C'est dans un silence religieux que la pauvre proffesseur peinait à commencer à instruire son savoir . Tous les élèves fixaient la pauvre attentivement. Trop attentivement.
Mme Solinu: Heu bon alors on va... on va ... heu
Une fille vêtue de noir: Commencer les cours peut-être ?
Mme solinu: heh oui " C'est trop bizarre, ils sont tous beaucoup trop calmes " , alors qui a appris la leçon sur le système solaire ?
Tous les élèves lévèrent la main .
Mme Solinu: Q-qu-qu'est ce que vous avez fait ? Je ne suis pas à l'aise c-comme ça, alors si quelque chose ne va pas dîtes le moi !
Fille vêtue de noir: Mais non madame, on peut commencer le cour maintenant ? Ça me soûal de garder la main levée .
Mme Solinu résignée, était prête à faire sa leçon. Il fallait bien se faire à l'idée que les enfants étaient maintenant résolus à travailler à l'école .
Mme Solinu: Heu ... Bien bah tiens vas-y Ines, si tu veux bien reciter ta leçon ...
Pour commencer qu'est ce que le système solaire ?Ines: Bah ... C'est un système où il y a le Soleil .
Mme Solinu: Mais encore ...?
Ines: Quoi ?! Y en a deux ?! Holalaa mais je savais pas !
Tous les élèves: Il y a deux Soleils ?!
Nan je savais pas !
Mais vous êtes sûrs ?!
Moi je le savais !Mme Solinu, l'air exaspéré s'affala dans son siège en couvrant son front couvert de sieur, de honteet de stresse.
Lune :Raaaah mais non ! Soleil est unique ! Et un système solaire, c'est un ensemble ! Il y a Soleil, et de objets célèstes, dont; moi, qui suis la Lune et La Terre ect qui tourne autour !
Mme Solinu: Bien! Bien !!! Mais t-tu sais, tu n'es pas un satellite. Tu t'appelles Lune, mais tu n'es pas la Lune, tu le sais ça ?
Lune: Comment ça ?
Driiiiiiiing (la cloche sonne)
Mme Solinu: O-on re-reparlera . Va t'amuser!
VOUS LISEZ
La déesse noire et Les envoyés Célestes
FantasyLa Lune et Le Soleil, sont envoyés sur terre . ils ont tous deux le même objectif étant de trouver une source inconnue de tous.