Mal, très mal. Voilà mon état actuel. J'ai craqué. Le regard que m'a lancé Logan, m'a rappelé celui que me lançait Winter quand elle était encore là. De fil en aiguille, les souvenirs m'ont submergé et je me suis noyée. J'ai craqué, je me suis retrouvée ensevelie par mon passé.
Un par un, mes souvenirs me sautent dessus et je suis complètement perdue. Je ne sais plus où je suis, ni quand est-ce qu'on est. Tout ce que je sais, c'est que Logan est dans le présent alors je ne peux pas le lâcher sinon je serai en eaux troubles sans aucune ancre pour me retenir.
Je le tiens fermement. Logan est ma bouée de sauvetage et là, j'en ai vraiment besoin.
" Addyson qu'est-ce qui se passe? Me demande Logan. Sa voix est lointaine.
- Teagan. Teagan. Je pleure, appelant mon cousin. Il faut que je le trouve. Il faut que je sache qu'il va bien.
- Je vais l'appeler. Donne ton portable. M'ordonne Logan en s'asseyant à côté de moi."Je lui donne après avoir mis mon empreinte. Il cherche dans mes contacts puis porte mon téléphone à son oreille. Il recommence l'action plusieurs fois, Teagan est en cours et c'est possible qu'il ne réponde pas. C'est d'ailleurs sûrement le cas vu que Logan soupire.
" Je te déteste Addyson. Tout est de ta faute. Je ne te pardonnerai jamais. Tu n'es qu'une connasse. Ça aurait dû être toi!"
Ce souvenir me revient en mémoire. Il me déteste. Teagan me déteste. Il aurait préféré que je meurs. Il ne veut plus de moi. Je suis seule. Tout est de ma faute. L'air commence à me manquer et j'étouffe. Ma crise d'angoisse ne fait qu'augmenter et elle me bouffe de l'intérieur.
" Parce que tu crois que je pourrais me pardonner? Je me déteste Teagan. C'est de ma faute et j'aurais préféré que ce soit moi qui y reste. Je m'entends hurler, je me rappelle mes pleurs.
- Tu n'as pas le droit de pleurer sa mort. C'est ta faute. Tu l'as tué. Je ne veux plus te voir. Dégage de chez moi!"Je me rappelle encore très clairement Teagan en train de m'engueuler. Je suis en train de revivre la scène. Il veut ma mort. Il me déteste! Il ne veut plus me voir. C'est de ma faute. Je l'ai tué. Maintenant elle n'est plus là. Teagan ne veut plus me voir. Je suis seule et lui aussi.
Une douleur me prend le ventre et je me replie sur moi-même. J'agrippe l'épaule de Logan de toutes mes forces alors que j'appuie mon autre main sur le bas de mon ventre.
" Qu'est-ce que tu as? Addyson, réponds moi."
Logan est inquiet ça s'entend mais je ne peux pas lui répondre. La douleur est trop grande, elle me paralyse. Je ne sais si elle est réelle mais en tout cas, elle me tord les boyaux.
" Putain mais Teagan décroche ton putain de portable."
Logan jure contre Teagan à travers mon portable. Mon cousin ne répond pas. Pourquoi il le ferai? Il me déteste.
Logan me serre contre lui en me caressant les cheveux. Il veut me rassurer mais rien n'y fait. Je suis perdue.La limite entre le passé et le présent est floue. Je ne sais plus ce qui est vraiment en train de se passer. Je ne sais pas si c'est du passé ou si c'est actuel.
" Addyson regarde moi. Ouvre les yeux. Tu es en sécurité. Je suis là."
Logan me secoue, il est mort d'inquiétude mais là, dans ces conditions, je suis incapable de faire ce qu'il me demande. Mes yeux sont fermés et j'ai l'impression qu'ils sont collés. De plus les larmes qui coulent me brûlent les yeux.
J'entends le bruit d'une porte et je sens que l'épaule de Logan, dans laquelle j'ai planté mes ongles, se contracte.
" Sortez. C'est fermé. Crie Logan."
Encore une fois, la porte fait du bruit. Je me débats contre moi-même. Comme ci gesticuler dans tous les sens pouvait faire fuir tous mes démons.
Et puis l'évidence me frappe en pleine figure. À quoi bon se battre? Je suis seule, je n'ai plus de famille, mon cousin me déteste.
Je lâche prise, je lâche Logan et me laisse emporter par la noirceur de mon âme. J'arrête de lutter, je préfère mourir que de vivre en sachant que je l'ai tué et que Teagan ne me pardonnera jamais.
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
Teen FictionCeci est le tome II commun de "Le papa Bad Boy!?" et de "I'm so dangerous" Avoir lu les tomes 1 n'est pas nécessaire à la compréhension du texte. Après avoir passé quatre ans ensemble, Logan Nestar, le fils du très célèbre trafiquant de drogue Histe...