Chapitre 14~Jalousie

2.1K 80 13
                                    

20/06/2018
17:30

••Benjamin•

Je remonte dans ma chambre, énervé comme jamais. Elle était sur les genoux d'Antoine, mon meilleur ami. Ils rigolaient tous ensemble. Ça m'énerve de la voir comme ça ! Elle est si joyeuse alors que notre rupture est si récente... Peut être qu'elle n'en a rien à faire.

Ou peut être qu'elle a juste envie de s'amuser et pas de se gâcher la vie à pleurer pour toi, gros con !

Je redescend en bas, comme si il ne s'était rien passé.

Benjamin : Je peux jouer?

Ils se retournent tous vers moi, étonnés.

Blaise : Eu ouais, tu joueras contre Cléa une fois sa partie contre Raphaël finie.

Elle lance un regard noir à Blaise. Je suis pas sur qu'elle en ait envie... Mais bon, je m'assois par terre et attend mon tour. Je joue une partie, dans laquelle Cléa me bat de 7-0. Cette meuf c'est une machine !

J'en ai marre de jouer dans la même pièce qu'elle. Je sais que je suis fautif dans l'histoire, mais jamais je ne vais l'admettre. Je remonte dans ma chambre, m'enferme et m'allonge sur le ventre en mode étoile de mer, après m'être déshabillé. J'ai juste un caleçon comme simple vêtement.

••Cléa••

Nous continuons à jouer pendant encore longtemps. À 21h, je remonte dans ma chambre. J'avais bien sûr préparé le repas de ce soir, mais je n'ai pas faim. Je m'allonge donc sur mon lit, après m'être déshabillée, je suis donc en sous vêtement. Je m'endors donc.

••Raphaël••

Nous sommes encore tous en bas avec les gars, et Cléa et Benjamin dorment. C'est triste des les voir séparés, eux qui vont si bien ensemble...

Blaise : Les gars, on est d'accord que Cléa et Benjamin l'un sans l'autre ne sont pas bien?

Antoine : Nan moi j'aime bien, le p'tit il m'énerve. Si je peux le faire chier en se rapprochant de sa meuf vite fait, ça va être drôle.

Raphaël : Eh frère t'es sadique toi ! T'aime voir les gens souffrir eh ben !

Antoine : Excuse moi, mais il est pas très gentil avec moi non plus hein, il serait capable de la même !

Blaise : Peut être. Mais moi je veux les voir ensemble. Raphaël, Olivier, venez m'aider, je suis sur que si on les fait dormir ensemble, il seront en couple... Demain ! On les porte, et on les met dans la même chambre.

Raphaël : Si ça peut te faire plaisir.

On monte tous les 3 en haut. On passe la tête dans la porte de Cléa, elle dors en sous-vêtements, parfait. Blaise et Olivier la portent et l'emmènent rapidement dans la chambre de Benjamin.

Olivier : Elle pèse son poids quand même !

Une fois les deux tourtereaux dans le lit, nous refermons la porte rapidement puis nous redescendons vers les autres gars.

Blaise : Mission accomplie ! Ils ont le sommeil lourd les deux !

••Cléa••

21/06/2018
9:30

Je me réveille dans les bras de Benjamin. C'est la deuxième fois que je me réveille dans ses bras dans savoir que je m'y suis mise ! Je me décale de son emprise. Non mais il me quitte et me dis qu'il regrette et après je me retrouve dans ses bras?? Mais qu'est-ce que c'est que cette merde?? Je retourne dans ma chambre, je prend une douche et m'habille.

Je descend, les gars sont déjà en train de s'entraîner, je les rejoins sur le terrain et les regarde jouer. Benjamin dors encore, si il ne se fait pas tuer par Didier il a de la chance !

••Benjamin••

Je me réveille. Je regarde l'heure sur mon portable. 10 heures ! J'ai déjà raté 30 minutes d'entraînement ! Avec le match cet après midi... Je suis mort.

Je me prépare rapidement et cours jusqu'au stade. Je rejoins les autres quand Didier à le dos tourné, il n'avais pas l'air d'avoir remarqué mon absence. Nous faisons des petits entraînements, je saute, je cours... Puis nous faisons un petit match. À midi, nous faisons une petite pause de 10 minutes, et nous recommençons l'entraînement. À 15h nous montons dans le bus, et nous partons au stade dans lequel nous jouerons ce match.

À 16h, le coup d'envoi est lancé. J'ai quelque fois la balle, mais très vite je la renvoie pour ne pas pénaliser l'équipe.

À la 34ème minute, Kylian tente de marquer... ET BUT !! Ce gosse je l'aime avec ses accélérations de malade ! Tout le stade du côté français est super heureux. C'est cool de voir qu'on est acclamés, même si pour ma part, je ne suis pas très utile aujourd'hui. À la première mi temps, il n'y a toujours que 1-0.

Nous rentrons dans les vestiaires. Didier nous rejoins pour nous féliciter de cette première partie plutôt fructueuse.

Le match reprend. Nos deux équipes ont des occasions en or, mais aucune n'aboutissent. Le match se termine donc sur 1-0.

C'était un match plutôt compliqué, avec une bonne défense en face, les gars ont eu du mal à monter sans être interceptés. Mais de notre coté aussi la défense était bonne, donc ils n'ont pas pu marquer un seul but. Surtout grâce à Hugo quand même.

Nous repartons tous aux vestiaires, heureux. Je prend ma douche pendant que les autres sont en pleine euphorie. Pendant que je n'étais pas la, Cléa est rentrée.

••Cléa••

Je rentre dans les vestiaires. Tous les gars me sautent dessus, plus joyeux les uns que les autres.

C'était un match très dur, mais où nos bleus ont triomphé ! Je suis fière d'eux. Je sors des vestiaires et me dirige directement vers le bus. Je m'assois à une place près du fond. Je met mes écouteurs et n'écoute plus rien autour. Je pense à ma situation actuelle. Benjamin qui est jaloux, mais qui au final me quitte en regrettant ce qui s'est passé, et ensuite il se plaint que je le remplace, alors que c'est même pas le cas.

J'ai rien demandé moi. Je pensait pas qu'il pouvait avoir un côté comme ça, jaloux, possessif, insupportable dans des cas comme ça.

Ça me rend triste qu'on soit devenus des presque inconnus.

••

Tadam nouveau chapitre ! Il vous a plus?

Les gens quand j'écris ce chapitre on est à 987 vues... Presque 1000 !!!

Merci ❤️⭐️

J'vous aime, à la prochaine !
Zo'
❤️

Cuisto's // PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant