""""" HALIMA""""""C'est grave la manière dont ma mère a joué son cinéma. C'est pourquoi je l'aime ma néné. Je cherche une robe dans mon armoire. Il faut que je me fasse très belle aussi. Oui il faut que je parvienne à séduire Bachir car c'est un très beau et intelligent garçon et en plus de ça il est riche et a l'air galant. Il va bientôt être à moi et je dois commencer à le séduire dès maintenant pour ne pas que d'autres meufs se le tapent. Bref je porte une longue robe en Bazin noir avec une broderie jaune. Je porte des talons noirs et je prends un sac à main noir. En sortant , je croisai ma mère qui me dit :
- Fais attention! Ne fais pas la timide et demande lui tout ce que tu veux savoir. Une dernière chose. Sois polie.Je lui fais oui de la tête avant de sortir de la maison en vitesse. Bachir était arrêté près de sa voiture et quand il m'a vu, il releva la tête et se dirigea vers moi. Il prit mon sac, ouvrit la portière de la voiture et me demanda d'y monter. Quand je suis montée, il monta à son tour. Le trajet se faisait en silence . Il avait mis l'une des chansons de kandia kora. Je me suis tue quelques minutes et quand je me suis rappelée des conseils de ma mère je décidai alors de mettre fin à ce silence.
- je kiffe trop sa voix.
-Toute la jeunesse l'aime mais ce que je n'aime pas c'est le fait que les filles sont trop collantes à lui.
-Ne me dis pas que tu es jaloux Bachir.-Même pas.
Ok.
####### BACHIR######
Cette fille est vraiment bavarde. Elle est très éveillée et fera une bonne épouse.
- Tu es vraiment le genre de femme que j'ai toujours rêvé d' avoir.
-Ah oui??
-uhummm. Nous allons à SHERATON aujourd'hui et demain nuit nous irons à HAUT NIVEAU.- OK et tu ne penses pas que nous devons aussi parler des préparatifs de notre mariage??
-Oui. Tu as raison et je veux que le mariage se fasse le plus tôt possible comme ça tu seras officiellement, civilement , culturellement et religieusement Mme Diallo.
-Oui je serai Bachalima Diallo . Tout ce qui me fait pleurer dans cette histoire ce que je ne serai plus « SOW».
-C'est ça en parlant de toi dis moi ce que tu aimes ce que tu n'aimes pas. Ton loisir,ton artiste préféré, le genre de vêtements que tu aimes porter et surtout ce que tu étudies et ce que tu veux faire à l'avenir. Ton âge,tes origines, tes fréquentations mais aussi de ton enfance. Dis Bachir après avoir garé et pendant qu'ils se dirigeaient vers l'intérieur de l'hôtel.VOTES ET COMMENTAIRES.
224 nara...
VOUS LISEZ
Binta: Confiée à ma belle mère.
RomanceBinta a perdu ses parents à l'âge de 10 ans et elle restera dans les bras de sa belle mère qui lui en fera voir de toutes les couleurs...