Chapitre 24~Moi aussi je veux un gosse !

1.7K 58 22
                                    

08/08/2018 (trop de 8)
9:30

••Benjamin••

Cléa se réveille. Elle est une fois de plus dans mes bras, jamais je me lasserais de cette vue. Ma petite femme dans mes bras, se réveillant doucement. Elle est tellement belle...

••Cléa••

On se lève puis on rejoins les autres dans la cuisine. Heureusement qu'elle est grande, étant donné le nombre que nous sommes. Je me prépare un thé, puis je sors quelques petits gâteaux d'un placard. Mais...

Cléa : QUI A MANGÉ MES PETITS FOURRÉS ?? (Nda : C'est les meilleurs gâteaux au monde okay?)

Kylian : POURQUOI TU CRIS?

Cléa : PARCE QUE VOUS AVEZ MANGÉ MES GÂTEAUX ! LES MIENS !

Alphonse : Tu te fous de nous? C'est qui qui a fait les courses? C'était mon tour, donc j'ai payé avec mon argent ! On est beaucoup hein ! Plus de 1000€ de course ! Abuse pas, laisse moi manger ce que je veux !

Cléa : Mais c'est mes gâteaux ceux la...

Alphonse c'est un peu le Papa de tout le monde, tout le monde le respecte c'est marrant.

Au final, j'ai mangé les gâteaux préférés de Benjamin. J'suis déçue je voulais les miens... Mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Après avoir déjeuné tous ensemble au milieu de la cuisine, je rejoins Léa et Anna dans leurs chambres (J'ai inventé les prénoms, parce qu'ils sont tellement longs que j'avais un peu la flemme, sorry!). Elle me sautent dans les bras.

Cléa : Bien dormi les filles?

Léa : Ouais ! Dis Tata, on peut faire quelque chose ensemble aujourd'hui?

Elles sont trop chou, depuis qu'on a emménagé, elles m'appellent tata. J'aime trop ces gosses !

Cléa : Shopping?

Léa et Anna : Ouaiiiiiis !

Je les aide à se préparer, je les coiffe, puis je repars dans ma chambre me préparer à mon tour. Une fois prête, je descend les escaliers avec les deux filles dans mes bras.

Cléa : Alphonse ! Marrion ! Ça vous dérange si je vous vole vos filles?

Marrion : Eu ouais un peu, c'est les miennes ! Nan je rigole vas y, rentrez pas trop tard parce que les filles doivent se coucher tôt !

Cléa : T'inquiète ! Aller à toutes !

Je fais un câlin à tous ceux présents dans la pièce, j'embrasse Benjamin et on sors de la villa.

On rentre dans une boutique de chaussures, les filles choisissent une paire d'Adidas chacune, les gazelles pour Léa et les superstars pour Anna. Moi j'ai rien pris, en fait j'ai déjà toutes les Adidas...

Ensuite, comme on a passé beaucouuup de temps dans cette boutique, il est déjà midi, MacDo s'impose ! Je commande et retourne m'assoir à notre table, les filles sont déjà dans les jeux. Notre plateau est servi à table, donc j'appelle les filles, elle rappliquent très rapidement.

On mange dans la joie et la bonne humeur, puis on repart. Deuxième boutique, des habits cette fois. Les filles courent au rayon enfant, je les suis. Elle ont les bras chargés d'habits. Donc je leur propose d'aller les essayer. Une fois toutes les tenues enfilées, on part payer. Bien sûr, des bijoux leurs plaisent. Il y'a des boucle d'oreille trop chou, mais elles n'ont pas les oreilles percées.

Elle boudent parce qu'elles ne peuvent pas les mettre.

Cléa : Prenez les.

J'ai prévu de leur faire percer les oreilles, il faut juste que je demande à Marrion.

✉️Cléa : Ça te dérange si je fais percer les oreilles aux filles?

✉️Marrion : Non vas y, il fallait que je leur fasse de toute façon.

Ni une, ni deux, nous sommes chez le bijoutier et les oreilles des filles sont percées.

Une journée shopping plus tard, on rentre à la maison, les bras chargés de paquets, mon dieu je me suis fait plaisir et j'ai fait plaisir au filles, je suis trop contente de cette journée !

Une fois rentrée dans la maison, Benjamin me saute dans les bras.

Cléa : Je t'ai tant manqué que ça?

Benjamin : Si tu savais...

Je souris. Craquant.

Je montre nos achats à Marrion, elle est ravie. Tant mieux. Alphonse rentre et regarde les filles avec un regard étrange. Il arrive vers moi avec un regard noir et commence à lever la main sur moi.

Pardon? Je recule rapidement et Marrion rattrape Alphonse.

Marrion : Ça va pas nan?? T'es fou ou quoi? Qu'est ce que t'as?

Alphonse : Pourquoi les filles ont les oreilles trouées??

Cléa : Ben elles ont vu des boucles d'oreilles, alors je leur ai acheté pour plus tard, et du coup je suis aller leur faire percer. Mais j'ai demandé l'autorisation à Marrion...

Il quitte la pièce sans un mot de plus. Je pose tout ce que j'avais dans les mains et je monte dans ma chambre. Je ne pleure pas, en soit je suis pas triste, mais je suis déçue. Déçue que celui que je prend pour mon deuxième père puisse lever la main sur moi comme ça, alors que je venais de faire plaisir à ses filles.

Quelques minutes plus tard, Anna rentre dans ma chambre.

Anna : Ça va tata?

Cléa : Oui oui, t'inquiète pas ma chérie. Retourne vers ta maman pour lui montrer le reste de ce que je vous ai acheté...

Elle repart, hésitante. Puis elle se retourne.

Anna : Tu sais tata, Papa il était énervé, mais ça va aller mieux après. Faut pas être triste pour ça.

Mooooh je fond ! Je me lève, je la soulève du sol et la prend dans mes bras.

Cléa : Tu sais que je t'aime toi?

Anna : Je sais !

Puis elle redescend en bas, toute heureuse. Moi aussi je veux des enfants...

En parlant du loup, enfin non c'est pas mon enfant, mais voilà, Benjamin rentre dans la chambre.

Benjamin : Ça va?

Cléa : Eu ouais, enfin ça va mieux depuis qu'Anna est passée dans ma chambre...

Benjamin : Ta chambre? Ah ouais j'suis carrément exclu de ma propre chambre ! Je vais devoir trouver une autre chambre... Si j'allais chez la voisine? Mouais...

Je lui donne une tape sur le crâne. Il m'embrasse. Lentement, puis il approfondis. Je m'allonge sur le lit, mes lèvres toujours collées aux siennes. Il commence à me déshabiller. Nous sommes maintenant tous les deux en sous vêtement, dans les bras l'un de l'autre, incapables de décoller nos lèvres. Il tire sur ma culotte de façon à la descendre.

Benjamin : Tu es sûre que tu en as envie?

Cléa : Plus que jamais...

••

Saluuuut tout le monde !

Ouais y'a pas eu de chapitre hier, mais j'avais vraiment la flemme, I'm so désolée !

Bon du coup, comme si l'autre chapitre, je me suis pris un vent intersidéral, je pense pas qu'il y aura de tome II.

Voilà voilà. 🖤⚽️

Je vous aime, à la prochaine !
Zo'
❤️

Cuisto's // PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant