21- ❝ Conor ❞

1.3K 125 47
                                    

《 — Alors, Pearl Avery, est un pion pour toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Alors, Pearl Avery, est un pion pour toi. 》

J'étais en pleine partie de jambe en l'air matinale quand Neels m'a appelée en panique pour me dire de ramener mon cul, alors j'ai dû faire jouïr la fille le plus rapidement que je pouvais pour pouvoir me vider, avant de la lâcher sans même lui dire au revoir. Et en remarquant la tête qu'elle a tirée, je crois que je ne la baiserais plus avant un moment celle-là – pas grave, j'en ai des dizaines d'autres à mon effectif qui n'attendent que ça. Effectivement, Conor Maze a du succès, mesdemoiselles, et c'est pas nouveau.

Je me rappelle que déjà, à peine arriver au collège, j'en faisais déjà tomber – et pas que les petites, je peux vous l'assurer.

Mais bref, manifestement, Neels a décidé de suivre mon exemple et de sécher les cours, sinon, il ne m'aurait pas demander de venir à sa baraque pour un truc je cite "ULTRA-GIGA-MEGA-SUPRA-IMPORTANT".

Au début, quand j'étais entrain de refuser, il a commencé à m'insulter en quinze langues différentes, je vous jures c'est passé par tout. Je saurais même pas répèter ce qu'il m'a balancé tellement j'ai rien capté à son délire.

— Neels, j'espère que tu as une bonne raison pour m'avoir pousser à accélérer la cadence, sinon, c'est ton lardon qui va passer au four ! Hurlé-je en entrant dans la maison.


— Tu as finis ta sexurification ?

Je soulève les yeux vers le ciel à l'entente de sa débilité qu'est-ce qu'il m'a encore inventé ?

— Hein ?

— Bah, sexe plus purification, une sexurification, tu comprends ? En gros, t'es le gars qui se purifie en baisant, m'apprend-t-il en criant de l'autre bout du couloir.

Ce gars, risque de devenir encore plus con avec l'âge, putain. En plus, il a l'air fière de sa débilité.

— Bon, pourquoi tu m'as appelé ? Tu t'es décidé à faire cuire ton cochon ?

Je ricane rien qu'à l'énonciation de son bout de viande, ça m'a fait bien rire de lui cramer les poils la dernière fois, alors qu'il était entrain de terroriser Cameron.

— Tu préfères Fluttershy ou Rainbow Dash ? Me demande-t-il quand j'arrive dans le salon, où il se trouve allonger comme une merde sur le sol.

Il a les pieds en l'air et la musique d'un dessin animé merdique résonne dans la pièce.

— Quoi ?

— Bah, dans My Little Pony, tu préfères quel poney ? Parce que j'arrive pas à me décider.

L'enfoiré, il m'a juste fait venir pour ça ? J'abaisse mes yeux vers lui, espérant voir la blague a travers ses prunelles, mais il me regarde plus que sérieusement.

Bad Popular BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant