Mme Solinu: Les enfants ... Les enfants ... Heu vous m'écoutez les enfants ?
Brouah totalement horrible et incessant ...
Une jeune fille se tient à côté de mme Solinu le visage souriant, la peau dorée, les cheveux en queue de cheval châtains foncés, longs et bouclés, la bouche pulpeuse et une poitrine généreuse. Elle porte un sarouel rose saumon et un crop top fleuri rose saumon avec des tongs roses.Elle a un grain de beauté très visible, se trouvant juste au dessus de son sourcil droit et un autre plus discret sur sa lèvre supérieure côté droit .
???: Heu bonjour !
Le vacarme s'arrête.
???: Je m'appelle Parvati ... Mais vous pouvez m'appeler Paro... Je peux m'asseoir ?
Mme Solinu: Heu oui, oui va t'asseoir au fond derrière Inès , la fille en noir . Heu du coup... Je propose que l'on fasse de la chimie non ? C'est bien la chimie ? Non ? Alors commençons le cours avec les ...
Lune: (chuchotte)Soso ! Hey Soleil !
Soleil Tourne sa tête
Lune: Elle est belle hein !
Soleil: Ouais, ouais mais je ...
Lune: Mais tu ne sens pas quelque chose ? Genre heu ... Un truc divin qui émane d'elle ?
Soleil: Oui exactement ! Toi aussi tu le sens ! J'ai cru que j'étais le seul ! Parlons-en à la récré .
Lune: Ok .
Récré
Soleil: LU-
Parvati: Salut toi ! Tu t'appelles Soleil c'est ça ?
Soleil:Ou-
Parvati: Mais où est Lune ?
Soleil: Heu je ne sais pas ... Aux toil-
Parvati:J'y vais !
Aux toilettes
Parvati: Lune ? J'aimerais qu'on parle de quelque chose en particulier !
Inès sort d'une des cabines
Inès: Hey je ne sais pas qui t'es mais j't'aime pas... Ouais j'te déteste même ... Alors ... Ne viens pas dans mon chemin ... (La regarde de haut-en bas) Vielle vache .(part) J'te jure une vielle dégaine de catin mon frère !
Parvati: ... Bah elle n'est pas là !...(Sort)
Lune: Ah Parvati ... Tu voulais me parler ?
Parvati: Allons à un endroit plus calme avec Soleil .
Au calme
Parvati: Salut ... Heu je suis votre collègue ... Voilà c'est tout . On peut partir !
Soleil: Heu quoi ?! Comme ça ? Tu nous dis ça comme ça ? Mais pourquoi, depuis quand, à quel moment , qui t'a envoyé aussi ?
Lune: Mais calme-toi ! C'est trop cool ! On va s'amuser ! On va s'enjailler ! En plus ce sera plus facile avec elle en plus et elle a l'air cooool !
Soleil: Heu je ne sais pas... Elle est bizarre . On va demander
Parvati: Haha, mais non les gars je vous demandais pas votre avis ! On m'a envoyé pour qu'on fasse équipe et je compte bien faire ce qu'on m'a ordonné de faire ! D'ailleurs ma nourrice et moi allons déménager en face ... Je suis ravie de faire équipe avec vous les copains, à toute ! (part)
Lune: Elle est trop cooool !
VOUS LISEZ
La déesse noire et Les envoyés Célestes
ФэнтезиLa Lune et Le Soleil, sont envoyés sur terre . ils ont tous deux le même objectif étant de trouver une source inconnue de tous.