15/06/2018
19:30••Benjamin••
Elle a dit oui... Je suis le plus heureux des hommes. Je suis en couple, et avec Cléa... C'est la joie qui me manquais dans ma vie. Rien ne peux me rendre plus heureux.
Nous avons passé encore quelques minutes dans le restaurant, puis nous sommes sortis. Nous nous asseyons sur un banc.
Benjamin : Tu préfère qu'on le dise aux autres ou qu'on se cache?
Cléa : C'est inutile de se cacher... Entre les murs en papiers et les fouines qu'ils sont, ça se saurait trop vite. Non, ce qu'on peut faire, c'est ne pas leurs dire, mais ne pas se cacher non plus, genre on fait ce qu'on veut comme ça nous chante, mais sans rien dire à qui que ce soit. Ça te va?
Benjamin : Avec toi, tout me vas...
Je l'embrasse. Ses lèvres ont un goût merveilleux. Ouais j'suis fou jusqu'à chercher le goût de ses lèvres, et alors? Je la vois trembler, j'enlève ma veste et la dépose sur ses épaules nues.
Benjamin : Tu es sure que tu vas réussir à ne rien dire à Élise...?
Cléa : Pas de dangers, j'étais toute joyeuse quand tu m'as invité, je ne tenais plus en place, et elle n'en n'a rien eu à faire. Je ne compte pas lui reparler de si tôt, enfin si elle ne s'excuse pas.
Benjamin : Ah les histoires de gonzesses !
Cléa : Jamais vous vous embrouillez vous les gars?
Benjamin : Si, mais pas pour des broutilles pareilles !
Cléa : C'est vrai. Ouais, ben on supporte moins de choses que vous alors !
Nous rentrons à l'hôtel. Nous rentrons tous les deux dans sa chambre. On se couche dans les bras l'un de l'autre. Encore une bonne nuit en perspective.
16/06/2018
9:30••Cléa••
Je me réveille dans ses bras. Très vite, il s'en détache pour se préparer. Aujourd'hui c'est le premier match des bleus, j'ai hâte ! Benjamin à l'air stressé. Une fois préparé, il se dépêche de se rendre à l'entraînement.
Je prend mon temps, je le rejoins une fois que je suis prête. Apparemment c'est un entraînement plutôt éprouvant, les garçons s'arrêtent très souvent pour reprendre leurs souffles ou boire dans les gourdes prévues pour les entraînements.
À midi, ils s'arrêtent seulement 10 minutes pour manger très peu, et retournent rapidement s'échauffer.
Nous prenons tous le bus vers 14h pour arriver au stade à 15:30. Arrivés au stade, de nouveaux entraînements sont prévus. Les garçons courent, sautent, s'entraînent avec le ballon... Jamais je ne les ai vus si concentrés. Je monte dans les gradins du côté "famille des joueurs", après tout, je suis de la famille à Benjamin maintenant ! Je rencontre la femme à Hugo, Marine, qui a l'air super sympa, ses deux filles, je rencontre aussi la femme à Olivier, Jennifer.
À 16:00, c'est le coup d'envoi. Rien de fou ne se passe vraiment durant la première mi-temps. Je pars rejoindre les joueurs.
Cléa : Alors les champions, compliqué ce début de match?
Olivier prend un verre en plastique pour faire un micro, me le tend et je m'improvise journaliste.
Olivier : Oui, nous espérons faire mieux durant la deuxième partie. Après ce ne sont que les matchs de poule, si nous loupons ce match, nous avons de quoi nous relever.
VOUS LISEZ
Cuisto's // Pavard
FanfictionDébut de la coupe du monde. Benjamin Pavard, le nouveau de l'équipe, découvre ses coéquipiers, le staff, et surtout elle. Elle c'est la cuisinière, celle qui est chargée de les chouchouter grâce à ses plats, meilleurs les uns que les autres. Ni elle...