Une bonne, une putain, une servante ou une soubrette ?

16 1 3
                                    

Maintenant, Eve n'était plus seule dans la pièce. Un jeune homme aux beaux yeux bleus, aux cheveux blonds, courts et rebelles . À la bouche rouge et pulpeuse et à la peau claire . Et lorsqu'on regarde au dessus de sa tête ... on peut voir deux énormes cornes de gargouille .

Eve: Lulu ?(une larme coule doucement sur sa joue) Je suis ... Contente de te retrouver .

Lulu: Tu m'appelais fort .

Eve: Détache - moi, maintenant.

Lulu: ( Fait un léger geste avec son doigt et les chaines se brisent) Je te les rends quand ?

Eve: Dès qu'on peut

Lulu: J'ai une question.

Eve: Pas maintenant, je sais comment les récupérer ... Suis moi

Eve, toujours nue, suivie de Lulu sortent de la cave où était détenue celle-ci. Rodrigue et Louise,dans leur cuisine, sont en train de négocier le prix d'Eve au téléphone, mais ils ne se doutent de rien. Eve et Lulu arrivent dans la cuisine les deux amants sont de dos. Ils parlent, s'emportent, mais ne remarquent pas la présence des deux individus. Eve prend un couteau de cuisine qui traînait sur  la table de la cuisine et d'un coup sec poignarde l'homme ! Laissant Louise abasourdie et le visage ensanglanté , Lulu, lui, a une tête frustrée.

Eve: Prends une bouteille ou une boîte quelque part et annihile-le on aura peut-être besoin de son âme plus tard ( se tourne vers Louise ) Louise ... Toi, je préfère te garder comme larbin, non, comme pute ou plutôt comme servante, ah non peut-être qu'une soubrette serait mieux, nan ? (Aucune réponse de Louise). Bon tu sais quoi ton petit non viendra naturellement .

Lulu: S'il te plaît dis-moi juste (se fait couper la parole)

Eve:  Bon ... Il est temps de récupérer mes affaires .

Lulu: (pouffe)

Eve et Lulu mettent le corps du défunt sanglant sur la table de la cuisine , ils posent des bougies dans tous les coins de la pièce. Eve prend du bout de son index le sang de Rodrigue dans sa bouche, dessine un symbole mystique sur son front et fait une entaille sur la main de Lulu laissant tomber une goutte tomber sur le corps de la victime.

Eve: REDITUS OMNIA IMPERIUM, EXCILIUM OMNIA INCERTAE, OMNIA INPOTENTIA, IN  HAEC RECEPTACULUM  HOMO ! UT MEIS, UT MEIS, UT MEIS ! Bon ... On a plus qu'à attendre 24H .

Louise est pâle et regardais, au sol, le spectacle depuis le début. Choquée, elle essaye de s'échapper mais Eve la retient en tirant sur sa jambe.

Eve: Bah alors ? Tu as faim Louise ? Tu es devenue plus pâle que moi.(Aucune réponse) Non ? Bon OK . Bah va faire le repas, tiens , il doit avoir faim.



La déesse noire et Les envoyés CélestesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant