Coucou💗💗💕

3.8K 421 23
                                    


Voilà c'est la fin de ma chronique mais c'est loin d'être la fin de l'histoire de Binta.

L'histoire de Binta c'est quelque chose que beaucoup de filles vivent chez moi en Guinée. C'est un phénomène qui ne reste jamais sans conséquence et ce fut ma manière à moi de déclarer cette problématique...

Sachez que chaque lettre qui se trouve dans cette oeuvre a été écrite par amour.
Je remercie de la première personne qui a lu cette histoire à la dernière personne qui la lira. Je remercie Allah de m'avoir donné la force et le courage de continuer cette oeuvre. Les personnes qui ont voté et commenté cette oeuvre sont les plus remerciées car cela m'a donné le courage de continuer.

Je prie le tout puissant Allah de donner à chaque orpheline qui vit comme Binta la force et le courage d'affronter ces obstacles.
Je prie aussi pour la réussite de chaque candidat des examens session (2018-2019).

Inshallah cette oeuvre ne sera pas la dernière que je publierai sur wattapd car ma plume est là pour vous faire vivre les réalités de ma Guinée. Je prépare mon brevet cette année donc on se retrouve dans 9 mois inchallah pour la découverte d'une autre réalité.

Vous pouvez aller me suivre sur Instagrame sur "fatma.sanou( sanouchro224).

À bientôt inchallah. Bye bye gros gros bisou à vous.

224nara.

💗💗💕💕💕😍😊😆😆

Binta: Confiée à ma belle mère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant