— Regarde, et apprends, c'est comme ca qu'on fait, m'exclamé-je à truc, sûre de moi.
Truc se tient devant moi, ses lunettes sur le bout de son nez, tenant un carnet dans une main et un stylo dans l'autre. À croire qu'elle a besoin de ça pour retenir ce que j'ai à lui enseigner, soit, au moins elle n'oubliera pas.
Habillée de cette tenue immonde
– J'en frissonne rien que d'y penser – je me dirige vers le bon nombre de "cheerleaders" devant moi – tant qu'elles ne feront pas ce que je leur dit, je ne pourrais pas les considérer entièrement – en plus, rien qu'à leur tête, ça se voit qu'elles ne sont pas ravis de m'avoir comme nouvelle capitaine, mais c'est ça ma récompense pour hier.Que Ashley et sa cheville cassée aillent au diable. Peste qu'elle est, je dirais qu'à 90% de chance elle est entrain de ruminer sa colère et de monter un plan contre moi.
Ne l'ayant pas vu de la journée, je suppose qu'elle ne s'est pas remis de mon marabout d'hier soir.
— Dis-moi, qu'est-ce que tu penses d'elle ? Demandé-je à une des filles de l'équipe en lui montrant truc du doigts.
Celle-ci abandonne un pli soucieux entre ses sourcils, ne comprenant pas ou je veux en venir, tandis-que la blonde elle, crache sans scrupule tout son venin.
— Elle ne ressemble à rien, elle est laide, répond-t-elle.
Mauvaise réponse.
— T'es virée.
Maintenant, je peux faire ce que je veux, et je compte bien mettre les choses au clair, je suis la seule ici présente qui puisse critiquer truc, surtout que ce sont ces pimbêches qui ont refusés qu'elle intègre leur groupe juste pour sa laideur.
— Comment ça ?! S'exclame-t-elle horrifiée.
— Tu dégages, point barre, je ne vais pas te faire un dessin.
— C'est une blague ?
— Non, mais tes seins au botoxe sûrement.
J'attrape une petite feuille dans ma main, et vire le prénom de la première fille que je viens d'éjecter – Tracy.
Les autres filles me regardent avec de la panique dans les yeux ne sachant pas ce qui va leur tomber dessus.
Elles m'observent sans rien dire, et Tracy part presque en chialant, oh garde tes larmes chaton, t'en auras besoin pour des meilleures occasions.
— Est-ce que tu as refusée qu'elle intègre l'équipe ? Questionné-je la suivante.
Elle ne sait pas quoi répondre, je parle toujours de truc dans ma question, elle peut être serviable malgré tout. Et ça me permet d'éliminer les cafards qui ont des têtes insupportables.
— N..on..jamais, bégaille-t-elle.
Menteuse. Rien que son regard qui fuit mes yeux montre le contraire.
VOUS LISEZ
Bad Popular Boys
Teen Fiction❝ Quand Olympe Brown, star en vogue de tous les magazines de beauté débarque dans une cambrousse, où son simple nom écorche les lèvres de chaque élève, qui ne la connaissent ni d'Adam ni d'Eve, elle se doit de recouvrer sa popularité déchue. Son ob...