Dans la cour de récréation...
Lune: Psssst, Soleeeil ! Dis, tu compris ce qu'à dit la dame
Soleil: Hum pas tout à fait ... Mais je commence à croire que ce seraitnmieux si on ne disait à personne ce que nous sommes ...
Il n'ont pas l'air de croire aix demi-dieux .Lune: ... Donc on est quoi ?
Soleil: Ici on est des humains .
Une bandes de jeunes arrive vers les divinités.
Ines: Salut.
Lune: Coucou !
Ines: Pas toi miss Jesaistout ou miss jesuislalune ! Je parle à ton frère.
On dirait que la jeune Ines n'avait pas bien prit la façon dont Lune la reprise; en revanche on dirait qu'elle avait aimé le côté calme et soit disant rebel de Soleil . Pourtant celui-ci ne semblait aimer la façon dont elle avait osé parler à son amie .
Soleil: Bonjour.
Ines: Tu viens on va traîner et peut-être, je sais pas moi , papoter avec mes amis !
Soleil: Ok .
Soleil suivit le groupe d'amis qui s'enfonçait dans la cour.Laissant Lune, seule, et maussade près d'un arbre maigre, sans feuillages et sans couleurs .
Pendant ce temps:
Dans un pré très éloigné, une très petite étoile de la taille d'un camion venait tout juste de se crasher au milieu d'un champs de lavandes . Son aura était malfaisante et sa lumière, obscure. À l'interieur se trouvait Eve. Eve, l'étoile aux mœurs purs et aux pensées destructrices et ravageuses. Eve dont la beauté était brillante mais dont la force était noire et puissante. Eve qui voulait...Tout consumer.
VOUS LISEZ
La déesse noire et Les envoyés Célestes
FantastikLa Lune et Le Soleil, sont envoyés sur terre . ils ont tous deux le même objectif étant de trouver une source inconnue de tous.