Ça fait plusieurs heures qu'on a fini de manger. Je viens de finir de faire mes ongles. Il n'y a pas un bruit dans la maison et c'est plutôt suspect. J'espère que mon petit con de cousin ne s'est pas fait la mal pendant que j'étais dans la douche.
Je me dirige vers sa chambre à pas de loup. Après tout il se pourrait bien qu'il soit en train de dormir. Oui je le sais, l'espoir fait vivre. J'ouvre sa porte et comme je m'y attendais, Teagan n'est pas là. Quel petit con!Je descends les marches à toute vitesse, enfile des baskets, attrape mes clefs de voiture et pars à toute vitesse. Le connaissant, il n'y a qu'un seul endroit où il peut être. Je me dirige vers la ville et je me gare devant le Démo-Night.
Je rentre dans la boîte puis je regarde ma tenue, je suis en leggings et brassière de sport. Putain Teagan je vais te tuer!Je me dirige vers le vigile qui se tient devant une porte. J'essaye de passer mais il me bloque l'accès.
" Vous ne pouvez pas passer. Dit il d'une voix professionnelle.
- Est-ce que j'ai vraiment une tenue pour être en boîte de nuit d'après vous? Je lui demande en serrant les poings.
- Vous ne pouvez pas passer. Il répète de cette même voix monotone.
- Vous avez deux options. Soit vous me laissez passer, soit je vous casse la gueule. Dans tous les cas, je passe. Dis-je froidement. "Il finit par me laisser passer, je descends et la première chose que je vois, c'est un mec au dessus de Teagan en train de le défigurer en plein milieu du ring. Bien joué imbécile, je vais encore devoir te sortir de la merde.
J'avance vers le ring et j'attrape le bras de l'homme qui tabasse mon cousin. J'entends les cris désapprobateurs des personnes autour du ring.
" Laisse le. Dis-je d'une voix calme.
- Dégage salope. Je m'occupe de toi après. Dit il sans même me jeter un regard.
- Ce n'était pas une question. Dis-je en le poussant vers l'arrière. Déséquilibré, il tombe à la renverse.
- Addyson tu fais chier. Crie Teagan.
- Toi tu vas poser ton cul dans la voiture on en reparle à la maison. Je réponds en le fusillant du regard."Le mec se relève et se dirige vers mon cousin.
" On n'en a pas fini. Crie celui-ci.
- C'est fini! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un. Je suis là, tu vas voir ce que ça fait de te prendre une branlée par une fille. Dis-je en le retenant par le bras.
- Tu sais qui je suis? Il demande en faisant le mec mais il ne me regarde pas.
- Non. Tu es juste un chef de gang et si j'ai décidé de te foutre une raclée devant tout le monde ça ne va pas me déranger. Dis-je en le fusillant du regard."Le mec se retourne vers moi pour essayer de me mettre un coup de poing mais je l'évite et lui mets un violent coup de genou dans les côtes. Je sens l'une d'elle se briser sous l'impact. Il grogne et recule en se tenant les côtes.
" J'ai dit c'est fini. Dis-je en descendant du ring. Teagan bouge ton cul. Je crie pour couvrir le bruit."
Sur mon passage, les gens s'écartent. Je pense qu'ils n'ont pas spécialement envie que je leur casse la gueule. Je monte dans ma voiture et Teagan dans la sienne et on rentre. On arrive devant la maison mais je me retourne et lui mets un coup de poing en pleine tête qui le fait reculer de plusieurs pas.
" La prochaine fois que tu as une idée merdique comme aller te faire casser la gueule dans le sous-sol d'une boîte de nuit, préviens moi que je t'évite le déplacement. Dis-je d'un ton amère.
- Je suis désolé Addy. Dit il en baissant la tête.
- Non mais putain Teagan! Il se passe quoi dans ta tête? Je crie en rentrant dans la maison.
- J'avais besoin de me défouler. Dit il en entrant derrière moi.
- Comment est ce que tu peux avoir un QI aussi élevé et être aussi con? On a tout ce qui faut ici Teagan. Si tu veux te défouler va frapper dans le sac de frappe qui est en bas. Et si vraiment tu as besoin d'essayer de frapper quelqu'un je suis là pour ça. Dis-je en me tirant la racine des cheveux. Il va me rendre dingue.
- Ce n'est pas pareil. Toi je sais que je ne peux pas te battre. Dit il en soupirant.
- Parce que tu pensais vraiment pouvoir le battre lui? Tu n'as donc rien retenu? Je demande plus calmement.
- Je n'ai pas cherché à comprendre. Dit il en s'asseyant sur le comptoir de la cuisine.
- Tu dois analyser ton adversaire avant de te dire que tu peux le battre. Juste en le regardant j'ai su qu'il avait des bases très solides en ce qui concerne les bagarres de rues. Dis-je en attrapant un torchon. "Je lui nettoie le visage et je lui fais des points à l'arcade. Je file ensuite dans ma chambre pour me coucher. Je n'en peux plus.
J'espère vraiment que Teagan va arrêter ses conneries. Depuis la mort de sa mère c'est de pire en pire. J'ose espérer que venir au Panama aidera Teagan à avancer et à arrêter de faire ce genre de chose.
En Australie, il passait ses soirées à se battre dans les sous-sols comme il l'a fait ce soir ou encore à faire des courses de voiture ou de moto. Mais dans tous les cas, c'était dangereux. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dû appelé notre médecin privé parce qu'il s'est fait explosé la gueule par une autre personne ou parce qu'il a eu un accident.
Je ne compte plus non plus le nombre de fois où j'ai dû intervenir quand il se faisait défoncer sur un ring exactement comme je l'ai fait il y a moins d'une heure.Je déteste voir mon cousin comme ça et je sais pourquoi il est comme ça. Je suis pareille, hyperactive c'est pour ça que je fais plein de sport. Il y a quelques années j'étais pire que lui et je faisais comme lui, des combats dans les rues mais à la différence, j'étais beaucoup plus entraînée que lui. Finalement, je soupire et m'endors, des pensées plein la tête.
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
Teen FictionCeci est le tome II commun de "Le papa Bad Boy!?" et de "I'm so dangerous" Avoir lu les tomes 1 n'est pas nécessaire à la compréhension du texte. Après avoir passé quatre ans ensemble, Logan Nestar, le fils du très célèbre trafiquant de drogue Histe...