Je sens une main sur mon épaule et je sursaute. Je lève les yeux et je croise le regard de Dône. Directement je me lève et la prends dans mes bras. Elle me rend mon étreinte d'un seul bras. Je m'écarte et je me rends compte que Teagan tient sa deuxième main assez fortement.
La respiration de ce dernier n'est pas régulière pour le moins du monde. Il n'est pas bien et même si je ne l'aime pas beaucoup, je le prends dans mes bras. Je le sens trembler.
" Depuis combien de temps? Il me demande d'une petite voix.
- Deux heures. Je n'ai aucune nouvelle. Je réponds et je peux très clairement voir son corps se tendre."Il lâche la main de ma sœur et se dirige vers l'accueil, les poings serrés. On le suit de près. Il ne faudrait pas qu'il fasse une connerie.
" Où est ma cousine? Addyson Snow, comment elle va? Il demande en essayant de rester calme mais le tremblement de sa voix le trahit.
- Je ne suis pas habilitée à vous fournir ces informations. Répond la dame qui n'a visiblement pas remarqué l'état psychologique de Teagan.
- Votre habilitation vous pouvez vous la mettre dans le cul. J'en ai rien à branler! Je veux savoir comment va ma cousine! Crie Teagan en tapant sur le comptoir de l'accueil. "La femme qui est de l'autre côté sursaute. J'attrape Teagan par les épaules sans pour autant le tirer. Je veux juste qu'il sache que je suis là.
" La famille d'Addyson Snow? Demande un médecin derrière nous. On se retourne vivement.
- Comment va-t-elle? Nous devance Dône.
- Suivez moi. Dit il en partant dans un couloir."Il s'arrête devant une chambre, la chambre 203. Teagan a un mouvement de recule en voyant le numéro. Il cherche directement la main de ma sœur qu'il serre, comme ci ça pouvait lui permettre de rester dans le moment présent comme Addyson l'a fait avec moi.
" Je vous avoue que son état est inquiétant. Commence le médecin alors que je me concentre sur lui. D'après ce que nous vous avez dit, elle aurait dû se réveiller depuis plusieurs heures mais à la place, elle est comme en état de choc. Elle ne réagit plus, comme ci elle s'était elle-même plongée dans le coma. Nous explique le médecin alors que je me crispe. Qu'est-ce que ça veut dire? Elle a fait un arrêt cardiaque mais je vous rassure, nous avons réussi à la faire revenir. Maintenant nous surveillons son état. Son cœur s'emballe à certains moments et ralentit à d'autres. C'est assez complexe et pour ne pas vous mentir, c'est la première fois que je vois un truc pareil. Termine le médecin.
- On peut la voir? Je demande d'une voix froide. Je suis sous le choc, ne jugez pas.
- Elle est là. Dit il en désignant la chambre 203 du regard. "Il part et on se tourne vers la porte. Je rentre suivi de Dône mais Teagan reste bloqué sur le numéro.
" Winter était dans la chambre 203 quand elle est morte. Avoue le cousin d'Addyson dans un murmure.
- Teagan regarde moi. Lui dit ma sœur en attrapant son visage. Ce n'est pas Winter qui est là, c'est Addyson et elle a besoin de toi. Dit elle alors qu'il ferme les yeux."Il entre et s'assoit directement à côté de sa cousine. Il attrape sa main. Dône s'assoit à côté de lui et moi je me mets en face.
La machine qui reproduit les battements de son cœur s'emballe et Addyson se met à bouger. Teagan se lève et s'allonge à côté de sa cousine en la prenant dans ses bras.
" C'est terminé Addyson. Je suis là. Dit il d'une voix douce et protectrice."
Addyson se redresse et saute du lit en arrachant tous les fils d'un coup. Elle se recroqueville dans un coin de la pièce. Les médecins entrent mais Teagan les arrête d'un geste de main.
" Ce n'est pas vrai. Tu me détestes. Dit elle en regardant son cousin.
- Tu es pardonnée Addy. Je ne t'en veux plus. Répond Teagan en restant à quelques mètres de sa cousine.
- C'est impardonnable ce que j'ai fait. Ça aurait dû être moi. Dit elle en pleurs. Je vois que Teagan lutte pour ne pas pleurer aussi.
- On ne peut pas changer le passé Addyson. Tu es là et moi aussi. Alors ne m'abandonne pas. Dit il d'une voix étrangement vulnérable.
- Je l'ai tué Teagan. J'ai tué Winter. C'est de ma faute. Dit elle dans un sanglot alors que les larmes de Teagan coulent aussi.
- C'est terminé Addy. Sanglote Teagan en tirant sa cousine vers lui. "Petit à petit, ils se calment. Addyson revient à elle et regarde autour d'elle. Elle nous regarde tour à tour et ses yeux s'écarquillent.
" Me dis pas qu'ils ont tout entendu? Demande Addyson à son cousin.
- Si. Mais ce n'est pas grave. Tu es revenue c'est le principal. Lui répond son cousin en la serrant contre lui.
- Il ne faut pas qu'ils sachent Teagan. Il ne fallait pas qu'ils sachent. Pleure Addyson.
- Ce n'est rien Addy. C'est nous contre le reste du monde. On ne dira rien. Et les médecins non plus. Tu as halluciné et tu as raconté des conneries. Ta tante est morte suite à un accident de voiture. Dis-je en lui souriant. N'est-ce pas messieurs? J'ajoute en me tournant vers les médecin avec un air menaçant.
- Oui bien sur ça arrive régulièrement quand on sort d'un état de choc. Affirme un médecin."Les médecins partent et Addyson plonge sa tête dans le cou de son cousin.
" Vous ne savez rien. Dit elle en relevant la tête. Son regard est redevenu vide.
- Qu'est-ce qui s'est passé? Demande Dône alors qu'Addyson se tourne vers elle.
- Rien qui ne vous concerne. Ce sont des histoires de famille. Répond Teagan froidement."Il aide Addyson à se relever et sans même attendre le feu vert du médecin, il l'aide à quitter l'hôpital. Elle est encore faible, elle tremble encore mais elle va mieux, et c'est le principal.
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
Teen FictionCeci est le tome II commun de "Le papa Bad Boy!?" et de "I'm so dangerous" Avoir lu les tomes 1 n'est pas nécessaire à la compréhension du texte. Après avoir passé quatre ans ensemble, Logan Nestar, le fils du très célèbre trafiquant de drogue Histe...