Toujours et encore accoudé à ma table, le regard fixé vers la fenêtre et la tête dans les nuages. Toujours le même professeur qui hurle sur les mêmes élèves et toujours la même prof qui sort en pleurant. Cette classe m'insupporte depuis la rentrée. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que c'est la seule classe qui n'est composée que de 25 élèves alors que les autres en ont au moins 36 et que c'est la classe de l'enfer. En réalité, ils ont juste eu plus d'élèves qu'ils ne le pensaient donc voilà, je me retrouve dans une rempli de délinquant et de personnes ressemblant à des... filles ? Oui ce sont des filles, bien sûr, mais qui ont un Q.I supérieur à celui d'une moule.
-HEHO !! SAMUEL !!! criait Charles devant la porte, je le regardais le visage neutre.
Tu viens, je vais chercher quelque chose au distributeur, t'en veux ?
-Non.
-D'accord.
Charles, mon meilleur pote, le plus intelligent de la classe. Grâce à lui, la moyenne de classe passe de 9 à 11,75. On se connait que depuis l'année dernière, on partageait le même dortoir. C'est une personne très gentille, qui accepte tout le monde tel qu'il est.
Alors que la classe se vidait petit à petit, je décide d'aller aux toilettes.
- Il est trop beau Samuel... Chuchotait une de mes camarades de classe.
- Je crois qu'il n'a personne... Répondit l'autre.
Je les regarde, ajuste mes lunettes et me retourne. Je pouvais les entendre "jouir" d'avoir croisé mon regard. Je ricanais à l'idée que quelqu'un puisse me faire une déclaration. Avant de rentrer dans les toilettes, Tom et ses euh... Tous sont sortis morts de rire. Tom est, on va dire, le délinquant de la classe, le plus hautain des élèves. Une vraie brute.
Il n'a jamais été désagréable avec moi puisque nous ne nous sommes jamais réellement adressé la parole. Mieux vaut pas.
Toujours la tête dans les nuages, le cours de mathématiques repris avec beaucoup de mal. Soudainement la principale et le CPE sont entrés dans la classe. Ils nous ont fait un discours de 10 bonnes minutes par rapport à notre comportement puis sont entrés dans le vif du sujet.
Pour être franc, je ne faisais pas attention à ce qu'elle disait. Je n'ai que pris attention quand tous les autres élèves se sont exclamés.
Un nouveau allait arriver dans cette classe.
J'étais le seul à ne pas jubiler de cette nouvelle. Je m'en contre foutais totalement, un de plus ou un de moins, rien ne change. La fille qui est à côté de moi (oui je ne suis pas seul à ma table, malheureusement) s'excitait à cette nouvelle. "J'espère que c'est un garçon..." Disait-elle à ceux de devant. Oui ils n'avaient pas précisé le sexe.
-C'est une fille ?? Cria Tom à travers la pièce.
-Vous verrez demain et ne criez pas ainsi, s'énerva le professeur de mathématiques.
Demain...
VOUS LISEZ
Gay À L'internat.
RomanceSamuel, âgée de 18 ans à tout casser, un garçon sans histoire, est dans une classe d'internat plutôt... chaotique. La classe des 2emes années D. Un changement dans sa classe va bouleverser sa vie. Un nouveau camarade débarque ! Disclamer : la couver...