16/08/2018
14:30••Cléa••
Je suis devant l'orphelinat ou j'ai apparement vécu un peu moins de 3 mois. Mon seul but dans cet endroit, est de trouver le nom de mes parents, leurs adresses, et c'est tout. Je rentre, et une dame m'accueille. Je suis évidement avec Benjamin. Nous la suivons dans son bureau, et j'explique ma situation, je lui montre une pièce d'identité et elle me donne les papiers nécessaires à la retrouvaille de mes parents biologiques. Une fois l'entretient terminé, nous sortons, les papiers à la main, et le sourire aux lèvres. Oui, je vais savoir d'où je viens.
Une fois dans la voiture que nous avions loué pour ces quelques jours, nous nous dirigeons à l'adresse inscrite sur la première feuille que j'ai dans les mains. Pendant le trajet, j'essaie d'en découvrir plus sur mes parents, mais rien n'est inscrit. Je vais donc les découvrir moi même.
Une fois arrivée devant la grande bâtisse qui porte l'adresse indiquée, le sonne, stressée.
Une jeune fille m'ouvre. Benjamin me regarde étonné. C'est un peu après que je me rend compte que cette jeune fille, c'est ma copie conforme. Moi, mais en brune. Nous portons les mêmes habits, c'est perturbant.
Cléa : Eu... Bonjour...
J'essaie de sourire tant bien que mal, mais je n'arrive pas à cacher ma surprise. C'est ma sœur jumelle ou...?
Une femme plus âgée arrive derrière ma sœur, enfin celle que je suppose être ma sœur, et me regarde, les larmes aux yeux. Elle pousse la fille, et me saute dans les bras, je ne m'y attendais vraiment pas.
Ma supposée mère : Rentrez, je pense que nous avons à parler...
Nous la suivons. Elle s'arrête dans un salon. Nous nous asseyons sur l'un des canapés, malgré la place c'est sur les genoux de Benjamin que je m'assois, ça me rassure.
Puis la femme prend la parole, sans s'arrêter.
Ma supposée mère : Je suppose que tu es Cléa... Je suis ta mère, ta mère biologique. Que tu m'en veuilles, je comprend. Mais à ta naissance, je ne pouvais pas garder deux enfants. Alors j'ai sacrifié l'une de vous deux. Ça a été difficile, au moment où je t'ai posée j'étais en larmes, mais je ne pouvais pas. Nous avons toujours été pauvres. Lola à habité avec tes grands parents pendant 4 ans, ils sont décédés peu après que nous l'ayons récupéré, une fois sortis de prison. Puis nous avons cherché à recontacter l'orphelinat pour avoir le numéro de tes... Parents. Mais ils ont refusé. Depuis j'essaie de te chercher, mais c'est sans penser que tu serais là, maintenant.
Je ne sais plus quoi dire... Je ne trouve plus mes mots... Moi qui en voulais à mes réels parents, au final c'était pas vraiment leur faute.
Je regarde Lola, pensive. Nous sommes habillées exactement pareil...
Cléa : Lola? On peut essayer de faire connaissance?
Elle fait un signe de tête en guise d'approbation. Elle se lève, puis accompagnée de Benjamin je la suis. Nous passons l'après-midi à faire connaissance. Benjamin qui s'était senti de trop, est rentré à l'hôtel.
Je reste près de ma mère biologique et de ma sœur très longtemps, jusqu'à ce que je reçoive un message de Benjamin pour me dire qu'il est tard, qu'il fallait qu'on rentre parce qu'on repart tôt demain en France.
Les séparations sont déchirantes. Malgré le fait que je ne les connais pas vraiment, c'est ma famille, et devoir les laisser une fois de plus est compliqué...
Je les laisse, avec la promesse de se revoir vite, et de s'appeler souvent.
Une fois à l'hôtel, je m'écroule sur le lit, dans les bras de Benjamin. Morphée nous accueille à bras ouverts.
17/08/2018
7:30••Benjamin••
Cléa se lève en sursaut et cours aux toilettes. Je l'entend vomir.
Benjamin : Ça va?
Cléa : Oui, j'ai juste encore envie de vomir...
Puis elle se penche une fois de plus dans les toilettes pour vomir.
Benjamin : Cléa? Tu avais fait un test de grossesse?
Cléa : Non, je pense qu'à notre retour en France il est nécessaire que j'en achète un...
Nous bouclons les valise et nous rendons à l'aéroport. On monte dans l'avion puis il décolle. Une fois en France, on rentre à la villa, près des autres. Sur la route, on s'arrête à la pharmacie pour acheter un test.
Dès que je passe un pied dans la maison, les filles me sautent aux bras, demandant des nouvelles de notre périple anglais. Je raconte tout, détail par détail. Puis je monte dans ma chambre accompagnée de Benjamin. Je vais aux toilettes et effectue le test.
On s'allonge tous les deux sur notre lit, attendant le résultat impatiemment.
"Enceinte de 1 semaine"
••
•Salut tout le monde ! Au final, deuxième partie aujourd'hui, qui est la dernière avant l'épilogue.
J'espère que ce chapitre vous aura plu.
J'en profite rapidement pour vous prévenir que la fan fic qui remplacera celle ci est déjà en ligne, celle sur Florian Thauvin. Je vous poste juste ici le résumé.
"Elle était une des nombreuses "fangirl" écrivant une fanfiction sur lui et d'autres sur WattPad.
Il a découvert cet univers où tant de filles s'amusent à lui inventer des histoires plus rocambolesques les unes que les autres avec des personnages inventés.
L'avenir est toujours surprenant...
Yolande x Florian"
Je vous aime, à la prochaine !
Zo'
🖤⚽️
VOUS LISEZ
Cuisto's // Pavard
FanfictionDébut de la coupe du monde. Benjamin Pavard, le nouveau de l'équipe, découvre ses coéquipiers, le staff, et surtout elle. Elle c'est la cuisinière, celle qui est chargée de les chouchouter grâce à ses plats, meilleurs les uns que les autres. Ni elle...