Indications

20 1 0
                                    

Dans le bureau de l'elfe tout le monde écoute attentivement ses avertissements.

Elfe:Hum hummm, pour commencer une fois que j'aurai fini vous serez téléportés sur terre .
Votre apparence ne changera pas et vous serez tranfèrés directement dans votre maisons !

Soleil: Heu j'ai une question qu'est-ce qu'une maison ?

Elfe: Ha oui vous êtes des minis dieux, vous vivez dans vos planètes respectives!
Bon pour faire simple c'est comme une boite géante où vous dormez, vous restaurez, enfin où vous vivez quoi ! Bref je continue ! Vous serez dans dans votre maison, vos chambres seront comme à l'interieur de votre planète.Vous devrez aller à un endroit où pleins d'enfants doivent s'asseoir pour écouter des adultes parler ça s'appelle ... l'é. L'éé ... J'ai oublié. Ensuite il je vais vous informer de quelques petits détailles.
Les humains se restaurent tous les jours matin, midi et soir ! Pas comme vous . Quand vous serez arrivés sur Terre vous serez chamboulés et aurez les mêmes faiblesses des humains cet à dire la faim, les envies et des problèmes d'a-

Lune: Oui oui allons sur Terre maintenant ! Viens Bérénice on va sur Terre !

Elfe: Bien bien partez ! Mais prenez au serieux ce que j'ai dis ! La salle des transfères célèstes est à gauche en descendant l'escalier !

Les divinités accompagnés de leurs gouvernantes arrivèrent dans la fameuse salle de transfères célèstes.
La salle est grande et lumineuse, et remplie d'ascenceurs . Une petite femme habillée tout en blanc avec un air blasé accompagnée d'un homme vêtue de la même façon avec le même air appuient sur des boutons .

Lune: Bonjour ! On est là pour se faire transférer !

L'homme lève les yeux l'air dédaigneux et dit : Rentrez dans l'élèvateur ...
Lune, Soleil, Calbana et Bérénice s'éxécutèrent. La femme se mit à fermer les portes tout en donnant des instructions de sécurité .

Femme: gardez les mains et les jambes à l'interieur de l'élèvateur, la nourriture et la boisson sont prohibées, ainsi que les baguettes qui doivent être rangées dans vos bagages . S' il y a crache ça sert à rien de chercher les sorties de secours y en a pas . En gros s'il y a un crache ... enfin bref je vous souhaite un bon voyage .

Lune: Attendez ! C'est quoi un cra-

Trop tard l'élèvateur, s'est refermé, il y a de la lumière qui transperce l'élèvateur et des secoussent se font sentir . Et voilà . L'histoire commence .

La déesse noire et Les envoyés CélestesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant