16- ❝ Waren ❞

1.4K 132 16
                                    

《 Et plus particulièrement une fille en fauteuil roulant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et plus particulièrement une fille en fauteuil roulant.

Hein ? 》(Chapitre précédent)

- C'est bon, je suis calme tu peux me lâcher, mentis-je en faisant semblant d'être calme.

Conor qui gobe ma connerie comme du petit pain, détache ses bras de moi, et à la minute même ou mon mensonge fonctionne, j'hurle :

- JE VAIS TE TUER ENFOIRÉ !

Je suis près à resauter sur Kyle d'un coup d'élan, en mode bulldozer je fonce vers lui. Mais cette fois-ci, c'est Jake qui se mets devant moi.

- Putain, je vais mourir, l'entends-je dire quand il voit que je lui fonce dedans sans m'arrêter.

Il répéte cette phrase de nombreuse fois en se protégeant de ses bras.

- Mais, ducon pourquoi tu t'es foutu devant lui ! Hurle Cameron en lui sautant dessus pour le secourir pendant que je cours rapidement dans leur direction.

J'avais pas remarqué qu'on s'était autant reculer d'eux. Plus j'avance, plus ma colère s'agrandit.

Suite à la disparition de Jake de mon champs de vision, je peux passer, mais la maintenant Neels se fout devant moi. Il s'arrête comme un con, et ne bouge pas. Putain, je fais quoi ? Je vais pas le dégommer. A une distance trop proche de lui, je m'arrête, non, je peux pas le dégommer ce gosse, impossible, même pour Kyle.

- Pousses-toi Neels, que je finisse ce que j'ai à faire.

Je lance un sale regard à la bande de Kyle derrière, celui-ci est maintenu par ses amis. Je peux lui faire bien pire que ça, et je compte bien le faire.

- Péperoni, tu t'arrêtes !

Je cherche même pas à savoir d'où vient ce putain de surnom, je crois que c'est sa peluche en forme de pizza qui s'appelle comme ça en plus. Je perds toute crédibilité avec ce petit con.

- Pousse-toi !

- Non ! S'écrie-t-il pendant que j'essaie de le pousser.

Vu qu'il ne bouge pas, pour le décaler je l'attrape et le soulève, il gigote péniblement dans tout les sens ce qui ne me facilite pas. Quand je le pose un peu plus loin, il couine, et me fait une chose qu'on ne m'a jamais faite dans toute ma vie entière.

Il me fout une baffe, genre une vrai baffe en pleine gueule, elle fait à peine tourner ma tête, mais il a vraiment osé faire ça.

La colère monte progressivement, puis d'un seul coup, je suis près à faire quelque chose, mais Neels me prend à nouveau au dépourvu, et me fait un câlin.

- Désolée Péperoni je voulais pas ! Chouine-t-il en me serrant fortement.

J'y comprends clairement plus rien, j'ai cessé de comprendre ce qui se passant à partir du moment où je foutais des coups à Kyle. Ça, c'était délivrant.

Bad Popular BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant