Après le départ de cette fille et du gamin, je rentre chez moi. Je n'ai plus la tête à me battre et je suis presque sûr que cette fille m'a pété une côte.
J'enlève mon jean et mon boxer avant de rentrer dans la douche. L'eau coule sur mon corps et vu la couleur de mes côtes c'est confirmé. Il y en a au moins une qui est cassée. La tête appuyée contre le carrelage froid de la cabine de douche je soupire.Je n'ai pas bien compris comment cette fille a appelé le gamin, il y avait trop de bruit mais je suis presque sûr que celui-ci l'a appelé Addyson.
Addyson, le prénom qui hante ma vie depuis son départ. Je ne saurais vous dire le nombre de fois où je crois entendre ce prénom ou le nombre de fois où je rêve de son retour.
Alors quand je dis que je suis presque sûr, en vérité il n'en est rien. J'ai sûrement halluciné, comme d'habitude.Je finis de prendre ma douche et je retourne dans ma chambre pour me coucher. Je m'endors rêvant encore une fois du retour de mon amie d'enfance.
Mon réveil sonne et je tape dessus. Je vais directement réveiller Dône. Celle-ci grogne mais finit quand même par aller se doucher.
Je me prépare et file dans mon bureau. Je gère les ventes de la journée et tout ce que je dois faire. J'entends la porte de la chambre de ma sœur se claquer et je sors de mon bureau.Je descends les escaliers et j'arrête ma sœur avant qu'elle sorte de la villa avec un sac de sport.
" C'est pour quoi ton sac? Je demande directement.
- Je passe au centre équestre après les cours. M'attends pas. Dit elle en commençant à sortir.
- N'oublie pas Dône, au moindre problème tu m'appelles. Dis-je en la retenant par le bras.
- Ne t'en fais pas frérot. Je suis assez grande pour me défendre. Dit elle en me serrant dans ses bras.
- Je t'aime sœurette. Dis-je en la libérant.
- Moi aussi Logan. Et tout va bien se passer. Elle me répond avant de sortir avec le sourire."Ma sœur monte dans sa voiture et se dirige vers le lycée. Moi, bah je vais prendre mon petit déjeuner. Je termine mon repas et je retourne à mes affaires. Vers 17h, je termine tout mon travail et même celui de demain.
C'est l'heure de l'entraînement à l'Université. Je me change et je file au campus. Je me gare et file directement sur le terrain. L'entraînement commence à 17h30 donc les gars sont dans le vestiaire. Je rejoins le coach qui est dans les gradins. Il y a une seule personne sur le terrain.
C'est une fille et elle est en train de jongler avec un ballon, elle a des écouteurs dans les oreilles et d'ici on dirait qu'elle est en rythme avec sa musique. Les gars arrivent aussi dans les gradins et la regardent.
" C'est qui elle? Me demande Walter.
- Elle est bonne. Commente Barry.
- Elle est surtout hyper forte. Rétorque Harrison.
- Sauf que c'est une fille. Ajoute le coach.
- C'est l'heure faut qu'elle bouge. Dis-je en me levant."Les gars hôchent la tête et on se dirige tous en même temps vers elle. Elle est dos à nous et elle danse en même temps qu'elle jongle. La vue que j'ai sur son cul est magnifique. Elle a un cul carrément bandant.
Je remonte mon regard sur son dos sinon je vais lui sauter dessus. Le coach tape sur son épaule et elle se retourne en lui tordant le bras. Quand elle nous voit elle le relâche.
" Désolé. Je suppose que c'est l'heure de votre entraînement. Dit elle en retirant ses écouteurs. Le ballon est toujours posé sur son pied. C'est impressionnant, elle ne l'a pas fait tomber même quand le coach lui a fait peur.
- Ouais. Tu es qui toi? Demande Arturo en lui souriant.
- À toi l'honneur. Elle répond en croisant les bras sur sa poitrine. Elle est méfiante, mais cette voix, je l'ai entendu quelque part.
- Arturo Fernandez d'El Jadida. Se présente mon coéquipier.
- Addyson Snow. Elle répond en lui jetant le ballon avant de commencer à partir."Addyson Snow. Elle est de retour et là, je suis totalement paralysé. Addyson, celle qui hante mes nuits est là, en train de partir.
" Attends! Je crie et elle s'arrête. Elle se retourne et elle me fusille de ses yeux verts translucide même si il n'y a que le vide dedans.
- Ne crois pas que je ne t'ai pas reconnu. C'était toi hier soir, en train de tabasser mon petit cousin. Dit elle amèrement.
- Comment va Teagan? Je demande et elle me regarde avec incompréhension.
- Comment est-ce que tu sais son prénom? Elle demande méfiante.
- C'est nous contre le reste du monde, tu te rappelles? Je lui dis en souriant. Son visage reste impassible.
- Logan, c'est bien toi? Elle demande avec espoir.
- En chair et en os. Dis-je alors qu'elle me sourit.
- À la prochaine Nestar. Dit elle avant de partir comme une furie en regardant sa montre."Je la regarde partir avant de me tourner vers mon équipe.
" Tu connais cette bombe atomique? Demande Barry.
- Ne parle pas de ma meilleure amie comme ça sinon je vais te défoncer. Dis-je en serrant les poings.
- Relax, c'était une question. Dit il en levant les mains en signe d'innocence."On fait notre entraînement et je m'apprête à rentrer chez moi quand ma sœur m'appelle.
- Qu'est-ce qui se passe petite sœur? Je demande directement.
- Un petit rigolo s'est amusé à crever mes pneus. Soupire ma sœur. Je me fous de sa gueule. Ce n'est pas drôle. Tu peux venir me chercher au centre? Elle demande et je me calme.
- Je pars du campus et j'arrive. Dis-je avant de raccrocher.Je monte dans ma voiture et je démarre en direction du centre équestre. Je n'avais pas prévu de faire un détour avant de rentrer mais bon, je tiens trop à ma sœur pour la laisser rentrer à pied.
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
Roman pour AdolescentsCeci est le tome II commun de "Le papa Bad Boy!?" et de "I'm so dangerous" Avoir lu les tomes 1 n'est pas nécessaire à la compréhension du texte. Après avoir passé quatre ans ensemble, Logan Nestar, le fils du très célèbre trafiquant de drogue Histe...