Je n'ai pas compris. Addyson se débattait dans mes bras et la minute d'après, elle m'a complètement lâché et elle s'est évanouie. En l'espace d'une minute, je suis passé par toutes les émotions.
C'est la première fois que ça m'arrive et franchement, je ne suis pas pressé que ça recommence. J'étais inquiet, paniqué, en colère contre moi, perdu, fatigué, en colère contre Teagan, surpris et l'émotion que je déteste le plus au monde, j'étais impuissant, ce qui me rend fou de rage.Ce sentiment est tellement insupportable que ça me met dans tous mes états. La voir dans cet état m'a fait un pincement au cœur. Elle avait l'air si faible et vulnérable que j'avais l'impression d'avoir une petite fille de cinq ans dans les bras. Elle avait la même expression que la fois où un CM2 l'avait embêté quand nous étions jeunes.
Au moment où elle a arrêté de se débattre, mon cœur s'est arrêté. Je croyais qu'elle était morte et honnêtement, je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Alors, le seul truc qui m'est venu à l'esprit, c'est l'hôpital. Dieu seul sait à quel point je déteste les hôpitaux mais à ce moment précis, il n'y avait qu'Addyson qui comptait.
Je l'ai porté à travers l'université. Tous les étudiants se sont écartés de mon chemin en voyant mon expression en plus d'une fille inconsciente dans mes bras.
Je l'ai mise dans ma voiture et j'ai démarré en trombe. Et vu que je n'ai pas de chance aujourd'hui, il y avait un monde fou sur la route. On était à la limite des embouteillages. À un feu rouge, j'ai pris le pouls d'Addyson pour savoir si elle était toujours en vie, mais il était très faible. J'ai eu peur... très peur c'est la première fois de ma vie que j'ai aussi peur pourtant c'est déjà arrivé que ma sœur se blesse mais je n'avais pas aussi peur, sûrement parce qu'elle était consciente.
Je suis arrivé à l'hôpital et je me suis arrêté très rapidement devant l'entrée, je n'ai même pas pris le temps de me garer. J'étais tellement paniqué à l'idée de perdre ma meilleure amie que j'en avais rien à foutre si ma voiture finissait à la fourrière.
À peine sorti de la voiture j'ai foncé vers l'hôpital mais arrivé devant la porte automatique, je me suis arrêté, avec Addyson dans les bras, en mode statue de pierre. Les souvenirs des deux dernières fois où je suis venu à l'hôpital me sont revenus, la fois où mon père est mort et celle où Parker nous a quitté.
Le poids du corps d'Addyson m'a vite rappelé à la raison. Il fallait que je rentre si je ne voulais pas la perdre, alors j'ai avancé, d'abord lentement, et puis je me suis mis à courir vers l'accueil en criant qu'il me fallait un médecin. La dame de l'accueil, alertée par mes cris, s'est tournée vers moi. Elle a de suite contacté un médecin qui a pris en charge ma meilleure amie en quelques secondes à peine." Que s'est-il passé? Me demande-t-il.
- Je ne sais pas trop, elle a fait un cauchemar cette nuit et tout à l'heure elle s'est mise à pleurer en plein milieu du terrain de football puis elle s'est accrochée à moi en fermant les yeux et en pleurant continuellement finalement elle a arrêté de se débattre et elle s'est évanouie dans mes bras. Je raconte encore secoué.
- Très bien nous allons nous en occuper. Dit il avant d'ajouter d'une voix rassurante. Ne vous en faites pas, elle est entre de bonnes mains."Le médecin part en emmenant Addyson, que j'ai posé sur un brancard, avec lui. Je me dirige vers la salle d'attente, la boule au ventre, je ne veux pas perdre ma meilleure amie. Il est bientôt midi et je n'ai toujours pas réussi à joindre Teagan avec le portable d'3Addyson. J'ai dû essayer de le joindre une bonne quinzaine de fois mais il ne m'a pas répondu. Qu'est-ce qu'il fout? Ça me rend nerveux pourquoi il ne répond pas cette espèce de morveux?
Il va me rendre dingue s'il ne décroche pas son portable. Ce n'est pas compliqué dans portable il y a "porte" ce qui dire qu'on peut l'emmener avec sois alors pourquoi il ne décroche pas?12h30. Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Addyson, ça fait plus de deux heures que le médecin l'a emmené et il ne m'a donné aucune nouvelle depuis, comme personne ici. Il y a eu une centaine de passages devant moi si ce n'est plus, des infirmières, des médecins, des aides-soignants, mais personne, je dis bien personne ne me donne de nouvelles et je vais finir par péter les plombs.
Teagan n'a toujours pas daigné décrocher ce putain de portable après dix-sept appels manqués que je lui ai laissé et un message, je me décide à appeler ma sœur avec un peu de chance elle va pouvoir me dire où est ce petit con.
" Salut frérot, qu'est-ce que tu veux? Parce que si c'est pour me m'espionner, tu tombes mal, je vais manger. Dit elle directement. En temps normal ça m'aurait fait rire.
- Non ce n'est pas ça. Je n'arrive pas à joindre Teagan. J'ai emmené Addyson à l'hôpital. Dis-je alors qu'elle a un petit hoquet de surprise.
- Qu'est-ce qu'elle a? Elle me demande morte d'inquiétude."Je lui raconte ce qu'il s'est passé, sans oublier de mentionner le cauchemar de cette nuit.
" Je vais le trouver et on arrive. Tiens bon Logan. Tu n'es pas seul. Dit elle avant de raccrocher."
Cette dernière phrase, c'est juste pour me rassurer, pour que je sache que je ne serai bientôt plus seul dans cet hôpital de malheur. Ma sœur sait à quel point je hais cet endroit. Beaucoup trop de souvenirs entre les murs d'un hôpital, tous liés à la mort. Alors autant vous dire que je n'ai pas envie de revivre ça une fois de plus.
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
JugendliteraturCeci est le tome II commun de "Le papa Bad Boy!?" et de "I'm so dangerous" Avoir lu les tomes 1 n'est pas nécessaire à la compréhension du texte. Après avoir passé quatre ans ensemble, Logan Nestar, le fils du très célèbre trafiquant de drogue Histe...