19- ❝ Black. ❞

1.3K 144 46
                                    

[ Ce serait bien de voir si vous pouviez commenter un peu, que je vois qui est là à fond ! Ce serait cool d'avoir une petite communauté ! 😋 ]

[ Ce serait bien de voir si vous pouviez commenter un peu, que je vois qui est là à fond ! Ce serait cool d'avoir une petite communauté ! 😋 ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

《 ....Mais très très très très grave.

- Déjà, tu t'es battu, alors que tu sais très bien que ce n'est pas le moment ! Et en plus, tu nous mets tous dans les histoires avec TA soeur, m'écrié-je en tapant sur la table du bureau de l'étage.

Celle-ci tremble face à la puissance de mon coup. Je suis calme - très calme - mais il ne faut pas abuser de mon calme.

Waren nous fout constamment dans ses emmerdes, cette fois-ci il s'agit de sa soeur, en essayant de provoquer Waren, elle s'est mise non seulement dans le pétrin, mais elle a aussi fait de ma soirée et de ma maison un énorme champ de bataille.

Les deux sont exactement pareils, ils ne pensent strictement qu'à eux point final, et Waren ne se garde pas de bien le faire comprendre. Ils peuvent le nier en bloc, pourtant ce sont des copies conformes. Aussi égoïste l'un que l'autre.

Rien que tout à l'heure, j'en ai eu la preuve avec Olympe, je pensais qu'elle avait peut-être un bon fond, mais non, c'est bien une garce. Un vrai garce, pas celle des séries télé ou on découvre qu'au fond elle a un coeur, oh non, cette fille est un cube de glace.

— Tu voulais que je laisse ces enfoirés parlaient de ça, sans rien faire ? Ce n'est pas moi qui pousse ma soeur à faire ça, elle est folle !

— Elle a la haine contre toi, voilà ce qu'elle a ! Parce que t'es qu'un con, lancé-je sans tact.

Je suis certain que c'est Waren qui l'a rendu comme ça, oui, c'est mon pote. Mais je ne vais pas me voiler la face sous prétexte de lien d'amitié, je suis peut être con parfois moi aussi, mais pas à ce point.

Des vieilles rivalités someillent entre eux, et ça risque de blesser tout le monde.

Depuis qu'elle est revenu en ville, elle a réussit à foutre le bordel, au lycée, mais aussi dans ma baraque ce soir. Et je n'aime pas ça. Tout à l'heure, j'ai voulu la dissuader, mais apparemment, madame est bien trop haineuse pour ça.

Minimiser le plus de dégât ça a toujours été mon rôle dans le groupe, un peu comme la figure paternelle.

Parce que je vous jures, un groupe de dix mecs, faut savoir le tenir.

D'un côté on a les branleurs : Cameron, Conor, Hunter, Neels, Jaden
– sans oublier Waren.

Et d'un autre on a les plus posés, les plus invisible : Alec et Jordan - mais ne vous inquiétez pas, ils sont tout aussi actif que les autres, mais dans l'ombre.

Jake quant à lui ne fait partit d'aucune catégorie, il est entre les deux.

Donc, plus de branleurs que de fantômes. Et c'est à moi de gérer tout ça quand ça ne va pas, ce qui est pas toujours facile.

Je ne voulais pas qu'ils se battent tout à l'heure, car ce genre de bagarre peut être peine de suspension, il suffit que l'équipe adverse parte se plaindre pour que le NorthRidge face objet d'une enquête, et donc, d'une suspension durant sa durée. En connaissance de cause, c'est pas cool.

— Elle a qu'à se barrer, merde, j'ai pas demandé à ce que cette sorcière revienne dans ma vie, c'est pas ma faute, tonne Waren visiblement en colère. Puis, tu parles, c'est toi qui va dans des bars avec elle, au lieu d'aider tes potes.

Je suis autant en colère contre lui, mais je ne le montre pas autant.

— Je pensais pouvoir la raisonner, qu'elle te fiche la paix, elle a plus d'un tour dans son sac.

— Et moi, je vais lui exploser les dents à cette peste. Tu peux pas la raisonner, elle pourrie tout ce qu'elle touche.

En vérité, Waren ne m'a jamais expliqué sa haine envers elle. Je sais juste qu'elle l'a blessée par le passé, et qu'elle n'a fait que lui faire des coups de putes tout le long de son départ – de plusieurs années, pour je ne sais où.

— De toute façon, j'ai un plan pour en finir définitivement avec elle.

Je ne vois clairement pas de quoi il parle, mais je n'aime pas la lueur dans ses yeux.

— De quoi tu parles ? Lui demandé-je curieusement.

— Rien, rien, se rattrape-t-il. Je suis fatigué, je vais rentrer, à plus.

Et un une minute éclair, il disparaît.

Parfois, j'ai des pressentiments, des tics qui me prouvent les choses qui suivent ne sont pas forcément bonnes. Et là justement, ma gorge se serre brusquement, et je fronce les sourcils, un pli se créant entre les deux. Ça ne prévoit rien de bien beau tout ça. Et connaissant Waren, c'est peut-être même pire que ce que mon cerveau ne peut imaginer.

Il faut que j'en sache plus, maintenant.

— LES GARS ! Crié-je en descendant les marches à toute blinde.

Mais, c'est le vide, la maison est vide, la seule personne encore là, est Hunter, et il dort affalé sur le canapé, de la bave coulant de sa bouche.

Les enculés, ils se sont tous barrés, je suis sûr et certain que Waren leur a passé le mot. Et comme d'hab, je ne suis pas au courant des plans foireux qu'ils préparent. Ce n'est certainement pas Hunter qui va m'en parler, ce gars est muet comme une taupe. Donnez-lui le plus gros des secrets, et il le gardera jusqu'à dans sa tombe.

Le plus chiant dans tout ça, c'est que ces connard se sont tirés, mais en attendant, je suis le seul qui va devoir se taper le rangement de la maison. Étant donné que Hunter dort comme un bulldog, et que Alec et Jordan ont disparues je ne sais où - de vrais fantômes je vous dis, même à mon arrivée ils étaient tous là, sauf eux deux. La maison m'appartient, j'habite avec Hunter, Alex et Jordan, tandis que les autres habitent dans leur maison réspective, j'en ai déjà assez de trois dans ma baraque, croyez-moi.

Si j'avais su que devenir le Capitaine d'une équipe de football m'aurait ramenés des gars comme eux, j'aurais hésité à le devenir, mais après réflexion, non, je ne regrette pas, sans eux, l'équipe ne serait pas la même.

Maintenant, le nouveau soucis a géré : Olympe Brown. Et celle-là, elle va nous donner du fil à retordre, car elle n'est pas prête de laisser Waren en paix.

Bien que j'aimerais que les choses se passent autrement, malheureusement, c'est elle qui tient les cartes en main.

Me reste plus qu'à savoir comment les gars comptent les lui enlever, et j'ai peur que la méthode ne soit pas génialissime.

Si seulement je pouvais être un peu moins sérieux, je n'aurais pas l'impression de devoir protéger tout les gars de l'équipe.

Pourtant, je ne le suis pas.

Je suis Black Parker, Capitaine des Eagle's. Et daron d'une putain de fraterie de neuf gosses infernals.

°°°°°°°°°
Black est nettement moins drôle que les autres, mais il faut bien quelqu'un de sérieux pour une fois !

Prochain chapitre, ce sera Olympe qu'on retrouvera ! 🌹

- Tea 🍦



Bad Popular BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant