09/08/2018
12:30••Cléa••
J'ai les yeux qui la mitraillent. Je n'ai qu'une envie, c'est de me jeter à son cou. Je me demande encore comment elle a pu me cacher tant de chose en autant de temps. Mais je veux mes explications, donc je ne fais rien qui puisse la blesser. J'attend la fin de notre discussion.
Cléa : Je crois qu'il faut qu'on parle?
Suzanne : J'ai rien à te dire.
Cléa : T'es sûre? Mon adoption, ça te dis rien?
Suzanne : Tu veux savoir quoi?
J'ai cru entendre de la gentillesse dans sa voix. Sérieux? J'suis choquée que ce soit possible...
Cléa : Je veux tout savoir sur mon enfance, je veux savoir mes racines, d'où je viens, je veux connaître ma mère, mon père...
Suzanne : C'est vrai que je te dois des explications. Quand je t'ai balancé tout en pleine face, je l'ai énormément regretté. Tu ne mérites pas ça.
Elle marque une pose. Une larme coule sur sa joue.
Suzanne : Il y a 19 ans, j'ai appris que je suis stérile. Ça m'a déchiré le cœur. Je voulais à tout pris avoir un enfant. Donc j'ai pensé à l'adoption. J'ai fait tous les orphelinats de France, mais il me manquait des papier pour que je puisse adopter. J'ai donc essayé dans plusieurs autres pays. Jusqu'à tomber sur l'orphelinat où tu étais. Les personnes là-bas m'ont expliqué que tu a eu 3 premiers mois difficiles. Tes parents t'ont laissé devant la porte de l'orphelinat, avec une lettre montrant un peu tout sur toi, un genre de carte d'identité. Tes parents ont été retrouvés et ont été envoyés en prison pendant 4 ans. Toi, tu as été adoptée par nous donc. Je m'étais promis de t'aimer comme ma propre fille. C'est ce que j'ai fait. Voilà, tu sais tout. Si tu veux retrouver tes parents, ils sont en Angleterre.
J'ai les larmes aux yeux, mais je refuse de pleurer.
Cléa : Et Tom?
Suzanne : Tom est né de l'union de ton père, enfin mon mari, et une autre femme. Il m'a trompé, mais je lui ai pardonné. Finalement, la femme n'a pas voulu de son enfant, et nous en avons pris la totale responsabilité. Tu ne t'es jamais posé la question de pourquoi je n'ai pas pris de ventre que j'ai été "enceinte" de Tom?
Cléa : C'était y'a longtemps, je m'en rappelle pas.
J'avais maintenant tout entre mes mains pour retrouver mes parents. Même si je sais et saurait toujours que mes parents, c'est ceux qui m'ont élevé, pas ceux qui m'ont abandonné.
Cléa : Maman, je suis désolée. Désolée de ne pas t'avoir parlé pendant autant de temps, j'étais frustrée de savoir qu'on m'a menti. Mais pour de vrai, tu me manquais. Beaucoup. Cette fois, je veux qu'on reparte comme avant, même si je vais quand même chercher mes parents. Je t'aime maman.
Une larme coule une fois de plus sur sa joue, et c'est maintenant un torrent de larmes qui s'agrippe à son visage. Elle me prend dans ses bras. Je reste encore quelques heures avec eux, et je me décide ensuite à rentrer.
Dès que je pose un pied dans la maison, Benjamin m'attire à lui et m'emmène à notre chambre.
Benjamin : Alors?
Cléa : Alors ça s'est très bien passé, comme si on s'était jamais disputées. Donc je suis adoptée, et mes parents sont en Angleterre. Je vais essayer de les retrouver, tu m'aides?
En guise de réponse, il m'embrasse. Nous rejoignons les autres dans la cuisine, tout le monde y est. Il est maintenant 19h. On commence à préparer à manger avec les filles, puis on sert. Une fois notre repas dévoré, on s'installe tous dans les canapés pour faire des parties de FIFA. Une fois de plus, je les gagne toutes. Je suis vraiment imbattable !
Ils en ont tous marre, désolée d'être trooop forte (🤷🏼♀️). Chacun retourne dans sa chambre vers 23h.
••
•Salut tout le monde, je suis vraiment désolée, je vous avais dit que je ferais un chapitre de 2000 mots, mais j'en ai seulement fait 666 (Putain Satan est parmi nous !) j'ai absolument 0 inspirations, ça sent la fin de la fanfic 😅 Peut être que dans la journée il y aura un autre chapitre, si l'inspiration me reviens 🤙🏻 Encore quelques chapitres et je clôturerais le tout.
Voilà voilà, malgré tout, j'espère que vous aimez toujours cette fanfiction...
Pour remplacer celle-là, je pense faire une fanfic sur Thauvin. Ouais j'sais je suis anti-OM... Mais Thauvin c'est pas pareil, il s'est juste trompé de destinée... Enfin bref 😂
OUAAAAAA J'ALLAIS OUBLIER ! Merci pour les 3k 😍😍🖤🖤
J'vous aime, à la prochaine !
Zo'
🖤⚽️
VOUS LISEZ
Cuisto's // Pavard
Fiksi PenggemarDébut de la coupe du monde. Benjamin Pavard, le nouveau de l'équipe, découvre ses coéquipiers, le staff, et surtout elle. Elle c'est la cuisinière, celle qui est chargée de les chouchouter grâce à ses plats, meilleurs les uns que les autres. Ni elle...