XI~Addyson

2.4K 147 2
                                    

   Je finis de m'entraîner au tir à l'arc. J'ai récupéré mes flèches et je suis en train de me balader tranquillement sur les sentiers secondaires. Il y a un 4x4 noir, avec les vitres teintées et sans plaque, garé sur le bas côté à une centaine de mètres.
   Mon coté parano prend le dessus. J'arrête Saltarïo et je descends. Je l'emmène un peu plus loin dans la forêt pour que les personnes ne puissent pas le voir.

" Ne bouge pas Saltarïo. Dis-je en chuchotant."

   Je me dirige vers la voiture en passant par la forêt le plus discrètement possible. Ce sont des russes, ça tombe bien c'est une des langues que je parle. J'écoute leur conversation pour savoir de quoi il parle. Je comprends enfin de quoi il parle mais avant que je puisse aller chercher mon arc que j'ai laissé accroché sur la selle de Saltarïo, le conducteur allume le contact.

   Ils veulent tuer Logan, et d'après ce qu'ils ont dit, il est au lycée. Teagan! Dône! Eh merde! Je cours et remonte sur mon cheval avant de partir au galop à travers la forêt pour rejoindre le lycée avant eux. J'arrive par les derrières du lycée, au niveau du terrain de foot et la première chose que je vois, c'est Logan essayant de sauter sur mon cousin mais qui est retenu par Dône.

   Cette dernière me repère et fronce les sourcils. Je vois les deux russes arrivés de l'autre côté du stade et je démarre au galop.

" Baissez vous! Je hurle et Saltarïo accélère. "

   Les hommes se mettent à courir vers Logan, Dône et mon cousin. Les tirs fusent et Logan prend une balle dans l'épaule et une autre dans la jambe.
Un des mecs attrapent Dône et ils commencent à reculer vers leur voiture en continuant de tirer. Teagan a mis Logan à l'abri.

   Je dirige Saltarïo vers les hommes et celui-ci ne bronche pas. Je sors deux flèches et je les tire en même temps. Les deux hommes tombent au sol, chacun avec une flèche dans la tête.
   Je ne m'arrête pas pour autant. J'attrape le bras de Dône et je la tire pour qu'elle monte derrière moi. Assez souplement, elle se hisse derrière moi au galop et je fais demi-tour pour aller vers Logan et Teagan.

   J'arrête Saltarïo qui bouge dans tous les sens et on descend. Dône court vers son frère et moi je reste près de mon cheval.

" Je sais. Tu n'aimes pas qu'une autre personne te monte. Je sais, c'est fini mon grand. Dis-je en le caressant."

   Il se calme et ne bronche plus. Je me dirige vers Logan qui gémit de douleur.

" Faut l'emmener à l'hôpital. Crie une fille dans les gradins.
- On ne peut pas faire ça. Me chuchote Dône.
- Je sais. On l'emmène chez toi. Dis-je en la regardant.
- On l'emmène dans ta voiture. Dit Teagan.
- On peut pas laisser la moto de mon frère ici. Affirme Dône. C'est le dernier cadeau que mon père lui a fait. Elle ajoute et je soupire.
- Toi tu fonces chez toi avec ton frère. Moi je te suis avec sa moto, Teagan tu nous suis et pour Saltarïo, il va nous suivre sans problème. Dis-je en me relevant.
- Teagan tu peux m'aider. Lui demande Dône."

   Mon cousin ne répond pas et soulève Logan qui gémit de douleur. On arrive à la voiture et on l'installe. Je monte sur la moto de Logan et démarre. On file à travers la ville mais la circulation est un peu plus lente ce qui permet à Saltarïo de nous suivre sans problème. On arrive devant leur villa, et on se dépêche.

   Saltarïo respire assez fort donc Dône va lui chercher de l'eau et le descelle pendant qu'on s'occupe de son frère.

   Installé sur le canapé, Logan a du mal à rester éveillé. Je découpe son tee shirt et je lui retire son jean et ses chaussures.

" La balle de l'épaule est ressortie. Faut juste le recoudre. Par contre faut aller chercher celle qui est dans sa cuisse. M'affirme Teagan."

   Je file dans la cuisine et dans à peu près toutes les pièces de la maison et je tombe finalement sur une salle de bain je prends la trousse de secours et retourne auprès de Logan. Teagan est déjà en train de le recoudre.
   Je m'installe comme il le faut et je commence à chercher la balle à l'aide de la pince. Logan s'est évanoui, ce qui n'est pas plus mal. Dône vient nous rejoindre et on peut voir sur son visage qu'elle est inquiète.

   Teagan termine de recoudre l'épaule de Logan et s'assoit à côté pendant que je termine.

" Dans d'autres circonstances j'aurais éclaté la gueule de Logan si je vous avais surpris alors que tu as la tête entre ses jambes. Rigole mon cousin.
- Teagan arrête, tu es gênant. Dis-je en retenant un rire.
- Et moi j'aurais été dégoutée. Enchaîne Dône.
- Vous avez fini? Je demande en me redressant, j'ai fini de le recoudre et j'ai enlevé la balle.
- Et moi ça serai pas de douleur que je gémirai. Ajoute Logan d'une voix rauque en se réveillant.
- Mais arrêtez nan? Dis-je en prenant un air choqué.
- Puisque vous êtes tous là, je suppose que c'est oui pour le dîner de ce soir. Déclare Dône en changeant de sujet.
- Ouais. Faut que je surveille ton frère. Je ne veux pas qu'il approche ma cousine. pond Teagan avec un regard protecteur envers moi.
- Et faut que je te surveille, je ne voudrais pas que tu sois trop proche de ma sœur. Rétorque Logan en se redressant. Il grimace.
- Ça promet. S'exclame Dône en même temps que moi.
- Tu m'accompagnes au centre, faut que je ramène Saltarïo. Je demande à Dône.
- Avec plaisir. Essayez de ne pas vous entretuer. Me répond cette dernière. "

   On sort et elle se tourne vers moi.

" En fait, je suis impressionnée. Je n'aurais jamais pensé que tu faisais du tir à l'arc et de la voltige. Surtout sur Saltarïo. Dit elle avec des étoiles dans les yeux.
- Tu en fais? Je demande en haussant un sourcil.
- Oui avec Butterfly mais je t'avoue que je ne suis pas à ton niveau. Et Butterfly n'est pas au niveau de Saltarïo. Dit elle avec un petit sourire triste.
- Tout peu s'apprendre... Ou presque. Dis-je en lui souriant. "

Retrouvailles mouvementéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant