Professeur: Non mais vous ne vous rendez pas compte madame Petit ? Votre fils a poignardé un de ses camarades ! Ses actes sont graves ! Il faut l'emmener voir quelqu'un ! Le petit Steevi a eu de la chance que les couteaux de la cantine ne coupent pas bien !
Maman:(Les larmes aux yeux) Oui, je sais, je suis vraiment, vraiment très très désolée. Rien excuse ce qu'il a fait. C'est juste ... Qu'il a quelques problèmes ... Je suis désolée on va voir ce qu'on peut faire avec son père. Mais ... S'il vous plaît, essayer de les convaincre de ne pas porter plainte !
Professeur: Je vais voir ce que je peux faire .
Dans la voiture le calme était omniprésent . Luvie ne regardait pas sa mère, il ne faisait que regarder par la fenêtre, pas de regard honteux ni enragé, juste un regard vitreux
Chuchotements: Je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas !Ne plus la voir. Je ne veux plus la voir. Je te l'ai dit ! C'est pas elle ta mère .Pas elle ! Tue-la ! Pars. Tue-la ou pars . Ou je le fais . Je le fais ? Oui je le fais .Tuer qui ? La fausse maman ! Tuer qui ? Laurill Petit !
Maman: Mon bébé je t'aime... Mais je comprends toujours pas pourquoi tout ça . Qu'est-ce-qu'il t'a fait ?
Luvie: Rien .
Maman: Comment ça rien ? Tu ne peux pas poignarder les gens comme ça ! C'est un crime ! Non mais je rêve . Je comprends pas je t'ai jamais frappé mais crois moi si il n'y a que comme ça que tu peux comprendre tu peux compter sur moi pour commencer à le faire !
Luvie: Arrête la voiture .
Maman: Non . Pourquoi tu veux descendre ?(pas de réponse) Men ka palé baw, palé ba mwen !
Luvie: Laurill, arrête cette putin de voiture !
Maman: En ja di palé bien ba mwen, en pa copine ou !
Luvie: Mais laisse moi descendre !
Maman: ... C'est encore elle ? C'est cette voix c'est ça ? C'est elle qui t'a dit de faire ça ? Vivi ...
Luvie: Manman ... Elle me dit de te tuer.
Chuchotements: Tais-toi ! Je vais vraiment le faire . Le faire.
Maman: On va chez le psy tout de suite !
Luvie: Non ! Amène moi dans une église plutôt . S'il te plaît .
Chuchotements: Bru ...ler. Brûler !
Alors que Laurill s'apprête à chercher l'église la plus proche, le moteur de la voiture explose, faisant Luvie et sa mère voler . Luvie encore étourdie, sans aucune égratignure vit le corps inerte de sa mère, ensanglantée . Les autres voitures qui ont eu droit au spectacle s'arrêtèrent pour s'assurer de leur sécurité et appeler l'ambulance .
À l'hôpital :
Luvie au pied du lit de sa mère attendait qu'elle ouvre les yeux.
Chuchotements: C'est le moment. Tue-la. J'ai pas réussi ! Pas réussi . Bordel . Tue-la . Bordel ! Tue-la bordel ! Étouffée . Morte étouffée . Par un oreiller ! Ou plutôt éteint la machine ! La machine . Oui la machine . La manger ? J'ai faim !
Laurill ouvre enfin les yeux et constate que quelqu'un est au bout de son lit.
Luvie: Maman, je suis désolé c'est elle qui
Laurill: Tu es qui ?
Luvie: Quoi ? Mais je suis ton
Maman: Au secours ! appelez la police ! Il me fait peur ! Je veux pas rester avec lui ! Au secours reprenez le ! C'est le diable ! Non !
Médecin: Excusez-moi jeune mais il faut que vous sortiez .
Luvie a été éjecté de la chambre de sa mère . Sa mère qui l'a oublié . Sa mère qui le prend pour le diable . Sa mère qui ... N'est plus sa mère .
Fin du Flashback
VOUS LISEZ
La déesse noire et Les envoyés Célestes
FantasíaLa Lune et Le Soleil, sont envoyés sur terre . ils ont tous deux le même objectif étant de trouver une source inconnue de tous.