PARTIE 4✌

4.9K 715 7
                                    

NARRATEUR EXTERNE
-------------------
Je vous passe deux semaines.

Cette femme n'arrive toujours pas à aimer ni à détruire Binta. Après ce qui s'est passé la dernière fois entre Halima et Binta, Rougui est allée voir un marabout pour changer voir détourner la mentalité de sa fille envers Binta afin que celle-ci déteste sa demi soeur.

- Karamokoen, je veux qu'Halima deteste sa soeur plus que tout.

- Fais comme si s'est déjà fait. Il n'y a aucun problème à cela. Moi Ibrahima, je suis connu pour ça mais il faudra que tu payes 500000 FG pour le début.

- OK. Il n'y a aucun problème. Je n'ai que 500000 FG et il faut que je paie mon transport. Tenez 490000 FG et je vous ramène les 10000 FG après.

- Ummmmm tu es sûre que tu ramèneras les 10000 FG?? dis le marabout douteux.

- Oui sans faute.

Le marabout réclama une photo de Halima que Rougui lui tendit vite. Il récita plusieurs versets et plongea la photo dans un canari qui se trouvait au fond de sa case avant de revenir vers Rougui et dire:
- C'est bon. Tu peux retourner mais n'oublie pas de ramener les 10000FG.

Rougui prit ses chaussures et se dirigea vers la sortie toute heureuse car même si elle n'avait pas encore atteint son objectif, elle savait qu'elle était à quelques pas de la victoire.

PDV Binta
------------

Halima et moi étions entrain de causer tranquillement quand tout à coup elle s'est levée et m'a mis une claque. Je me suis calmée et je n'ai rien dis. Elle parlait , criait mais moi j'étais calme jusqu'au moment où elle dit :

- Tu es une pute comme ta mère. Si ce n'était pas à cause de ta sorcière de mère, ma mère et moi n'en serions pas là aujourd'hui. Mon père ne serait pas mort et nous n'aurions pas à te supporter.

Elle a dit tout ce qu'elle a voulut de moi depuis 9 ans maintenant. Même avant la mort de ma mère je la respectais tout simplement parce qu'elle est ma grande soeur. Et aujourd'hui elle ose insulter ma mère, ma vie, la personne pour laquelle je suis en vie et pour laquelle je me bâts chaque jour. Je peux tout pardonner sous ce ciel sauf ça. Je me suis levée d'un coup et je lui ai placé une gifle. J'étais entrain de me retourner quand je l'ai sentie me tirer les cheveux. Je l'ai moi aussi attraper les cheveux avant de la terrasser et me mettre sur son ventre et là, je l'ai bastonée sans arrêt. Je lui demandais qui elle a traité de pute et elle continuait de dire que c'est ma mère et là, je la bastonnait encore plus mais elle ne changeait pas d'expression. Je la tabassais et elle commençait à saigner. Elle était blessée partout . J'avais pitié d'elle mais en ce moment je ne pensais qu'à ma mère. Je continuais à la frapper jusqu'à ce que je sente une quantité d'eau chaude sur mon dos . Je me retournai et je vis...


Votes et commentaires.

224 nara...

.
.

Binta: Confiée à ma belle mère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant