PARTIE 11

4.3K 628 6
                                    

PDV HALIMA
------++++-!!!+

Je l'aime trop ce Bachir et là je crois que je suis entrain de réussir à mon jeux de séduction. Il vient de me demander de lui parler de moi. Qu'est ce qu'il croit?? Je dois être vraiment folle pour tout lui dire de moi. Je ne vais quand même pas rester sans le répondre . Ça serait vraiment mal polie non?? Il est temps que je réponde à toutes les questions de monsieur.

- Je suis Halimatou Sow. J'ai 21 ans et je suis étudiante en Banque et Assurance "mensonge". J'aime lire et j'aime surtout écouter la musique. J'aime adopter le style d'habillement afro-américain. Je déteste les mensonges et les trahisons. J'ai surtout beaucoup d'amis garçons car pour moi c'est eux qui ne trahissent pas . Je n'ai qu'une seule soeur et je l'aime beaucoup "mensonge". Je cuisine hyper bien . Pour ce qui en est du reste, tu le sauras après vu que nous serons ensemble pour le reste de la vie. Ah oui!! J'allais oublier mon artiste préféré est Dadju et c'est le mec que j'aime
le plus sur terre.
- Ah oui??? OK. Je vais le mettre à mort mdr. Je suis Mamadou Bachir le gentlement Diallo. Je suis PDG d'entreprise même si elle n'est pas encore très connue. Dans ma maison , j'aime que tout soit ordonné. J'adore voir ma femme habillée de manière descente. J'aime que tout soit propre et ordonné. répondit Bachir avec une voix exceptionnelle.
-Il n'y a aucun problème à ça. Maintenant parlons de notre mariage car moi je veux le meilleur mariage qui puisse exister.
- Oh les femmes ! Pour ce qui en est du mariage religieux et traditionnel, ce sont nos parents qui s'en chargent. Concernant le mariage civil, je veux que la signature soit faite à la mairie le samedi comme ça le dimanche nous n'aurons pas à supporter les embouteillages. Après la signature, nous ferons notre dernière soirée de célibataire chacun de son côté. Le dimanche, de 14 h à 19h, ce sera du "pödha" et de 20h à X h, ce sera une grande réception à l'hôtel HAVANA BEACH. Il y aura un gâteau de 3 étagères sur le quel il y aura une photo de toi et moi. Ensemble , nous ferons le calcul et je te promet que je vais payer tous les frais répondit joyeusement Bachir.

-Très bonne idée! Nous allons aussi faire une chorégraphie que nous présenterons avec les filles et garçons d'honneur.

- Oui et je veux qu'ils soient adultes

-Tous les invités doivent venir habillés en noir blanc et ils doivent tous rentrés en couple.

-Pour la nourriture je veux que ce soit " Sers toi comme tu veux".

-Ouais et pour les boissons ce sera juste du jus de fruit et pas d'alcool.

-C'est ça . La musique que nous danserons  sera "NANI NANI de DTM " et nous serons habillés comme tout autre marié

- Ce sera le meilleur mariage de l'année.

Y'a mariage qui se prépare yoooo. Ils vont pas faire farré gnakhi??? Awa moi j'irai pas.

Est ce que ce mariage aura lieu?? A voir dans le prochain chapitre.

Votes et Commentaires.

224 nara...

Binta: Confiée à ma belle mère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant