《 — Moi, dit-elle d'un sourire carnassier. 》
Mon corps ne bouge pas d'un centimètre, mes pieds restent bien encré au sol, même si la seule envie qui me prend c'est de sauter à la gorge de ces enfoirés.
En plus de ça, ma "soeur" a eu le culot de se pointer avec eux ce soir.
Si je continue à contracter ma mâchoire, j'ai bien peur qu'elle ne finisse par céder.
Et le plus effarant dans tout ça, c'est que la personne qui s'est prononcé dans la foule, n'est autre que Olympe, la soeur de Waren.
J'ai vraiment du mal à croire que ils sont bien dans cette maison, par sa faute – en vrai même sans son intervention, ils auraient été capable de venir de leur propre volonté. Ce sont de vrai fouteur de merde, certes, à NorthRidge on est pas des anges, mais eux, ils sont à des années-lumières de nous. Les seuls choses qu'ils savent faire :
Attirer la merde là où tout va bien.
Entraîner les gens dans leur délires – ma soeur n'en est qu'un des nombreux exemples.
Et pour finir, faire du mal aux gens par plaisir – pour ça, j'aurais des tas et des tas d'exemple.
La soeur de Waren ne sait pas dans quelle merde elle se fout. J'espère bien qu'elle ne les connaît pas vraiment, parce que les connaître, c'est finir dans leur galère.
Ils sont tout simplement fou, de base c'était juste un délire entre équipe rivale, puis ils ont pris tout ça plus au sérieux, et ça a finit en vrai guerre de frontière. Et comme on est pas des mauviettes, on ne va certainement les laisser nous marcher dessus.
— C'est toi qui a ramené ces enculés ici ? Mais t'es encore pire que je le pensais, salope, crache Waren incontrôlable.
Les veines sur ses bras ressortent avec une violence inouïe, ne parlons pas de ses yeux, qui eux lancent des éclairs à tout va.
D'un côté, je me retiens de leur sauter à la gueule. Et encore plus quand Olympe va gentiment leur taper la bise. Cette fille à un sacré problème, ce n'est pas en les amenant dans la baraque de Black que ça va la faire reconnaître des gens, tout ce qu'elle va réussir à faire, c'est s'attirer des emmerdes. Mais en vrai, je ne pense pas qu'elle ai fait ça pour la popularité, plutôt pour faire chier son frère cette fois. Rien que la regard supérieur qu'elle lui lance le prouve.
— Tu n'aimes pas mes amis mon frère ? Demande-t-elle a Waren venaineusement.
Celui-ci contracte encore plus la mâchoire qu'avant, et je ne peux m'empêcher de le suivre dans son énervement. Parce que quand on s'en prend à Waren, on s'en prend aussi à toute la bande.
— Monsieur est colérique ? Intervient Vic.
Son intervention me laisse perplexe, elle ne s'est jamais opposé à Waren, même si elle est du côté de ces connard, mais là, étrangement on dirait que la présence d'Olympe l'entraîne.
VOUS LISEZ
Bad Popular Boys
Teen Fiction❝ Quand Olympe Brown, star en vogue de tous les magazines de beauté débarque dans une cambrousse, où son simple nom écorche les lèvres de chaque élève, qui ne la connaissent ni d'Adam ni d'Eve, elle se doit de recouvrer sa popularité déchue. Son ob...