PARTIE 22 : RIEN NE DURE JAMAIS LONGTEMPS ...Dior vient tout juste de se garer sur le parking du cabinet, elle est bien décidée à montrer ce qu'elle vaut . C’est une fille de caractère et elle compte bien le faire savoir. Elle ne veut plus qu'on lui marche sur la tête et c’est avec un visage bien fermé qu'elle entre dans le bâtiment. Awa est à son poste comme à son habitude et comme tous les jours elle sourit bêtement. Aujourd’hui celle-ci à opté pour un ensemble traditionnelle très coloré , toujours avec des boucles d'oreilles qui pourraient éblouir tout un stade . Sans oublier son fameux maquillage qui ne laisse apparaître aucunes imperfections. Tout Awa quoi ! Toujours très superficielle et très bête ! Sous ses airs de peste elle interpelle Dior qui se dirige vers l'ascenseur…
- Bonjour Dior ! Tu as reçu du courrier … Tiens …
- Bonjour ! Merci Awa …
La jeune comptable poursuit son chemin en direction de son bureau , elle est un peu surprise car celle-ci n’attendait pas de courrier, en tout cas rien d'important . En sortant de l'ascenseur, elle se précipite vers son bureau et prend place sur une chaise avant d’ouvrir le courrier qui lui est destiné.
« bonjour, votre CV à retenue toute mon intention , Je souhaite ouvrir mon entreprise prochainement et j'aurai besoin d'une nouvelle experte comptable ! J’aimerai beaucoup vous rencontrer afin de pouvoir faire plus ample connaissance sur votre profil . Si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi , merci de me contacter au numéro suivant …. 77-234-….-….. Cordialement ,
Signé : l'entreprise Dublin SN »Pour Dior , cela tombe très mal, elle est déjà en poste pour Avocats et Compagnies et elle à signé pour un contrat à durée indéterminé. D'un autre côté , elle aurait une chance d'intégrer une autre équipe et pourrait s'éloigner d’Idriss et de ce qu'il l'entoure. Douteuse de ce qu'elle devrait faire , elle réfléchit tranquillement en tapotant un stylo bille .
/…/
Ce matin Alioune se réveille un peu vaseux avec des pensées obscures et confuses . Il n'a toujours pas digéré le comportement de son père envers ses choix de vie . Ceci le motive réellement à déménager mais son salaire d’assistant ne suffit pas pour faire cette démarche . Il lui faudrait gagner plus et en peu de temps et ça ne sera pas facile . Aujourd'hui encore, c’est à lui de prendre les commandes de la maison de disque vue que pour le moment , Fadel est auprès de Dieyna.
/…./
Dieyna et Fadel viennent tout juste de sortir de la clinique , c'est très souriant et très heureux qu'ils prennent la route en direction de leur domicile. Sur la route ils discutent pour passer le temps pendant que le bébé dort .
- Ah je suis contente de rentrer à la maison. J’espère que tout est prêt.
- Moi aussi bébé. J'en avais un peu marre de dormir seul . En plus tes discussions me manquais . Pour la chambre du petit , Bineta et ta mère ont tout fait . Le ménage et tout ce qu'il y avait à faire . Ne t'inquiètes pas . Tu n'auras qu’à t'occuper du bébé .
- Hum toi aussi tu t’occuperas du bébé ! Ne penses pas que tu ne vas rien faire !
- Euh non bien sûr ! Je t'aiderai , c'est mon fils aussi …
- Et la boite ! Alioune arrive à gérer tout seul !?
- A priori oui ! Mais je ferai le constat une fois là bas .
- J'ai une idée pour la KORITÉ, on peut faire ça chez nous , ma mère n’aura qu'à venir ici. Je n'ai vraiment pas envie de sortir avec le petit . Tu peux inviter Idriss, Moussa, Alioune et leurs quelques amis, si ils le veulent . En plus Vendredi prochain c’est le baptême ! Donc on invite tout le monde demain soir pour la KORITÉ …