Après l'entraînement ce midi qui était assez intense, j'ai décidé de rentrer chez moi. Et c'est seulement en arrivant dans mon bureau que je me rends compte que je n'ai pas eu de réponse de la part d'Addyson en ce qui concerne le dîner de ce soir.
De plus, en voyant ce qu'elle est devenue, cette fille forte, hyper sexy et caractérielle mais aussi froide, méfiante et mystérieuse, ça m'a vaguement rappelé Winter. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de sa tante mais mon père la décrivait exactement comme cela.
Et savoir ça, ça me fait penser que si Addyson et Teagan sont comme Winter, il y a très mais alors très très peu de chance que j'arrive à trouver leur adresse ou leur numéro de téléphone même en piratant quelques systèmes.Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je pirate quelques sites mais rien. J'essaye de trouver mais il n'y a rien. Je tente le tout pour le tout et je contacte Rito, c'est un petit génie de l'informatique qui travaille pour moi. Il arrive chez moi environ dix minutes après et il pirate la base de données du FBI.
Je cherche pendant quelques minutes mais rien. Addyson Snow est déclarée morte à la naissance. Teagan Snow n'existe même pas et même le dossier de Winter est aussi vide que celui d'un nouveau né. Dernière adresse connue, New York, mais c'était il y a vingt-deux ans.
" Pourquoi tu cherches tout ça? Me demande Rito.
- Il me faudrait soit l'adresse soit le numéro d'Addyson ou même de Teagan mais je ne trouve rien. Je soupire et mon ami reprend l'ordi.
- C'est marqué qu'Addyson est morte et c'est qui Teagan? Tu es sur d'aller bien?Il demande en fronçant les sourcils.
- C'est une longue histoire, Teagan est le fils de Winter et Addyson est en vie, et je veux son numéro. Je soupire alors qu'il hoche la tête.
- Attends je vais chercher. Dit il avec un haussement d'épaules. Salut Dône. Il ajoute au moment où la porte s'ouvre.
- Qu'est-ce que tu fais là? Je demande à ma sœur.
- Ma prof des deux prochaines heures est pas là donc j'ai décidé de rentrer. Dit elle avant de prendre une bouteille d'eau. Rito, tu manges avec nous ce soir? C'est moi qui fais le repas. Elle ajoute avec un grand sourire.
- D'accord. Ça me va, en plus j'ai rien à bouffer chez moi. Répond Rito sans décrocher son regard de l'écran.
- Qu'est-ce que vous faites? Elle demande en se penchant par dessus le canapé.
- J'ai invité Addyson et Teagan à manger ce soir mais il fallait qu'elle parle à son cousin et qu'elle me redonne la réponse mais elle est partie et j'ai ni son adresse ni son numéro. Je lui explique et elle rigole.
- Bonne chance. Dit elle avant de monter."Après deux heures à chercher sans relâche, Rito abandonne les recherches.
" C'est la première fois de ma vie que je n'arrive pas à trouver une info, surtout aussi simple qu'une adresse ou un numéro de portable. Dit il avec un air dépité.
- Je t'avoue je m'en doutais un peu. C'était peu probable qu'on arrive à mettre la main sur ne serait-ce qu'une info sur eux. J'affirme en soupirant.
- Non mais mec, même la CIA n'arrive pas à me bloquer l'accès à leur base de donnée. S'exclame Rito. Bon maintenant si parce que ils ont vu que je les avais piraté donc ils ont renforcé la sécurité. Il ajoute en levant les yeux au ciel. Mais là, il y a nada. Dit il en se levant.
- Laisse tomber Rito. Je vais partir à sa recherche en ville. Tu les rencontreras ce soir. Dis-je en me levant.
- En faite Logan, comment tu as dit qu'il s'appelait le cousin d'Addyson? Demande Dône en descendant à toute vitesse.
- Teagan Snow, pourquoi? Je questionne en retour.
- Il a seize ans et il est en terminale? Elle continue son interrogatoire sans répondre à ma question. Je déteste quand elle fait ça.
- Ouais je crois. Enfin en terminale je sais pas mais seize ans oui. Dis-je en fronçant les sourcils.
- Je n'y crois pas. Dit elle avec un sourire en coin.
- Qu'est-ce que tu me caches Dône? Je demande soupçonneux.
- Teagan Snow, alias le petit génie de l'informatique, l'intello et le sportif le plus populaire de tout le bahut. Toutes les filles sont à ses pieds tellement il est beau. Dit elle avec un air niais sur le visage.
- Dône, je ne veux pas entendre ce genre de chose. Je lui ai déjà cassé la gueule une fois, ne me donne pas envie de recommencer. Je la préviens en serrant les dents.
- Bon faut que j'y aille. Dit elle en attrapant son sac.
- Je te suis. Faut que je parle à Teagan. Dis-je en attrapant mes clefs de moto."Je mets mon casque et je suis ma sœur qui est en voiture. On se gare devant le lycée, je retire mon casque et cherche Teagan du regard. Il n'est pas là. Dône vient vers moi.
" Il est sur le terrain de foot. Viens. Dit elle avec un grand sourire."
Je la suis à travers le lycée et on se retrouve vite fait sur le terrain de foot. Il y a beaucoup de filles dans les gradins. Elles sont en train de mater les joueurs. Ou plutôt un joueur qui vient de soulever le bas de son tee shirt pour essuyer son front. Dévoilant son torse assez musclé, les filles bavent complètement, Dône également. Je reconnais Teagan et je me dirige vers lui.
" Teagan faut qu'on parle. Dis-je en m'avançant.
- Tu es qui et qu'est-ce que tu me veux? Il demande d'un ton arrogant.
- J'ai invité ta cousine et toi à manger ce soir mais fallait qu'elle t'en parle avant et je n'ai pas son numéro de téléphone. Alors donne le moi. Je réponds froidement. Désolé mais c'est naturel.
- Ça ne me dit pas qui tu es. Remarque Teagan en croisant les bras.
- Logan Nestar. Je réponds en soupirant.
- Un rapport avec Hister Nestar? Il demande en fronçant les sourcils.
- C'était mon père. Dis-je d'un ton carrément glaciale. Tu me donnes le numéro de ta cousine ou tu attends que je t'envoie un carton d'invitation? Je perds patience.
- Je préfèrerai le carton. Dit il avec un sourire insolent."Ça y est, il m'énerve. Je l'attrape par le col de son tee shirt et je le colle à la barrière entourant le stade.
" Arrête de jouer au plus malin. Je t'ai déjà cassé la gueule une fois et là ta cousine n'est pas là pour te sauver la vie. Dis-je d'un ton menaçant.
- Logan laisse le. Intervient Dône en se mettant entre nous.
- Te mêle pas de ça poupée. Lui dit Teagan avec un sourire dragueur.
- Parle lui pas comme ça. Dis-je en essayant de lui sauter dessus. Dône a du mal à me retenir."Je respire profondément et recule en me passant les mains sur le visage. Le coach de l'équipe n'intervient pas. Il me connait et il sait qui je suis. Comme il tient à sa vie, il reste en retrait et c'est préférable pour lui.
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
Novela JuvenilCeci est le tome II commun de "Le papa Bad Boy!?" et de "I'm so dangerous" Avoir lu les tomes 1 n'est pas nécessaire à la compréhension du texte. Après avoir passé quatre ans ensemble, Logan Nestar, le fils du très célèbre trafiquant de drogue Histe...