Demain c'est la rentrée. Je vais devoir laisser Dône aux mains des chiens du lycée. Je ne suis pas du tout chaud à l'idée de lâcher ma petite sœur au milieu de garçons sans pouvoir garder un œil sur elle. Pourtant je n'ai pas le choix, et ça, Dône me l'a bien fait comprendre.
Ce soir faut absolument que je me défoule sinon je vais faire une connerie du genre débarquer au lycée pour faire comprendre à tous ces morveux que celui qui touche à ma sœur je le tue de sang froid. Il ne faut pas que je fasse ça, vaut mieux que je casse la gueule de plusieurs mecs ce soir quand ma sœur sera couchée.
Celle-ci vient de rentrer après une après-midi avec ses chevaux. Elle a l'air épuisée.
" Ça va sœurette? Je demande en me mettant sur le canapé. Elle se laisse tomber à côté de moi.
- Il y a des nouveaux chevaux au centre. Ce sont des chevaux de proprio. Elle commence à m'expliquer et je l'écoute attentivement. Ils sont quatre et Guillaume nous a demandé de l'aider à les rentrer. Dit elle alors que je souris. On a rentré les trois premiers mais le dernier, c'est un cheval magnifique du nom de... Elle réfléchit. Merde comment il s'appelle?
- Ce n'est pas grave Dône, qu'est-ce qui s'est passé? Je demande en coupant cour à ses réflexions.
- Saltarïo! Il s'appelle Saltarïo. Enfin bref Guillaume lui a couru après pendant une heure puis il nous a demandé de l'aider parce qu'il arrivait pas à l'attraper. Tu aurais vu ce cheval, il faisait des sauts de côté pour éviter Guillaume c'était magnifique à voir. Dit elle des étoiles plein les yeux.
- Je suppose que c'est toi qui a dû le rentrer parce que tu as un don avec les chevaux chiants. Dis-je en souriant. Ma petite sœur est exceptionnelle.
- Bah non. Je fronce les sourcils et la regarde dans les yeux. On était six à lui courir après et après une heure de course poursuite il y a sa proprio qui est arrivée. Elle l'a juste sifflé un coup et il est directement allé la voir. Ses yeux brillent. Le lien entre cette fille et Saltarïo c'est tellement incroyable. Même entre Butterfly et moi ce n'est pas aussi fort. Dit elle avec un regard brillant. Elle aimerai avoir ce lien, ça se voit.
- Tu aurais dû lui demander comment faut faire pour en arriver à ce stade. Dis-je en haussant les épaules.
- Sur le moment j'étais tellement sur le cul. Tu ne te rends pas compte. Elle a ouvert la barrière et elle a été jusqu'à l'écurie sans se préoccuper de son cheval qui la suivait. Dit elle en bougeant les mains dans tous les sens. Moi je fais ça avec Butterfly, il se barre sans pression. Dit elle en comparaison."Ma sœur se lève et file prendre sa douche. Moi, je suis légèrement choqué. Ma sœur et son cheval ont vraiment un lien très fort. C'est avec lui qu'elle fait du tir à l'arc et de la voltige. Autant vous dire que vous ne vous penchez pas sur le côté d'un cheval pour décocher des flèches si vous n'avez pas confiance en ce dernier alors qu'elle en arrive à envier une autre personne parce qu'elle a un lien avec un cheval c'est que ça doit être vraiment un truc de fou.
On finit par se mettre à table en parlant de tout et rien. Elle me parle de son entraînement, je lui parle des affaires du gang. Puis vient le sujet du lycée.
" Je suis trop pressée d'être demain. Ça va être génial. Dit elle surexcitée. Elle a le don de voir le bon côté de chaque chose.
- Je ne peux pas en dire autant. Je marmonne en jouant avec ma viande.
- Fais pas comme ci tu allais aller en cours. Rigole ma sœur.
- Ce n'est pas pour ça que je suis pas pressé. Je n'ai juste pas envie de lâcher ma magnifique petite sœur au beau milieu d'un lycée où les mecs vont vouloir la baiser. Dis-je sans passer par quatre chemins. Ma sœur soupire.
- Ne t'en fais pas je sais me défendre. Dit elle en posant sa main sur la mienne.
- Je sais mais ça ne me plaît pas pour autant. Dis-je avec un air rageux."Ma sœur rigole et finit par aller se coucher. Apparemment courir après un cheval pendant une heure c'est usant.
Je remplis le lave vaisselle et file dans ma chambre pour me changer c'est le moment de partir. Je monte dans ma voiture et me dirige vers le Démo-Night, la seule boîte de nuit de la ville avec un sous-sol utilisé pour le free fight.
Je rentre dans la boîte et je bois un verre avant de descendre. Les combats ont déjà commencé. Deux hommes sont sur le ring et ils sont en sang tous les deux. Je vais vers l'organisateur.
" Frosty, je prends part au prochain combat. Dis-je alors qu'il sourit.
- Ça tombe bien patron, il y a un gamin qui vient d'arriver et qui veut se battre. C'est un nouveau. Me répond mon pote avec un sourire sadique."Je rigole et file me préparer. Ce n'est pas le tout, mais je vais pas salir ce jeans, il est tout neuf. Le combat se termine par K.O et je prends place sur le ring. Un jeune monte en face de moi. Il n'a pas dix-huit ans ça s'est sur mais il a l'air plutôt costaud. Il retire sa veste pour la mettre à côté et me regarde.
Son regard de braise, des yeux bleus très claire mais qui reflète toute la rage qu'il veut faire sortir. Ça promet d'être un bon combat.La cloche retentit et contrairement à mes adversaires habituels, ce gamin ne me fonce pas dessus tête baissée. Il a des notions je pense.
On s'avance lentement et le premier coup est lancé. Je prends un coup de pied dans le ventre. Mais c'est qu'il est fort ce petit con, je vais le faire redescendre. On commence à se mettre des coups de poings de plus en plus puissants. Je saigne de la lèvre et lui il a le visage en sang.
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
Fiksi RemajaCeci est le tome II commun de "Le papa Bad Boy!?" et de "I'm so dangerous" Avoir lu les tomes 1 n'est pas nécessaire à la compréhension du texte. Après avoir passé quatre ans ensemble, Logan Nestar, le fils du très célèbre trafiquant de drogue Histe...