Commençons ! enfin ... Presque!

23 2 0
                                    

Derrière Bérénice se trouvait une dame assez jeune, on lui donnerait la trentaine . Elle est jolie. Elle est vêtue d'une chemise blanche avec une jupe-culotte noire et des escarpins rouges. Elle a un style très moderne. Son air est sévère, elle a la peau rose et sa bouche est habillée d'une belle robe rouge, un rouge lumineux et pétillant a laissé ses beaux cheveux longs et noir au reflet bleu à l'air libre.

Belle dame: Hum hum ... J'aimerais passer.

Lune et Bérénice tournent la tête lentement et écarquillent les yeux, fascinées par la beauté de la jeune femme.Puis elles se poussent, avec la même expression sur le visage.

Belle dame: merci. Salut je suis Calbana la gouvernante de Soleil.

Elfe: Ha fort bien! Nous sommes tous présent! Commençons ENFIN!
Alors pour commencer; vous partez !

Soleil, Lune et Bérénice en chœur: Quoi ?!

Elfe: Oui exactement et je dois vous avertir de leur mode de vie. C'est mon travaille après tout !

Soleil: Mais où va t-on et vous parlez du mode de vie de qui ?

Soleil parle avec une voix douce et calme.

Elfe: Vous allez sur Terre dont les habitants sont les humains, pour trouver une énergie nuisible à l'univers entier ! N'est ce pas génial ?!

Tout le monde est sans voix et se regarde l'air inquiet .
Quant à l'elfe, elle se contente juste de les regarder avec un soirire forcé .

Elfe: C'est un message de votre père, le tout puissant. Il n'a pas plus d'information que vous ou moi alors il va falloir se contenter de ça pour pour les indications de votre mission divine et vous battre pour nous sauver.
Bref ! Je commence les indications !


La déesse noire et Les envoyés CélestesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant