Je suis partie au lycée ce matin et je n'ai même pas croisé Addyson. Je n'ai pas été vérifié dans sa chambre, après tout, il se peut qu'elle commence plus tard aujourd'hui même si c'est étonnant, je l'avoue.
Je passe une journée complète sans être dérangé ni par Logan, ni par Addyson ou encore même par Dône. Cette dernière m'a jeté des regards ce midi mais elle n'est pas venue me voir.
Je suppose qu'elle n'a fait que m'admirer de loin, comme ses copines qui la regardaient d'un air espiègle. Je suis sûr qu'elles parlaient de moi, c'est une certitude. Je pense que ça parlait d'hier quand elle a débarqué à ma table comme si tout était normal.De mon côté c'était la même chose, tous les populaires m'ont posé des questions sur Dône. Les meufs voulaient savoir si j'étais en couple avec? Si c'était une amie? Une cousine? Les mecs voulaient savoir si elle était en couple? Si elle baisait bien?
Vous voyez un peu le genre. Ça ne vole pas très haut à cette table et pourtant, je mange avec eux tous les midis. En même temps, si on réfléchit une minute, aucune des personnes de ce lycée ne vole haut pour moi. Mon intelligence les dépasse et de loin.
Enfin bref, je sors du lycée avec tous les footballeurs et les cherleaders. Ils parlent et rigolent mais je trouve que cette journée a été beaucoup trop calme. À tous les coups, il va y avoir une conneries du genre pneu crevé, perdre mes clefs ou pire genre fusillade, massacre. Je soupire et rigole légèrement, à force d'être avec Addyson, je deviens aussi parano qu'elle l'est cette folle que j'aime vraiment.
" Ça va mec? Me demande Paulo en mettant une tape sur mon épaule pour me ramener à la réalité.
- Ouais. T'inquiète c'est juste mon côté parano qui ressort. Dis-je en rigolant légèrement.
- Tu fais peur quand tu es comme ça. Rigole Monika. Je lui tire la langue et elle me sourit.
- Eh mec. M'interpelle León avec une tape sur l'épaule. C'est la mode ou quoi? Ce n'est pas ta meuf qui parle avec un mec sur le parking? Il me demande en pointant le parking du doigt. Je me tourne et vois Dône et Logan en pleine discussion.
- Ce n'est pas ma meuf. Je soupire en levant les yeux au ciel. Je dois y aller. J'ajoute en partant."Qu'est-ce que je disais déjà? Ah oui... Une journée beaucoup trop calme. Peut-être qu'Addyson n'est pas si parano que ça finalement. Je me dirige vers les deux Nestar et m'arrête à leur hauteur.
" Qu'est-ce que tu fais là Logan? Je demande directement.
- Addyson a quitté la ville. Dit il directement alors que je serre les poings.
- Comment ça elle a quitté la ville? Je rétorque entre mes dents.
- Elle t'a sûrement laissé un message. Mais comme tu ne regardes jamais ton putain de portable tu n'as pas dû le voir. Dit il en s'appuyant sur sa voiture."Je sors mon portable. Il n'a pas tord, je ne l'ai même pas allumé de la journée. Il faut deux petites minutes à mon téléphone pour s'allumer et se mettre en marchee et ce sont les deux minutes les plus longues de toute ma vie, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends.
Il vibre plusieurs fois, me signalant deux appels manqués de Logan, d'autres notifications en tout genre et effectivement, j'ai un message vocal. Je pris intérieurement pour que ce ne soit pas un message venant d'Addyson. Ça voudrait dire qu'elle est partie, qu'elle m'a laissé seul encore une fois. Je ne le supporterai pas.
J'approche mon téléphone de mon oreille d'une main tremblante et ma respiration se saccade.
" Vous avez un nouveau message. Nouveau message reçu aujourd'hui à 5h57. Annonce la voix de mon répondeur. Je prends une grande inspiration.
- Salut Teagan. C'est Addyson. Sa voix est comme un souffle. Elle a pleuré avant de m'appeler c'est sur. Je pense que tu as compris, ou alors Logan est venu te voir. Je penche plutôt pour cette deuxième option, sinon il n'y aurait aucune chance que tu allumes ton foutu portable. Elle rigole doucement mais sa voix tremble. Hier je me suis rendue compte que je ne méritais pas tout ce que j'avais, je ne te méritais pas toi, ni ton pardon ni ta gentillesse. Alors je pars. Quand tu écouteras ce message, je serai déjà très loin du Panama. Elle fait une pause tellement longue que j'ai l'impression qu'elle a raccroché. Ne te comporte pas comme un petit con. Fais ta vie, pose toi avec une fille bien. Je t'assure Teagan, tu es mieux sans moi. C'est de ma faute s'il y a autant de merdes dans ta vie, alors pour une fois, tu seras épargné. Elle renifle de façon tout sauf élégante. Désolé pour tout Teagan. Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer et c'est pour ça que je pars. Ne cherche pas à me contacter ou à me retrouver. Tu n'y arriveras pas. Bisous Teagan. Te quiero por sempre e por sempre. -Je t'aime pour toujours et à jamais.-"Les larmes me montent aux yeux. Mes poings se serrent d'eux-mêmes. Ma mâchoire se contracte. Ce n'est définitivement pas possible. De rage je balance mon portable. Il s'écrase et se casse, quelques mètres plus loin, en morceaux.
Je pose mes mains à plat sur le capot de la voiture et me penche pour essayer de retrouver une respiration normale. Mais c'est peine perdue, je suis trop enragé pour arriver à un résultat concluant.Dône pose sa main sur mon épaule mais je ne relève pas la tête. Mes larmes coulent et je ne veux pas qu'elle croit que je suis faible. Je n'arrive pas à croire que je vais vraiment faire ce que je m'apprête à faire, je me tourne vers les deux Nestar et je l'affirme à voix haute, ce qui rend la situation réelle et sans retour possible. La phrase qui nous fait réaliser que c'est la vérité et qu'à partir de maintenant, rien ne sera plus pareil.
" Elle est partie et elle ne reviendra pas."
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
Fiksi RemajaCeci est le tome II commun de "Le papa Bad Boy!?" et de "I'm so dangerous" Avoir lu les tomes 1 n'est pas nécessaire à la compréhension du texte. Après avoir passé quatre ans ensemble, Logan Nestar, le fils du très célèbre trafiquant de drogue Histe...