6- ❝ Jaden ❞

2.1K 180 15
                                    

— Tu ne l'as pas encore baisé ? M'exclamé-je éberlué par sa révélation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Tu ne l'as pas encore baisé ? M'exclamé-je éberlué par sa révélation.

Jake lève les yeux au ciel sous mon choc. Les autres sont tout autant que moi choqués par ce qu'il vient d'insinuer peu de temps auparavant.

J'étais sûr et certain qu'il allait se dégonfler au bout d'un moment. Ce gars a toujours été un trouillard quand ça concerne les filles vierges, il en fait une totale phobie, je vous jures c'est épuisant à force. Vierge ou pas, tu la baises point.

En temps normal, il fonce tête la première, là il joue au couillon.

— Je ne peux pas, souffle-t-il.

En général, il a pour habitude de prôner leur expérimentation. Alors que c'est un truc clairement ridicule, une vierge peut-être bien mieux qu'une fille inexperimentée, j'en ai déjà eu la preuve sur le bon nombre de coup que je me suis fait dans ma petite vie.

Naturellement, ce gars ne sait pas ce qu'il perd. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il en perd un pari juste pour ne pas finir entre les jambes d'une meuf. On avait foutu un peu d'argent sur la tête de la fille qu'il devait dépuceler, résultat, Jake ne sera pas son premier coup, pauvre gosse.

— Je te jures, tu rates un truc, lui dit Alec en lui balançant un coup d'épaule.

Suite à l'annonce qu'il a fait, qui n'est clairement pas inattendu, on s'attendait tous un peu à ce qu'il laisse tomber son objectif, les gars et moi n'avons cessé de le regarder dépité. Ouais, parce que Jake est cool, mais qu'est-ce qu'il est con et super cucul avec les meufs. À la première difficulté il s'en fait plus pour la fille que pour lui.

— Qu'est-ce que tu en sais toi ? Grogne-t-il à Alec en haussant un sourcil.

— Je me suis fais plus de vierge que de fille dépucelés sur cette planète, et crois-moi, c'était les meilleurs coups de ma vie.

Je le regarde interrogateur, il ne m'a jamais parlé de ça lui.

Comme d'habitude, je dois toujours aller chercher les informations par moi-même jusqu'à la source. Alec, à un tableau de chasse aussi grand que la population d'Afrique, mais il ne s'en vante que rarement, il n'aime pas s'étaler sur ses baises, contrairement à Waren, Cameron, Neels, et moi.

Aussi étonnant soit-il, on le supporte comme ca, avec sa fébrilité, et pour tout vous dire, son mini-pénis. D'après mes brèves analyses, je suppose que Jake doit être complexer par cette petite taille.

— Je sais à quoi tu penses, et non, je n'ai pas un petit pénis, enculé, soupire Jake tout en me fusillant du regard.

— Votre vocabulaire ! S'exclame la grand-mère de Waren depuis la cuisine.

Waw, non mais cette femme n'est pas humaine, elle entend tout ce qui peut être trop familier d'après elle. Je suis certain qu'elle cache une ouïe ultra développé, un peu du style des vampires.

Bad Popular BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant