《 - Où sont Black et Olympe ? 》
- Et qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Lu demandé-je en pestant. Les handicapés c'est pas mon problème.
- T'es vraiment une garce, quand même, souffle Black.
Ah, parce que Monsieur ne s'en rends compte maintenant ? Je pensais qu'il savait à qui il avait affaire.
- Je ne suis pas une âme charitable, alors si tu m'as juste emmené pour voir ça. (Je lui pointe doigt la fille en fauteuil à mon tour) Je vais rentrer chez moi.
Au moment où je vais pour me lever et déguerpir de ce taudis, il me regarde avec une tête monotone, trop monotone.
- Dans ce cas, tant pis pour toi, tu ne viendras pas pleurer quand tu finiras comme elle.
Soudain, ses paroles tiquent ma curiosité, en quoi est-ce que je pourrais finir comme elle ? Jamais, c'est clairement inconcevable. Moi, en fauteuil roulant ? Rien que l'idée me donne envie de rire. Vivre ma vie, mon cul poser dans une chaise, ce serait le pire truc qui puisse m'arriver. En plus de ça, je suis mannequin, vous avez déjà vu une mannequin sur un fauteuil à quatres roues ? Non.
- Tu es prête à m'écouter ?
- Débale, avant que je me casse d'ici une bonne fois pour toute, m'égosillé-je en reposant mon derrière - somptueux - sur le siège bancale complètement pourri du bar.
Non, mais, je me demande pour la énième fois, comme j'ai pu accepté de venir là, ou quand bien même me laisser faire. Moi qui suis intelligente, je dois bien admettre que j'ai manqué de jugeote. Ça aurait été bien plus jouissif de continuer à regarder mon frère s'énerver, plutôt que d'être ici, à écouter les déblatérations d'un mec qui croit qu'apparemment, ça va me faire quelque-chose.
Diable, qu'il se dépêche, je n'ai pas que ça à faire, j'ai mon frère à aller faire chier et un masque pour le visage à utiliser - sinon, je vais finir comme truc, et je vous jures que ce serait la plus horrible expérience de toute ma vie entière. Même un bain de boue serait serait plus agréable que d'avoir sa tête.
- La fille que tu vois là, elle a trainée avec Kyle et sa bande.
Il prend un instant de réfléxion.
- Et ? Ils l'ont lâchés parce qu'elle était en fauteuil ? Que c'est triste, j'en ai la larme à l'oeil, plaisanté-je en faisant semblant d'essuyer mon oeil droit.
Un soufflement de désespoir est abandonné aux bords de ses lèvres.
Une femme possédant un bide énorme dans un crop-top trop court passe près de nous en roulant du cul - qui est effroyable au passage. Cette vision me soutire un pouffement moqueur. Alors là, je crois qu'elle ne se regarde pas dans un miroir avant de se fringuer celle-là, parce que putain, les seuls gars qu'elle doit réussir à faire bander sont les mecs de la maison de retraite - et encore, je suis gentille.
VOUS LISEZ
Bad Popular Boys
Teen Fiction❝ Quand Olympe Brown, star en vogue de tous les magazines de beauté débarque dans une cambrousse, où son simple nom écorche les lèvres de chaque élève, qui ne la connaissent ni d'Adam ni d'Eve, elle se doit de recouvrer sa popularité déchue. Son ob...