XVII~Addyson

2.1K 121 20
                                    

   Quand le réveil sonne, je ne perds pas une seconde et file directement dans la douche. Je sais que je ne suis pas chez moi mais je m'en fous. De plus, je sais que Logan va poser des questions sur ce qu'il s'est passé cette nuit et je n'ai pas envie d'y répondre. Mes mains tremblent encore de mon cauchemar, je n'ai pas réussi à me rendormir.

   Je me regarde dans le miroir, j'ai une sale tête, je fais carrément peur là. Je pense qu'on ne va pas m'emmerder aujourd'hui. Mon cauchemar me revient en tête et je ferme les yeux essayant de chasser ces souvenirs qui me pourrissent la vie. Je mets mes sous-vêtements et enroule une serviette autour de mon corps avant de descendre pour aller chercher des vêtements propres dans ma voiture.
   Dans le hall, je croise Dône et Logan. Le regard de ce dernier se balade sur mon corps avant de venir s'ancrer dans le mien.

   Je ne parle pas et sors de la maison. J'enfile un short noir et un débardeur kaki avec mes baskets avant de retourner à l'intérieur. Je croise les bras pour essayer de dissimuler les tremblements de mes mains.

   Je me dirige vers Dône et Logan avec un léger sourire. J'espère que ce dernier ne va pas poser de question du genre Tout va bien? Il s'est passé quoi cette nuit? C'était quoi ton cauchemar?
Je ne suis pas d'humeur à répondre.

   En passant à côté de Logan, je marque un temps d'arrêt. Les griffures dans son cou, bah putain! Je me savais violente pendant mes cauchemars mais pas à ce point.

   Dône pouffe de rire et remonte à l'étage alors que je relève la tête et que je la dévisage. Elle est chelou cette gosse. Pourquoi elle rigole? Je m'interroge sur les raisons du rire de Dône en buvant mon jus de fruits.

" Elle pense qu'on a baisé cette nuit. Déclare soudainement Logan alors que je lui crache mon jus de fruit à la tronche avant d'éclater de rire."

   Mon fou rire ne se calme pas et je m'assois pour ne pas perdre l'équilibre. Moi et Logan? Coucher ensemble? Mais elle n'est pas bien elle, faut qu'elle se fasse soigner. C'est mon meilleur pote.

" Tu sais que tu deviendrais rapidement vexante. Affirme Logan alors que je respire profondément.
- Désolé mais franchement. Tu nous imagines? Nous? Ensemble dans un lit? À baiser comme tu dis? Tu es mon meilleur pote, c'est pas possible. Je voyais déjà ta petite bite quand on avait quatre ans. Dis-je avant de me remettre à rire. C'était la bonne époque...
- Je suis d'accord, ce n'est même pas imaginable. Dit il avec un sourire en coin en se levant. "

   Il commence à partir mais juste avant de monter les marches, il se retourne vers moi.

" Par contre Addyson, je n'ai plus quatre ans. Et le terme petit pour désigner ma bite, ce n'est plus d'actualité. Dit il avec un clin d'œil."

   Je rigole encore plus, à la fois hilare et gênée. Ce mec ne manque pas de confiance en lui.

   Je me décide à aller chercher mes affaires laisser dans la salle de bain de la chambre de Logan pour partir à l'Université, ce n'est pas le tout mais j'ai cours moi.

   Je rentre dans sa chambre sans frapper. Mauvais timing. Il est juste en caleçon. Il marque un temps d'arrêt et me fixe. Mon regard descend sur son corps ce qui n'est pas une bonne idée. Son torse musclé avec ses abdos bien dessinés et le V qui descend sous la ceinture de son boxer me font rougir sans compter sur le fait qu'il a l'air plutôt bien monté si vous voyez ce que je veux dire, il n'avait pas menti.

" La vue te plaît? Il me taquine avec un sourire en coin. Je lui souris et remonte mon regard sur son visage.
- Tu es plutôt pas mal mais j'ai déjà vu mieux. Qu'on se le dise, c'est faux! Ce mec est vraiment parfait niveau physique.
- Menteuse. Tu rougis. Dit il en souriant."

   Je soupire en levant les yeux au ciel et regarde l'heure. Je vais vraiment finir par être en retard. Je file dans sa salle de bain et récupère mes affaires avant de descendre et de sortir en criant un "Au revoir" à Dône et Logan.

   Je file à l'Université et directement je vais en cours. Teagan a raison sur un point, les cours sont ennuyeux et endormant. Mais c'est ma dernière année, ensuite je pourrais commencer à travailler.
   Je ne sais pas si je resterai au Panama quand je commencerai à travailler. Après tout, il y a plus de travail aux States ou même en Europe. Mais d'un autre côté, je ne sais pas si Teagan me suivrai si je partais à nouveau et je ne veux pas le quitter, il est ma dernière famille.

   La sonnerie retentit, c'est l'heure de la pause. Je sors du bâtiment pour aller au stade. J'ai une heure de pause, et je ne suis pas du genre à rester inactive.

   Je mets mes écouteurs et alors que je m'apprête à aller sur le terrain, je vois les gars en train de s'entraîner. Logan n'est pas là, ce qui n'est pas étonnant. Je m'assois sur la barrière et je les regarde. Ils ont un bon niveau mais ils manquent de technique. Comme l'a dit Kyllian, je pourrais largement leur donner des conseils et les battre. Le coach me remarque et vient vers moi.
   Je remets un de mes écouteurs et saute de la barrière pour partir. Je n'ai pas envie de parler aux gens aujourd'hui. Mon cauchemar est toujours ancré en moi, et les tremblements de mes mains me le rappellent à chaque seconde.

" Eh toi! La copine de Logan. Attends! Crie-t-il en me rattrapant.
- Je ne suis pas d'humeur. Dis-je en remettant mon écouteur qui était tombé. Il me les enlève de nouveau.
- Tu pourrais venir sur le terrain. Nous faire voir ce que tu vaux. Me propose le coach gentiment.
- Je n'ai rien à vous prouver et vous savez déjà que je suis meilleure que vos joueurs. Dis-je en croisant les bras.
- Prouve le. Dit il avec un air de défi. Je ne perds jamais un pari.
- D'accord. Je vais me changer je reviens. Dis-je en partant vers les vestiaires. "

Retrouvailles mouvementéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant