18- ❝ Neels ❞

1.5K 149 38
                                    

《

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

《 ...Strictement rien.

— SEIGNEUR MARIE JOSEPH ! Hurle Cameron en courant autour de la table.

Toute la pièce se met à le regarder, incompréhensivement.

— Un problème Cam ? Lui demandé-je en me relaxant confortablement, deux morceaux de concombre sur le visage.

Oui, je suis un homme qui prends soin de ma peau. Surtout après une cuite – géniale, mais en même temps si horrible – à cause de cet affreux, méchant, psychopathe, mocheté – bon ça c'est faux, ce mec est canon – de Waren.

— PUTAIN ATTRAPEZ CE PUTAIN DE TRUC ROSE !

Oups, Camou a dit deux fois le mot "putain" dans la même phrase, ça ne sent pas bon. Le corps de Cameron termine sa course sur la table basse.

Et quand je regarde dans la direction où ses yeux sont disposés de frayeur, alors là, je m'y attendais pas.

— MAIS POURQUOI TU FAIS PEUR À TINKY WINKY !

J'attrape mon cochon entre mes bras, effectivement Tinky Winky est un cochon domestique. Enfin, je l'ai volé à ma voisine qui voulait en faire un cochon grillé, non mais quelle folle celle-là.

— C'est ton cochon ? Intervient Hunter, hilare.

— T'as vraiment ramené un cochon en soirée ? Me demande Waren en louchant par deux fois sur Tinky Winky.

— Ce n'est pas un cochon, c'est Tinky Winky. Et il allait être seul, je ne pouvais pas le laisser.

— Peu importe son prénom, dégage ce truc d'ici, s'écrie Cameron toujours perché sur la table.

Mauviette, rétorqué-je en brandissant Tinky Winky vers lui.

CamCam me lance une série de regard tous aussi explicite les uns que les autres – non, pas des regards salaces, je vous vois venir – plutôt des regards du genre "tu vas crever fdp".

— Waren aurait dû te noyer dans les chiottes ! Proteste-t-il.

— T'es pas cool !

— Et toi, c'est ton truc gras et rose qu'est pas cool ! Rétorque-t-il.

— Il n'est pas gras, il est enrobé, c'est pas pareil.

— Oui, c'est comme si on disait que tu n'es pas puceau alors que tu l'es, se décide à répliquer Conor.

Ah, ça y'est, parce que lui aussi décide de s'y mettre ? Ils sont tous fou dans cette maison.

— Je me suis tapé plus de meuf que Jake, répliqué-je au tac au tac.

J'avais pas vraiment prévu de mettre Jakouille dans la confidence, mais maintenant que j'y suis, autant défendre mes valeurs, désolée frérot.

— Ça te tente de repartir dans les toilettes avec ton cochon ?

Bad Popular BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant