NDA

1.7K 41 5
                                    

Salut salut tout le monde. Je sais ce que vous vous dites, putain fait chier je croyais que c'était un chapitre.

Désolé mais c'est juste moi. Je voulais déjà vous remercier pour tout vos votes, que ce soit sur cette histoire ou sur une autre. Mdrr, j'ai tellement la flemme de faire cette NDA sur les autres histoires que ceux qui ne lisent pas cette histoire ne sauront jamais à quel point je leur suis reconnaissante. Je vous adore.

Sachez que le chapitre XX ne devrait pas tarder à arriver. Je sais à quel point certain d'entre vous veulent la suite, n'est ce pas davinacidy. Je sais ce que c'est d'attendre un chapitre et c'est tellement mieux de savoir quand est ce que ce dernier sort mais je me répète, je ne suis pas une auteur régulière.
De plus, le lycée a repris et c'est tellement galère de jongler entre les cours, le sommeil, ma vie sociale et Wattpad.
(Surtout sachant que j'ai le bac de français à la fin de l'année mais que je suis une grosse brêle dans cette matière😂😂)

Alors voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, que vous continuerez à lire cette histoire et que vous allez continuer à voter, même si ce dernier point m'est complètement égal.

Et merci à vous pour votre compréhension, et votre attente. Je vais essayer de faire au plus vite.
Merci à davinacidy qui est, je pense la personne qui est la plus impatiente en ce qui concerne cette histoire, j'adore recevoir le petit commentaire "Quand la suite??" à peine une heure après la publication du chapitre. Tu es géniale, ne change rien.

Retrouvailles mouvementéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant