Du côté d'Eve:
Elle marche, nue, sur l'autoroute, ses cheveux se balançant jusqu'à ses chevilles, le regard livide et les gestes fantomatiques . Il y a plus d'une voiture qui se sont arrêtées pour admirer ça physionomie .
Mais elle ne le voyait pas, elle cherchait un endroit. Une camionette grise s'arrête à côté, la femme à l'intérieur sort sa tête et lui demande si elle n'est pas perdue ... Aucune réponse. Eve se tourne et fixe avec un regard impassible la dame .Dame: Si tu veux tu peux venir dans ma camionette ! Il y a de la place !
On va aller chez moi ok ?Aucune réponse
Dame: Aller grimpe !
Sans dire un mot Eve s'exécute et monte à l'arrière de la camionette . La dame affiche un sourire triomphant et jette un coup d'oeil dans son rétroviseur .
Dame: Tu vas voir on va bien s'amuser tous les trois ... C'est vrai je ne t'ai pas dis que mon mari serait là ... Tu es muette ?
Eve: Non .
Dame: Ha bon . Heu regarde sur le côté tu dois avoir une chemise rouge pas loin, enfile la, tu dois avoir froid comme ça non ?
(Pas de réponse)Le reste du chemin s'est fait sans un mot de plus .
La dame et Eve arrivent dans une maison modeste .La maison est assez lumineuse et petite . Elles entre dans un salon sans ambiance . Des escaliers se trouvent au fond du salon .Dame: Chéri on est rentrées !
Chéri: Quoi ? (Descend les escaliers et se rapproche de la femme) Oh putin, tu recommences . Qu'est ce qu'on a dit la dernière fois ?!
Dame: (commence à pleurnicher) Oui je sais, je sais, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai pas pu m'en empêcher. Je suis désolée ... snif snif
Chéri: Mais c'est ma chemise !
Dame: Oui elle était nue et je ... je lui ai donné
Cheri: Tu l'as trouvée où ?
Dame: Elle marchait seule sur l'autoroute .
Chéri: Elle marchait seule tu dis ? Donc si il lui arrive quelque chose ... C'est pas grave ?
Dame: Oui ! Toi aussi tu as penser ka même chose !
Chéri: Tais-toi . (Prend un air forcé de gentillesse) Dis moi ma chérie ... tu as des parents ?
Eve: Un père.
Chéri: Et il est où maintenant
Eve: (Pointe du doigt le plafond) la haut .
Chéri: Ok ... Tu as faim ?
Eve: C'est quoi ... faim ?(ventre gargouille)
Dame: Viens j'ai fais des patates pour le dîner d'hier, il en reste un peu .
C'était le premier dîner d'Eve ... Un dîner très spécial, le couple qui l'avait accueilli, avait placé un somnifère dans sa nourriture . Seulement ils ne savaient pas qui ils
avaient drogué . Eve mangeait et mangeait, puis ... le noir . C'est enchainée à un lit, dans une cave et de nouveau nue qu'elle se réveille . Elle est toujours impassible .Dame: ... Rodrigue ... Rodrigue ! Regarde, elle est réveillée ... Elle est plus calme que les autres non ?
Rodrigue: Putin mais la ferme, Louise ! On a de la chance d'être tombés sur elle ... Elle n'a pas de famille, personne ne la cherchera ... On va pouvoir s'amuser avec et la revendre sans problème !
Louise: Oui c'est super hein ?! Bon ... On joue à quoi d'abord ?
Eve: Hum huuum hum humhumhahaha aahah (oui ceci est un rire diabolique) Bande d'imbéciles ... Vous savez ce que vous venze de faire ? Hahaaa ! Vous venez d'énerver mon époux !
Rodrigue: Ooh une folle j'te la laisse .(part de la pièce)
Louise: Lui il n'est pas capable de t'aimer à ta juste valeur ... Mais moi si ... Je peux t'aimer ... comme tu es ! Non je peux même dire que je t'aime déjà !
(Rodrigue l'appelle)
Louise: Oui j'arrive ! (Part)
Eve, enfin seule, ne craignait ni ses ravisseurs ni la torture, attendait avec impatience la visite de son amant . D'un coup les murs déjà sombres s'assombrirent encore et Eve esquisse un puissant sourire satisfait . Qui est ce fameux amant qui la fait tant languir ?
VOUS LISEZ
La déesse noire et Les envoyés Célestes
FantasíaLa Lune et Le Soleil, sont envoyés sur terre . ils ont tous deux le même objectif étant de trouver une source inconnue de tous.