MOI IDRISS ET MES HISTOIRES

3K 267 3
                                    

PARTIE 10 : LES PROBLÈMES COMMENCENT ..

Après une journée , un peu agitée, les uns ainsi que les autres vaquent à leurs occupations . Le thermomètre ne cesse de grimper, et ce n'est pas facile pour les sénégalais . Pendant le ramadan les salariés finissent plus tôt et ce n’est que positif . Fadel ainsi que sa femme viennent tout juste d’arriver à leur domicile . Dieyna est toujours dépassé par les événements qui se sont produits cet après midi . Entre Ami la jeune artiste qui tourne autour de son mari et Aicha son amie qui se retrouve à l’hôpital. Fadel quand à lui est plus  préoccupé par la santé de sa femme, il pense qu’elle pourrait accoucher à tout moment a cause du stress qu’elle subit . Il décide de lui préparer une tasse de thé afin qu’elle puisse se détendre.

De l’autre côté de la ville …

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De l’autre côté de la ville …

Alioune qui a fait preuve de maturité en une seule journée est fier de lui. Les heures passent et c’est bientôt l’heure pour lui de partir . En longeant le couloir qui mène à l’accueil il remarque que l’hôtesse est déjà partie . A son tour il salue le vigile des lieux et s’en va .

(….)

Chez « AVOCATS ET COMPAGNIES » la fatigue se fait sentir , pour la première fois Dior lâche prise. Elle se tient la tête comme si elle en souffrait , mais Idriss s'aperçoit que quelque chose ne va pas et que celle-ci  est un peu fatiguée. Trop de travail, trop de chaleur et elle ne se repose pas .

- Dior ! Ça va ? Tu veux qu’on arrête pour aujourd’hui ?...

- Euh non ça va . Il reste qu’une heure de toute manière. Comme on finis plus tôt ça va . Je vais tenir .

- Tu es sur ? On dirait que tu as mal quelque part . Je te promets que ça ne me dérange pas . On peut continuer demain si tu veux . Ne t’inquiète pas . Il n’y aura pas de sanction , si c’est ce que tu crains !.

- oui enfin , j’ai un peu mal à la tête. Je pense que je suis fatigué .

- Ah ah ah . Alors c’est qui qui fatigue vite ? Hein ? Ah ah . Non mais blague appart , tu bosse trop Dior . Tu ne mange même pas quand ce n’est  pas le ramadan . Et tu ne fais même pas de pause . Au moins tu peux prendre l’air .

- Oui mais ….tu vois comme je suis nouvelle , je ne veux pas trop en profiter tu vois .

- Ecoutes ma belle ! Tu sais quoi , ça suffit pour aujourd’hui . Prend tes affaires et va te reposer . On finira demain . Dit il en prenant les dossier dans ses mains …

- Mais Idriss, ça va aller . Je te promets .

- Non Dior . Rentre chez  toi et va te reposer s’il te plait . Allez va s’y . Je vais arranger ton bureau avant de partir .

- Hum d'accord alors . Si tu veux . On se voit demain alors.  Merci Idriss c’est vraiment gentil.

- Allez à demain !

moi Idriss et mes histoires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant