Les cours de la matinée passent lentement. La pause de midi arrive et je suis avec Scott, Monika et Paulo. On se dirige vers le réfectoire en rigolant. On prend nos plateaux et on s'installe à une table avec le reste des populaires du bahut.
Toute l'équipe de foot est réunie avec les cherleaders. D'ailleurs toutes celles-ci sont de vraies pots de peinture qui ne pensent qu'à se faire baiser et se mettre en couple avec les footballeurs pour gagner en popularité. C'est pathétique!
On mange dans la bonne humeur, León, alias le plus gros matcho et aussi le capitaine de l'équipe de basket-ball, est en train de parler avec Paulo au sujet de la prochaine fête.
" Tu seras des nôtres Snow? Me demande León.
- Ouais je pense. C'est quand déjà? Je questionne. J'avoue je n'ai pas suivi leur conversation.
- Bah ce soir chez moi. Affirme Monika en remettant ses cheveux blonds en place.
- Non il ne sera pas là. Intervient une voix féminine derrière moi."Incapable de mettre un nom sur cette voix, je me retourne et c'est avec stupéfaction que je découvre Dône, super énervée, en train de me fusiller du regard. Qu'est-ce que j'ai fait cette fois?
" Va voir ailleurs si j'y suis sale chienne. Je te sifflerai quand j'aurai besoin que tu me tailles une pipe ou quand j'aurais besoin de me vider les couilles. Lui crache León avec un sourire en coin.
- Ne lui parle plus jamais comme ça León. Je ne rigole pas. Ce n'est pas une de tes putes. Je rétorque en me tournant vers lui.
- Calme toi mec. C'est pas comme ci c'était ta cousine. Rigole León.
- Tu ne parlerais pas comme ça de ma cousine sans finir à la morgue. Dis-je d'un ton mauvais.
- Teagan. M'interpelle Dône.
- Plus tard Dône. Je mange là et je n'ai pas envie que tu me prennes la tête avec ton frère. Dis-je en soupirant.
- Elle a un frère? Eh ma jolie, tu n'as pas une sœur? Parce que si elle est aussi jolie que toi quand on en aura fini tous les deux je passerai bien à la frangine. Lui demande León avec un clin d'œil.
- N'essaie même pas de t'approcher d'elle León. Parce que si ce n'est pas moi qui te mets la main dessus ça sera son frère et quelque chose me dit que tu n'as pas envie d'avoir Logan Nestar sur le dos. Je lui annonce alors qu'il déglutit.
- Tu connais la famille Nestar? Et toi tu es la sœur de Logan? Il demande d'une voix beaucoup moins assurée.
- Oui mais merde. Teagan Swanny Snow vas tu prendre la peine de m'écouter? Crie Dône dans mon dos."Entendre mon nom complet, ce n'est pas bon signe mais d'un autre côté personne n'a le droit de m'appeler par mon deuxième prénom, qui était également celui de mon père. Je me lève d'un bon et je me plante à seulement quelques centimètres de son corps.
" Tu as trois secondes pour me donner la raison pour laquelle tu m'as appelé comme ça avant que je ne te tue. Dis-je d'une voix menaçante.
- Regarde ton portable. Dit elle d'une voix calme et assurée. Je ne lui fais pas peur le moins du monde."Cette fille ne me craint pas, en même temps c'est la sœur du plus grand trafiquant du monde. Je sors mon portable et le déverrouille. Oh putain, j'ai dix-sept appels manqués d'Addyson et un message vocal. Je l'écoute directement.
" Putain mais Teagan décroche ton putain de portable."
C'est la voix de Logan, remplie d'inquiétude qui plus est.
" Qu'est-ce qui se passe? Où est Addyson? Elle va bien? Qui lui as fait du mal? Qu'est-ce que ton frère a fait? Je me mets à paniquer. Je tire sur la racine de mes cheveux et fais les cent pas.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. À ce que Logan m'a raconté, Addyson a fait un cauchemar cette nuit et elle se serait mise à pleurer d'un coup sur le terrain de foot. Ensuite elle se débattait en disant des trucs incompréhensibles puis elle s'est évanouie. Elle est à l'hôpital. M'explique Dône. Je me décompose au fil de son résumé. Ce n'est pas bon du tout.
- Qu'est-ce qui se passe mec? Demande Paulo qui n'a rien compris.
- Je ne serai pas là ce soir. Dône faut qu'on y aille. Dis-je en attrapant la main de cette dernière."On sort du lycée et je monte dans ma voiture. Dône sur le siège passager. Je pars à toute vitesse sur les routes, sans me soucier des limitations de vitesse. Il faut que je retrouve ma cousine au plus vite. Pourquoi l'hôpital? Je déteste les hôpitaux et Addyson les déteste encore plus.
Je me gare devant l'hôpital et je sors de la voiture. En arrivant juste devant la porte automatique, mes pieds s'arrêtent, ils ne répondent plus. Dône qui était devant moi, s'arrête et se retourne. Elle revient vers moi et me regarde dans les yeux.
" Tu vas bien? Elle me demande doucement.
- Je...je ne peux pas. C'est trop dur. Dis-je en reculant.
- Eh.. eh Teagan regarde moi. Dit elle en attrapant mon visage de ses deux mains.
- Tu ne peux pas comprendre Dône. La dernière fois que je suis entré dans un hôpital, ma mère est morte sous mes yeux. Je lui avoue en levant les yeux au ciel pour retenir mes larmes.
- Je ne sais pas ce qui est arrivé à Winter quand elle est morte, je ne sais pas dans quelles circonstances elle est décédée mais je sais ce que ça fait de perdre sa mère. J'avais neuf ans quand j'ai vu ma mère mourir suite à un cancer et j'en avais quatorze quand mon père s'est tué en voiture. Dit elle avec un regard triste. Je ne rentre plus dans les hôpitaux depuis. Mais aujourd'hui, on va le faire tous les deux, parce qu'Addyson a besoin de toi. Elle ajoute en attrapant ma main."Je prends une grande inspiration et ferme les yeux pour repousser tous les souvenirs de la dernière fois que je suis entré dans un hôpital. Je serre la main de Dône, elle me sert d'ancrage pour que je ne me perde pas dans le passé. Je suis là pour Addyson, pas pour ma mère. Et Addyson ne mourra pas aujourd'hui!
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
Teen FictionCeci est le tome II commun de "Le papa Bad Boy!?" et de "I'm so dangerous" Avoir lu les tomes 1 n'est pas nécessaire à la compréhension du texte. Après avoir passé quatre ans ensemble, Logan Nestar, le fils du très célèbre trafiquant de drogue Histe...