- Il t'a véritablement pris ton string rouge ?
La tête que truc arbore est aux anges, à croire que c'est un truc sensationnel.
- C'est juste un string hein, lui rappelé-je en lâchant un semi-rictus moqueur.
Sa mine se fait outrée, comme si j'avais dit l'une des plus grosses conneries du monde.
- C'est un des footballeurs ! Chaque fille du lycée paieraient cher pour que l'un d'eux prennent un string à elle !
Je l'observe un peu surprise, oui, certes, ca pourrait être flatteur, enfin, au fond je m'en fous qu'il ait un string à moi ou pas, ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi ?
- Imagine tout ce qu'il va faire avec ! Il peut l'accrocher dans sa chambre, l'encadrer ou même le renifler ! S'extasie-t-elle.
- Beurkk, tu pars vraiment loin toi. D'ailleurs pourquoi tu me parles au juste ?
Si elle continue à apparaître dans ma vie comme ca, je risque de ne pas aller loin dans ma popularité.
- Euh, c'est toi qui m'a attrapé dans le couloir pour me parler, c'est aussi pour ça qu'on est dans un placard à balais, me rappelle-t-elle en gigotant.
Ah oui c'est vrai ! Il n'était pas question qu'on me voit avec elle, j'accède au trône comment après ca moi ?
- Tu peux partir maintenant, j'ai finis. Oust !
Je fais un signe de "du balais" avec mes mains, en la poussant pour qu'elle quitte le placard horriblement poussiéreux.
Il faut que je sorte d'ici, sinon je risque de tomber malade, ou encore pire, de salir mes vêtements de la collection printemps-été de créateur, ce serait le pire de tout.
- À plus ! Et pense à ce qu'il pourrait faire de ton string, c'est génial ! Termine-t-elle en ouvrant la porte pour disparaître de la pièce sombre faiblement eclairee par une ampoule miteuse.
À mon tour, je profite de ces quelques secondes seule pour reprendre mes esprits, qu'est-ce qui m'a pris de faire venir truc à appareil dentaire pour lui parler, notamment ici ? Faut que j'arrête mes coups de folie, je dois rester stratégique en toute circonstance.
Puis, elle entend quoi par tout ce qu'il pourrait faire avec mon string ? Mis à part toute les idées tordues qu'elle m'a dites, il ne va pas le bouffer à la sauce américaine non plus. C'est juste un string, pas un trophée, ni de la bouffe.
En sortant, je relève la tête en me dépêchant pour que personne ne me découvre. Manque de bol, une harpie plus communément surnommé capitaine des cheerleaders - pour le moment, avant que je ne reprenne le rôle dans trois heures. Me regarde sous un faux air de princesse.
- Oh, mais qui voilà, sortis tout droit d'un placard à balais ! Ingénieuse l'idée pour se cacher quand on a la trouille, ricane-t-elle.
Ses deux chiennes près d'elles suivent son ricanement, sans savoir que dans peu de temps ce sera moi à sa place.
VOUS LISEZ
Bad Popular Boys
Teen Fiction❝ Quand Olympe Brown, star en vogue de tous les magazines de beauté débarque dans une cambrousse, où son simple nom écorche les lèvres de chaque élève, qui ne la connaissent ni d'Adam ni d'Eve, elle se doit de recouvrer sa popularité déchue. Son ob...