9- ❝ Hunter ❞

2.1K 161 13
                                    

Elle m'a dit "non" genre non, n-o-n

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle m'a dit "non" genre non, n-o-n. Elle a clairement refusé mon invitation, et rien que pour ça je rage. Avec un simple refus, elle a réussit à me mettre moi, Hunter Moon, sur le cul.

Non mais, pour qui elle se prends celle-là ? Personne, je dis bien personne ne refuse mes invitations. Et pas même les petites nouvelles ecervelès comme elle. Les meufs de toute cette misérable ville seraient prête à se battre pour ne serait-ce que se faire inviter par moi en personne – ainsi que pour se faire baiser, petite précision.

Et ELLE, cette garce a refusée.

— Non mais quel culot ! M'exclamé-je enfin devant mes amis.

Ils me regardent tous d'un air interrogateur ne sachant pas quoi répondre, car ils ne savent même pas de quoi je parle. Depuis tout à l'heure, je rumine dans mon coin, alors que eux se goinfrent de pizza.

— La brûnette était pas bonne ? M'interroge Waren en observant la serveuse au bar.

Bon, malgré ma frustration, j'admet que j'ai pu me faire la fille au bar dans les toilettes, mais je pensais que ça m'aiderait à ne plus penser à son refus, même pas !

— T'as un problème au pénis ? Me demande cet abruti de Conor. Genre une puce ou quoi ?

Putain, c'est certes le plus vieux, mais c'est aussi le plus con d'entre nous.

Ils n'ont rien trouvé d'autre à me sortir.

— C'est parce que je me plains que je suis frustré, grogné-je nonchalamment assis sur la banquette du bar.

Tous me regarde avec un air accusateur.

— Si, affirme Jaden.

— À chaque fois c'est parce que tu es frustré, rajoute Cameron en confirmant les regards des autres.

Alors là, c'est le pompon.

— Je ne me plains jamais quand je suis frustré ! Rétorqué-je pour me défendre.

— Si tu dis vrai, explique-nous la raison de tes plaintes de môme de quinze ans là, s'exclame Jake dans son coin.

Résultat de ses paroles, je ne dis plus rien. Ils ont peut-être raison en fin de compte.

— Donc ? Insiste Jake en fourrant une part de pizza aux quatres fromages dans sa bouche.

Lui, il risque de puer de la gueule après ça. J'espère qu'il n'ira pas tenter le diable en allant voir des nanas, parce qu'elles risquent de ne pas aimer l'odeur du fromage qui va sortir de sa bouche.

— J'ai invité l'autre, dis-je vaguement. Et elle a refusé.

— T'as invité qui ? Me demande Neels intrigué.

— L'autre.

En vrai, j'assume carrément pas de leur dire que Olympe m'a foutu un refus en pleine gueule. Ça peut paraître minuscule pour certain, mais énorme pour moi – et mon ego. En plus je suis sûre qu'ils se fouteraient de ma gueule à peine son prénom sortit de mes lèvres.

Bad Popular BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant