille, je m'en veut de m'être énervée juste pour ça... Et du coup je parle la langue des signes je suis super heureuse.
Pour terminer sur les points de ma vie, on vis maintenant en colocation avec Alphonse, sa femme et ses deux filles, Presnel et Sarah (sa copine), kyky et... Ah ben nan lui il est tout seul, pas une seule copine en vue, le pauvre... Ensuite dans cette colocation il y a aussi Adrien Rabiot, Layvin Kurzawa et je crois que c'est tout. Ah non, il y a aussi Neymar, Julian Draxler et Kevin Trapp, mais eux ne sont là que de temps en temps, c'est un genre de maison de vacances, et ils ont du mal avec le français, ils sont pas totalement bilingue c'est assez drôle des fois. Après que Benjamin les ait tous rencontrés, ils se sont tellement bien entendus qu'au final ils ont tous voté pour une colocation.
Ah j'ai oublié des gens encore ! Loïc et Florian vivent maintenant à Marseille, ces gosses s'engueulent tout le temps, et qui c'est qui les aide à se réconcilier? C'est bibi !
Cléa experte en couple, ça continue !
Ah il y a aussi Élise et Paul ! Alors, Élise est à un mois dans sa grossesse, elle a presque pas de ventre c'est nul ! Bon en même temps c'est le début. Ils sont partis vivre en Angleterre, pour se rapprocher du club de Paul. Ils sont plus amoureux que jamais, c'est beau à voir.
Voilà, c'est tout ce qu'il y a d'intéressant dans ma vie. Ah non, j'ai aussi du travail. Je travaille pour le PSG, une fois de plus en tant que cuisinière. J'aime bien cuisiner, mais de là à en faire mon métier à jamais, bof... Bref, reprenons ma vie.
Il est 10:30, Benjamin est à son entraînement avec le PSG, ça fait peu de temps qu'il y va, c'est son 2ème entraînements je crois. Moi, pendant que monsieur est à l'entraînement, je suis chargée de préparer les boissons énergisantes, les gâteaux, et tout ce qu'il faut pour la fin de leur entraînement. À midi, une fois qu'ils ont fini, ils rentrent dans les vestiaires, tous plus transpirants les uns que les autres. Ils s'approchent tous de moi, mimant des câlins. Je recule petit à petit.
Cléa : Une douche avant ne serait pas de refus ! Aller oust bande de crados !
Ils partent tous rapidement à la douche. Ces garçons, ils sont devenus comme mes frères. Le PSG, c'est vraiment une sacrée équipe.
Une fois tous douchés, j'ai enfin le droit à un câlin de chacun. Le meilleur pour la fin, Benjamin viens m'embrasser. Il a encore les cheveux mouillés qui lui dégoulinent sur la tête. Mon dieu comment c'est sexy !
Ils mangent ce que j'ai préparé, il boivent leurs boissons, et avec ceux de la coloc on repart chez nous. Cette coloc c'est le feu ! En fait, on vis dans une énorme villa, avec plus de chambres au cas où, et chacun s'entend bien. Le bonheur absolu !
En arrivant tous les gars se jettent sur les canapés du géant salon, et ils allument la play que J'AI acheté, parce que ces messieurs n'avaient pas assez d'argent. La blague du siècle. Ils gagnent des millions par ans, et ils ont pas assez d'argent, mais oui, et moi je suis la reine d'Angleterre, youpi !
Cléa : Vous croyez que c'est qui qui a payé ces canapés et cette play? MOI ! Donc vous en prenez soin bande de porcs !
Ils explosent tous de rire. En quoi c'est drôle? Finalement, je me retrouve dans la cuisine avec Sarah et Marrion. Il y a leurs deux filles, mon dieu qu'elles sont mignonnes, je fond devant tant de chouteté !
On fais à manger, puis on s'occupe des filles, pendant que Sarah s'occupe des lasagnes et Marrion de la salade, je m'occupe de faire des tresses aux filles. Elle sont TROP BE-LLES ! Je veux les mêmes.
Une fois le repas préparé, on met la table puis on s'y installe. On appelle les garçons, et il ne mettent pas longtemps à rappliquer.
Sarah : Ah ben pour mettre la table y'a personne, mais pour manger, là ça passe tranquille !
On dirais une mère qui dispute ses gosses, c'est hilarant !
On mange tous dans la joie et la bonne humeur, ensuite on se disperse tous. Benjamin et moi on monte dans notre chambre, on s'allonge dans les bras l'un de l'autre.
Cléa : Benja? Tu veux combien d'enfants?
Benjamin : Je sais pas, 2 ce serait le nombre parfait je pense. Mais on a encore le temps non?
Cléa : Bien sur ! Et c'est avec moi que tu les veux ces enfants?
Benjamin : J'avais pensé à aller demander à la voisine... Tu sais la vieille avec ses quarante douze chats?
Cléa : Non mais sérieusement?
Je le regarde avec un air blasé. Un gosse, je suis avec un gosse !
Benjamin : Ben oui je veux mes enfants avec toi ! Je veux me marier avec toi, et je veux finir ma vie avec toi. Mais on a encore le temps non?
Cléa : Oui...
Ça peut vous paraître étrange, mais Benjamin et moi, on a jamais couché ensemble encore. Il sait que je ne l'ai jamais fait, et il sait aussi que je veux prendre mon temps. Peut être que pour certains je suis en retard, mais j'avais d'autres choses à penser que ça, et je n'en n'avais pas envie.
Benjamin et moi, on sait tous les deux qu'une fois qu'on l'aura fait, ce sera une preuve d'amour, même si il y en a déjà eu beaucoup, et qu'on pourra encore plus se projeter.
Mais une fois de plus, on a le temps.
••
•Salut tout le monde ! Comment vous allez? Répondez moi s'il vous plaît que je me sente pas trop seule 😂
Bon sinon, je pense que je vais faire encore 10 chapitres environ et soit j'écris un tome II, soit j'arrête la fanfic dans ces 10 chapitres. À vous de me dire si vous voulez un tome II !
Bref, encore merci pour vos votes et vos commentaires 🖤⚽️
J'vous aime, à la prochaine !
Zo'
❤️
VOUS LISEZ
Cuisto's // Pavard
FanfictionDébut de la coupe du monde. Benjamin Pavard, le nouveau de l'équipe, découvre ses coéquipiers, le staff, et surtout elle. Elle c'est la cuisinière, celle qui est chargée de les chouchouter grâce à ses plats, meilleurs les uns que les autres. Ni elle...