27/06/2018
9:30••Cléa••
Je me réveille, assise sur une chaise d'hôpital. Élise est à mes côtés, une larme à l'œil. Hier, elle a perdu l'un de ses bébés. Ouais, l'un d'eux. Elle en avais deux, mais qu'un seul ne s'est formé, depuis le début il ne s'est pas développé.
Les médecins ont annoncé que l'autre était en parfaite santé, et qu'elle accoucherais comme prévu si il n'y a pas de complications. Paul est venu au chevet d'Élise une bonne partie de la soirée, mais il est reparti parce qu'il était fatigué.
Élise se réveille. Elle me souris, puis se remet à pleurer. Je m'allonge à côté d'elle puis la prend dans mes bras.
Cléa : Ça va aller, ne t'inquiète pas. Je suis la, et l'autre bébé aussi est la, n'aie pas de soucis.
Elle pleure de plus belle. Je ne sais pas quoi lui dire, pas quoi faire, je n'ai jamais été dans cette situation, je ne sais pas comment réagir.
••Benjamin••
Je me réveille. Cléa n'est pas la, elle n'est pas rentrée de la nuit, elle était partie avec Élise hier, nous avons tous peur qu'elle perde le bébé, même si au final il n'était pas désiré. Paul est rentre hier en nous annonçant que finalement il lui en reste un. Tant mieux.
Ellipse de 3 jours. Nous sommes maintenant le 30/06/2018.
••Cléa••
Durant ces 3 jours, rien ne s'est passé en particulier. Élise n'a finalement plus qu'un bébé, mais elle s'est faite à l'idée, de toute façon elle n'a pas le choix. Benjamin et moi, c'est l'amour fou. Entre nuits passées ensemble, fou rires que je ne peux même plus compter, baisers échangés, on s'arrête pas. Je l'aime cet homme c'est fou. Ah et durant ces 3 jours, Florian et Loïc sont de plus en plus proches, c'est hyper mignon ! Je suis faaaan de leur couple ! J'allais dire je veux le même, mais je l'ai déjà. J'ai expliqué à Antoine mon point de vue, il a totalement compris que je ne voulais pas plus, qu'il aurait été un simple pansement. Il l'a compris et heureusement. C'est mon ami et je ne veux pas le perdre.
Sinon aujourd'hui c'est le match contre l'Argentine. Il se joue au Kazan Arena. J'aime beaucoup ce stade, je sais pas pourquoi. Maintenant que c'est les éliminations directes, les joueurs sont plus stressés que jamais. Je m'installe avec les femmes des joueurs et commence à regarder le match.
À la 13ème minute, Antoine ouvre le score sur un penalty. Le stade est en feu, tous les français sont plus joyeux les uns que les autres. Il faut absolument que nous gagnons ce match, déjà pour la réputation, parce que battre les Argentins avec Messi et Di Maria, c'est plutôt bon, puis surtout pour être qualifiés. Notre but est quand même de gagner !
À la 41ème minute, Angel Di Maria marque. Qu'est ce que je disais? Il faut se méfier de lui, c'est un très bon joueur, même si je n'en doute pas, les autres sont aussi très bons.
C'est la mi-temps. Didier donne des petits conseils habituels, puis le match reprend. On espère vraiment un meilleur match que celui contre le Danemark. Je ne doute pas des bleus, j'ai confiance en eux.
À la 48ème minute, c'est un coup franc de Mercado. Le but est marqué, l'Argentine mène 2-1. Les français sont dépités, mais ne lâchent rien.
À la 57ème minute, Lucas Hernandez rattrape une balle lancée je sais pas trop d'où, personne ne la réceptionne jusqu'à ce que Benjamin la reprenne d'une magnifique volée à l'entrée de la surface. Armani plonge mais ne peut pas arrêter la frappe qui finit dans la lucarne droite. C'est un but de Benjamin... Je suis tellement fière de lui ! Et ce but était tellement beau ! J'en ai la chaire de poule !
Le match reprend, avec Benjamin qui viens d'égaliser.
À la 64ème minute, but de Kylian. Merci la tortue !
68ème minute, doublé de Kylian ! Le retour de la tortue !
À la 93ème minute, Sergio Aguero marque un but, il a été le but final de ce match.
Le match se termine par un 4-3 pour la France. Nous somme qualifiés ! Wow. Je suis tellement fière d'eux.
Pendant que tous les joueurs fêtent leur victoire sur le terrain, Benjamin s'approche de moi, dans les gradins. Il me prend dans ses bras, devant de nombreux fans en folie. Ils sont tous étonnés. Benjamin m'embrasse puis redescend vers les autres après un sourire.
Marine : Wow c'était quoi ça? Ca officialise et tout ben dis donc !
Je secoue la tête et souris bêtement. L'amour rend bête, moi j'vous l'dis !
Nous rentrons à l'hôtel, nous sommes tous heureuse de leur victoire. Nous sommes fiers.
Kylian : Eh les amoureux ça officialise comme ça au calme?
Benjamin : Écoute, j'avais envie de l'avoir dans mes bras, je l'ai eue dans mes bras. Paparazzis ou pas, j'ai envie d'être avec elle. Tu comprendras quand tu seras plus grand.
Il croise les bras et fait mine de bouder.
Cléa : Eh tu parait encore plus gosse comme ça !
J'explose de rire. Tout d'un coup, je me sent soulevée du sol, et sans avoir le temps de comprendre, je suis déjà sous l'eau. Hugo m'avais jeté dans l'eau de la piscine.
Je remonte rapidement, parce que bon, c'est pas qu'elle est froide, mais un peu quand même. Au final, quand je remonte, Loïc et Florian ont les pieds dans l'eau et sont en train de barboter. Sans qu'ils m'aient vus, je passe derrière eux et les pousse dans l'eau. La tête qu'ils ont tiré quand ils se sont retrouvés dans l'eau alors que 2 secondes avant ils étaient en train de se dire des mots doux... Hilarant !
Sans eux c'est pas pareil...
•🌲•
•Salut salut ! Je suis en total manque d'inspiration !! Je ne sais plus quoi écrire... Je vais trouver hein, mais si certains chapitres sont moins intéressants que d'autres, je m'en excuse.
Sinon mon dieu on est bientôt aux 2k vues !! Au moment où ce cap sera passé, je ferais un chapitre double !
Voilà, merci de me lire !
Je vous aime, à la prochaine !
Zo'
❤️
VOUS LISEZ
Cuisto's // Pavard
FanfictionDébut de la coupe du monde. Benjamin Pavard, le nouveau de l'équipe, découvre ses coéquipiers, le staff, et surtout elle. Elle c'est la cuisinière, celle qui est chargée de les chouchouter grâce à ses plats, meilleurs les uns que les autres. Ni elle...