Après avoir regardé l'entraînement de Dône et Addyson, je rentre chez moi avec ma sœur. Mais celle-ci n'arrête pas de parler, elle idolâtre complètement Addyson.
" Non mais sérieusement Logan. Addyson est fantastique! Dit elle pour la millième fois.
- Je sais Dône. Ça fait cent fois que tu me le répètes. Dis-je en soupirant.
- Mais tu as vu ce qu'elle fait avec ses chevaux. Ils lui obéissent au doigt et à l'oeil. Dit elle alors que je souris. J'adore voir les yeux de ma sœur briller, ça n'arrive pas souvent depuis la mort de notre père. Elle m'a dit qu'elle me montrerai comment avoir la même relation qu'elle a avec ses trois chevaux. Elle ajoute surexcitée.
- Elle a quatre chevaux non? Je demande incertain.
- Oui mais elle a dit que je n'aurais jamais la même relation avec Butterfly que elle avec Saltarïo. J'ai oublié de lui demander pourquoi. Dit elle en baissant la tête.
- Je suis sûr qu'il y a une bonne raison. Et ce cheval là, Saltarïo. C'est lequel? Je demande et elle relève la tête.
- Le grand cheval gris avec les pattes et les crins noirs. Celui qui était un peu à l'écart. Me répond ma sœur.
- Il n'a pas l'air très commode. Je lui fais remarquer.
- C'est le moins qu'on puisse dire. À part Addyson, ce cheval évite soigneusement le contact humain. C'est lui qui nous a fait courir pendant une heure je te rappelle. Me répond ma sœur avec un sourire en coin."On arrive à la maison et elle va prendre une douche le temps que je fasse la cuisine. Ensuite on se met à table. Dône ne fait que bâiller. Elle est complètement exténuée. Dès qu'elle a fini son assiette, elle ne perd pas de temps et elle monte se coucher.
Moi, je file dans la salle de sport. J'ai besoin de me défouler et j'ai carrément la flemme d'aller jusqu'au Démo-Night. Je cours pendant une heure avant de frapper dans le punching-ball. Ensuite je monte me coucher après avoir pris une douche.
Pour la première fois, je vais aller à l'université dès le matin. Il faut que je vois Addyson avant l'entraînement de foot.Mon réveil sonne et je me prépare rapidement. Dône est déjà dans la douche. Je donne rapidement les consignes aux mecs du gang puis je sors de la maison. J'enfourche ma moto et démarre en direction du campus.
J'arrive là-bas dix minutes avant les cours, je suis garé à côté d'une autre moto qui est magnifique. Je vois les gars de l'équipe au loin et je me dirige vers eux. Peut-être que l'un d'eux pourra me dire si Addyson est arrivée.
" Logan Nestar à l'université de bon matin. Je n'aurais jamais cru voir ça. Rigole Harrison.
- Très drôle. Est-ce que l'un de vous a vu Addyson? Je demande directement. Je vais pas tourner autour du pot.
- Monsieur Nestar, ne seriez vous pas fou amoureux de cette jeune fille? Se moque Barry.
- Non mais il faut que je la vois. Dis-je en soupirant. Vous savez où elle est ou pas? Je perds patience.
- Oui. Derrière toi. Avec ton meilleur ami, Thao. M'affirme Enzo avec un sourire en coin."Je me retourne d'un coup et je vois Addyson en pleine discussion avec Thao. Ce mec, c'est le plus gros connard que je connaisse même moi je ne traite pas les filles comme ça. Il les prend pour des objets et je l'ai déjà vu frappé une fille parce qu'elle ne voulait pas coucher avec lui. Ce mec, c'est un bâtard et il peut rêver s'il croit qu'il peut toucher à Addyson. Je serre les poings et j'entends Barry se foutre de moi dans mon dos.
" Il est carrément en kiff sur cette fille. Dit il en pouffant de rire."
En temps normal, je me serai retourné et il aurai pris mon poing dans la gueule mais là, je n'ai pas le temps. Je me dirige vers Addyson et Thao et je me mets entre les deux. D'un geste protecteur je mets Addyson derrière moi.
" N'y pense même pas Thao. Tu la laisses tranquille. Dis-je froidement. Addyson rigole dans mon dos.
- Tu vas faire quoi sinon? Me provoque ce guignol.
- Ne joue pas à ça avec moi Thao. Tu ne la toucheras pas. Je deviens menaçant.
- Je tremble. Se moque Thao. "D'un seul coup, il me pousse sur le côté et attrape Addyson par le bras. Il la tire vers elle et l'embrasse de force. Les gars de l'équipe se rapprochent et m'attrapent pour que je ne déclenche pas une bagarre devant l'université.
" Lâchez moi que je le crève ce fils de pute. Je me débats à mort mais ils sont cinq à me tenir donc ça ne sert à rien."
Mais d'un coup, j'arrête de bouger. Addyson repousse Thao et le gifle. Vu le bruit que ça a fait je n'aurais pas aimé être à sa place. Celui-ci s'énerve et s'apprête à lui rendre sa claque mais elle attrape son bras et l'attrape par la gorge avant de le plaquer contre le mur.
" Qu'on se mette d'accord tout de suite. Je n'ai pas besoin de Logan pour me défendre et je ne suis pas une de tes putes. Dit elle fermement. Alors avise toi encore une fois de m'embrasser contre ma volonté et je peux te jurer que je t'envoie directement à l'hôpital. Elle ajoute en resserrant sa prise.
- Espèce de salope. Lui dit Thao, fou de rage. Addyson resserre encore sa prise.
- Tu n'as pas bien compris. On dit excuse moi, je ne recommencerai pas. Dit elle en le lâchant. "Thao, énervé au possible, essaye de lui mettre un coup de poing mais celle-ci s'énerve et lui saute dessus. Les jambes d'Addyson autour du cou de Thao, celle-ci se jette en arrière, pose ses mains par terre et fait passer Thao par dessus elle. Il se retrouve allongé par terre Addyson au dessus de lui. Elle se relève et celui-ci se redresse mais elle lui met un violent coup de pied dans la tête, Thao retombe complètement assommé.
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
Ficção AdolescenteCeci est le tome II commun de "Le papa Bad Boy!?" et de "I'm so dangerous" Avoir lu les tomes 1 n'est pas nécessaire à la compréhension du texte. Après avoir passé quatre ans ensemble, Logan Nestar, le fils du très célèbre trafiquant de drogue Histe...