XIV~Teagan

2.2K 142 2
                                    

   Les filles sont parties il y a plusieurs minutes maintenant, me laissant seul avec ce crétin de Logan. Ce mec il a juste une grande gueule et une bite à la place du cerveau. Ce n'est pas possible d'être aussi con que lui. Et ce n'est pas parce qu'il s'est fait tirer dessus et que je l'ai recousu que j'ai changé d'avis. En plus, il y a un truc chelou entre lui et ma cousine et ça ne me plaît pas qu'un salopard comme lui court après Addyson. Elle est beaucoup trop bien pour lui.

   Je suis avachi dans un des nombreux canapés de leur salon, pianotant sur mon portable. Je regarde des photos de ma mère puis je me décide à regarder les nouvelles dans le monde entier. Je garde toujours un œil sur mes ennemis.

   Logan se lève et sort du salon en boitant à mort mais je ne lui prête pas attention. Il peut se démerder tout seul, après tout, il sait tout faire et c'est un chef de gang. Ouais, j'adore le sarcasme.

   Un mec entre dans la maison. Il parle avec Logan mais je n'écoute pas. Leur discussion m'importe peu. En plus je suis en train de pirater la NASA. Faut que je sache où ils en sont dans leur gadget. Est-ce qu'ils ont enfin eu ne serait-ce que l'idée d'une de mes merveilleuses inventions?

   Le mec débarque dans le salon, un grand sourire plaqué sur le visage et on peut très clairement lire de l'admiration dans son regard. Pourquoi il me regarde comme ça? Il est chelou ce mec je ne le connais même pas et il me regarde comme ci j'étais la huitième merveille du monde.

" Salut moi c'est Rito Marquina. Dit il en me tendant la main.
- Salut. Dis-je en me re concentrant sur mon portable. "

   Oui, je suis conscient que je viens de lui mettre le plus gros vent de sa vie. Mais le mec ne se démonte pas. Il laisse retomber sa main mais il garde le sourire.

" Toi tu es vraiment un génie. Déclare le mec soudainement.
- Pourquoi tu dis ça? Tu ne me connais même pas. Dis-je en restant méfiant.
- Mais justement mec. Toi, ta cousine et ta mère je n'ai réussi à trouver aucune info sur vous. C'était la première fois que ça m'arrivait. Dit il complètement surexcité et impressionné en même temps. Je l'aime bien ce type.
- C'est normal, ma cousine est censée être morte à la naissance, moi je n'existe pas et ma mère s'est volatilisée il y a une vingtaine d'années. Dis-je en souriant.
- C'est incroyable. Vous êtes les premières personnes à avoir réussi à vous cacher de moi. Dit il avant de se pencher sur mon portable. Tu fais quoi? Il demande intrigué.
- Je viens de pirater la NASA. Je voulais voir où ils en étaient avec leurs prototypes. Ça n'avance pas à grand chose. Dis-je en soupirant. Et là je suis en train de pirater un des satellites de l'armée pour pouvoir surveiller mes ennemis. J'ajoute en rigolant.
- Non mais mec tu es un génie. Même moi ça ne me viendrai pas à l'idée de pirater le satellite de l'armée ou celui de la NASA. S'extasie Rito.
- Quand je n'ai pas le choix ou que je m'ennuie je fais ça. Je réponds avec un air désinvolte.
- Mais ça te prend combien de temps? Demande Rito littéralement aux anges.
- Ça dépend des satellites ou des sites que je pirate. Par exemple, encore hier il m'a fallu dix minutes pour pirater le système de la CIA et mettre un pare feu devant chaque faille de leur système. Encore maintenant ils cherchent un moyen d'entrer dans leur propre système. J'explique et on dirait qu'il va faire un malaise le pauvre.
- Même après trois heures à essayer de rentrer dans leur système je n'ai pas réussi. Tu es vraiment un génie. S'exclame Rito pour la troisième fois.
- C'est la routine. Ma mère était vraiment la meilleure dans ce domaine, à côté d'elle je passais pour un idiot. Je lui raconte, perdu dans mes souvenirs. Je revois ma mère faire ça, elle était beaucoup plus rapide que moi.
- Une question comme ça, ton quotient intellectuel, il est à combien? Parce que le mien est de 154. Presque autant que Einstein. Annonce Rito fière de lui. Je pense qu'il va déchanter.
- Le mien est de 217. Et celui de ma mère était de 320. C'était la femme la plus intelligente du monde. Je lui avoue, attristé. Ça ne lui a pas sauvé la vie pour autant... Je secoue la tête pour éloigner les souvenirs.
- Whaou, je suppose qu'elle n'est plus de ce monde si tu parles d'elle au passé. Dit Rito d'une voix beaucoup plus basse.
- Elle est morte. Je confirme d'une voix tranchante.
- Je suis désolé. Et ton père? Demande Rito.
- Il est mort avant ma naissance. Je réponds toujours froidement. Décidément, ce n'est pas le bon sujet.
- Quand le repas sera prêt à être servi, venez me chercher là-haut s'il vous plait. Je n'en peux plus. Intervient Logan avant de me lever.
- Pas de problème. À tout à l'heure mec. Lui répond Rito."

   Logan monte les marches assez doucement et comme je suis un sale gosse d'après ma cousine, je ne vais pas l'aider. Que voulez vous, je tiens à ma réputation. Je continue de parler avec Rito de plusieurs sujets avant que les filles ne rentrent. Elles vont directement à l'étage.

    Quelques minutes plus tard, Dône redescend, seule et file dans la cuisine. Elle doit sûrement préparer le repas de ce soir.
   Ma cousine redescend enfin, ses cheveux sont mouillés. Elle doit sortir de la douche. De plus, elle ne porte plus les même vêtements, maintenant elle a un short qui lui moule le cul et un débardeur qui met ses formes en valeur. Je n'aime pas ça du tout. Rito la regarde et se lèche les lèvres.

" C'est elle ta cousine? Il demande avec un regard espiègle.
- Oui mais arrête tout de suite de la regarder comme ça. Je suis aussi fort en combat de rue qu'en informatique si tu vois ce que je veux dire. Et elle est plus forte que moi... Ou que Logan. Dis-je en le fusillant du regard.  "

Retrouvailles mouvementéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant