PDV Rougui
-----------
Je suis arrivée il y a de cela 10 min . Je regarde la scène et sincèrement ça m'amuse de voir Halima insulter la défunte mère de sa demi soeur. Binta avait le dessus sur Halima ce qui ne m'a pas plu. Je ne savais pas comment faire pour enlever Binta sur le ventre de Halima. Je me dirigeai vers la marmite d'eau qui était sur le feu et pris une quantité que je versai sur le dos de Binta.- Aiiii. Woooooye! Aidez moi s'il vous plait elle m'a tué. Fabelan yooohi. Nenean yoooo. Babéan yoooo!! Allah Akbar. cria Binta après avoir senti la quantité d'eau chaude sur son dos.
Elle releva la tête et vit sa belle mère entrain de sourire. Elle sait que cette femme ne l'a jamais aimée mais elle n'aurait jamais cru que Rougui serait capable de ça. Elle lâcha le Cole de Halima et se mit à me regarder comme si elle ne m'avait jamais cru capable de faire ça. Elle m'a regardé pendant plus de 3 min puis elle lâcha un sourire . Ce maudit sourire qui me fait du mal plus que tout sur cette planète. Ce sourire que je n'ai jamais aimé. Ce sourire, je vais l'éliminer du visage de cette fille.
Je me retourne vers ma fille et là je vois qu'elle saigne partout. Elle est blessée et elle a du mal à parler même.- Ça va ma fille ??
- Est ce que ça a l'air d'aller ?? As-tu vu tout ce que cette fille de pute m'a fait ?? Je te jure maman au nom de tout ce que je cherche cette fille ne sera plus heureuse dans cette maison . Je t'en fais le serment
- Oui ma fille. La vraie guerre est maintenant déclenchée. On est à deux contre elle seule.
BINTA
--------------
.J'ai très mal au dos. J'ai envie de pleurer mais je le ferai jamais devant cette femme. Au contraire, je vais sourire de telle sorte qu'elle ait du feu au coeur. J'enlève mon habit et pars prendre un bain mais je n'utilise ni éponge ni savon. C'est seulement l'eau froide qui pouvait calmer ma douleur. Si seulement ma Néné, ma confidente, elle qui comprenait ma douleur et qui savait lire dans mon coeur était là , je n'aurai jamais à vivre tout cela. Elle me manque tellement. Depuis sa mort, je n'ai jamais eu droit à un bon repas, je n'ai plus remis pied dans ces endroits où elle m'amenait. Je n'ai plus eu droit au port des vêtements beaux et chers comme elle le faisait. Néanmoins, je garde toujours ce beau album de souvenir que tu m'avais offert comme cadeau le jour de mes 10 ans. Halima était la plus heureuse c'est pourquoi je n'arrive toujours pas à comprendre sa réaction aujourd'hui. AH! Je comprends. C'est encore mère Rougui qui l'a maraboutée . J'ai pitié de ma soeur mais je n'y peux rien. Tout ce que je sais faire et que je continue à faire c'est de prier Dieu pour qu'il sauve ma soeur et m'épargne.La vrai guerre commence...
224 nara...
VOUS LISEZ
Binta: Confiée à ma belle mère.
Roman d'amourBinta a perdu ses parents à l'âge de 10 ans et elle restera dans les bras de sa belle mère qui lui en fera voir de toutes les couleurs...