PARTIE 8 : IL Y A TOUT LE TEMPS DES SURPRISES...CHEZ FADEL ET DIEYNABA
- OUI ! Attends j’arrive bébé !
Sans perdre de temps Fadel rejoint sa femme dans la chambre, il ne prend pas la peine de rincer sa brosse à dent qu’il vient de faire tomber dans l'évier de la salle de bain . Trop paniqué de ce qui pourrait arriver à sa belle .
- Mais Fadel ! Li lan la ! (C’est quoi ça)
- De quoi ! Putain je croyais que tu perdais les eaux ! Sheut ! Dieyna j’ai failli m'évanouir tellement tu m’as fait peur . Ne me fais plus ça deh.
- HUM ! Tu as fini là ! Je peux parler . C’est qui cette Ami !? Elle viens de t’envoyer un message ! Tu veux peut être que je te le lise. Attends , écoutes !
« Coucou Monsieur Ka , j’espère que tu vas bien . J’espère que tu as réfléchis à ma proposition . J’ai hâte de te revoir . Travailler avec toi me manque . Bisous 😚❤ »
Furieux, Fadel arrache le portable des mains de Dieyna qui est très en colère. Ses sourcils ont une forme d’accent circonflexe tellement elle les fronce. C’est une femme très jalouse et qui a le sang chaud . Elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas faire . Bouche bée, Fadel froisse son visage sans rien dire …
- Alors tu m'expliques ou est ce que je dois aller voir cette fameuse Ami !
-…….
- Fadel ! Allô ! Ici la terre ! Tu peux me répondre s’il te plait !
- Mon bébé calme toi ! C’est rien . C’est une gamine , c’est une petite artiste qui vient de temps en temps enregistrer des maquettes.
- Hein et ? C’est pour ça qu’elle t’envoie ce genre de message ! Et à quelle heure même ?! A presque minuit ! Elle va m'entendre celle là !
- Bébé laisse tomber c’est de la provocation. Elle m'a fait des avances et je l'ai envoyé sur les roses donc c’est plus un soucis …
- Hum… si tu le dis. Mais s’il te plait la prochaine fois raconte moi quand il se passe des choses comme ça à ton boulot . Je sais que tu es dans le monde de la musique alors je peux comprendre qu’ils y aient quelques allumeuses. Mais elle a intérêt à se calmer ! Sinon je risque de la tuer !
- Ok ok bébé . Maintenant s’il te plait je veux que tu dormes . Il se fait tard et tu as besoin de te reposer .
- D’accord . Euh enfaite je voulais te dire un truc à propos d'Aicha. Je ne voulais pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je sens qu’elle ne va pas bien .
- Ah bon . Elle a des problèmes ?
- Je ne sais pas . Je crois bien mais je n’en suis pas sûr. Elle avait un gros bleu sur son bras . Comme si on l’avait empoigné de force … et puis son mari , je le trouve très autoritaire.
- Hum bizarre …. Tu crois que …
- Qu'il la frappe !? Je ne sais pas mais si c’est le cas , Je ne serais pas surprise. Il a l’air d’en être capable .
- Hum d'accord. Je l'appellerai pour prendre des nouvelles, afin de savoir si tout va bien.
- D’accord mon cœur . Bonne nuit je t’aime.
- Je t’aime aussi .
Passionnément Fadel embrasse sa femme sur le front avant de plongé dans un long sommeil . Dieynaba est couchée sur son torse et elle a l’air apaisée, à son tour elle ferme les yeux …